Aller au contenu

TFC 4 - Grenoble Foot 0/ 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toulouse - Grenoble : 4-0

Mehmed Bazdarevic (entraîneur de Grenoble): « Nous sommes officiellement en L2 ce soir mais nous le savions depuis un moment déjà. Sur ce match, nous avons grandement facilité la tâche de Toulouse. Notre entame de match a été catastrophique. Jusque là nous n'avions rien lâché mais ce soir nous n'avons pas été présent. Nous avons offert deux buts aux toulousains qui ont fait un match moyen mais qui nous ont quand même mis quatre buts. Ce soir nous étions loin d'avoir le niveau d'une équipe de Ligue 1. Ce fut une saison compliquée. Nous n'avons jamais eu la sérénité nécessaire pour bien travailler. Il reste six matches et pour tous ceux qui nous supportent il faut être digne jusqu'à la fin».

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse): « On s'est rendu le match facile en faisant une bonne entame. Notre première mi-temps a été très bonne. Nous sommes revenus en seconde avec les mêmes intentions. C'est dommage d'avoir un peu perdu le fil alors que nous menions 2-0. Nous avons finalement bien fini le travail. Grenoble est une équipe qui n'a pas fermé le jeu et qui est difficile à manoeuvrer. Je suis content pour André-Pierre Gignac qui a beaucoup pesé sur la défense grenobloise. Il revient bien et comme je l'ai déjà dit il est tout proche de son meilleur niveau. La fin de saison va être très importante pour lui. Nous avons un rôle d'arbitre puisque nous allons affronter plusieurs équipes qui jouent le titre et nous allons jouer notre rôle d'arbitre comme il se doit». (AFP)

Lien vers le commentaire

Content parce que ca faisait longtemps que j'avais pas vu 4 buts pour mes favoris en direct live au stadium.

Mais franchement je voudrai pas être désagréable mais bon c'était en face un GRENOBLE totalement démobilisé.

A la place de CASA j'aurai sorti Sissoko transparent et inoffensif (quel croqueur.......) j'suis pas sur que le laisser sur le terrain c'est bien lui rendre service.

Lien vers le commentaire
Content parce que ca faisait longtemps que j'avais pas vu 4 buts pour mes favoris en direct live au stadium.

Mais franchement je voudrai pas être désagréable mais bon c'était en face un GRENOBLE totalement démobilisé.

A la place de CASA j'aurai sorti Sissoko transparent et inoffensif (quel croqueur.......) j'suis pas sur que le laisser sur le terrain c'est bien lui rendre service.

Fallait quand même en trouver un mécontent du coaching de Casa...Et l'entrée de Tabanou, t'en penses quoi ? :grin:

Lien vers le commentaire

On aura presque tout fait a l'envers cette saison, et combien de défaites par un but d'écart pour avoir droit une fois au score de ce soir...

Gageons que cette large victoire redonne de la confiance pour aborder plus sereinement les derniers matchs contre des adversaires d'un autre niveau que celui de Grenoble.

Pour la 10eme place, qui semble etre l'objectif fixé par OS pour la fin de saison qui permettrait s'assurer un équilibre budgetaire, çà va quand meme etre compliqué...

Lien vers le commentaire
On aura presque tout fait a l'envers cette saison, et combien de défaites par un but d'écart pour avoir droit une fois au score de ce soir...

Gageons que cette large victoire redonne de la confiance pour aborder plus sereinement les derniers matchs contre des adversaires d'un autre niveau que celui de Grenoble.

Pour la 10eme place, qui semble etre l'objectif fixé par OS pour la fin de saison qui permettrait s'assurer un équilibre budgetaire, çà va quand meme etre compliqué...

Pour quoi y a une corrélation entre les 2 ?

Paris (10ème) n'est qu'a 2 points ...

Lien vers le commentaire
Ca va pas être drôle l'après-match, on ne peut même pas critiquer le coaching. :blush:

En ce qui me concerne, pour terminer ma saison au Stadium (du moins pour le foot), on ne fait pas mieux. Je suis plutôt content, là.

On aura presque tout fait a l'envers cette saison, et combien de défaites par un but d'écart pour avoir droit une fois au score de ce soir...

Gageons que cette large victoire redonne de la confiance pour aborder plus sereinement les derniers matchs contre des adversaires d'un autre niveau que celui de Grenoble.

Pour la 10eme place, qui semble etre l'objectif fixé par OS pour la fin de saison qui permettrait s'assurer un équilibre budgetaire, çà va quand meme etre compliqué...

T'inquiète flof, il y a des irréductibles. :grin:

Lien vers le commentaire

Match et temps printaniers, ça fait plaisir, une fois. Avec ces anciens toulousains sur la pelouse, ça fait plaisir, deux fois. Et quand la réussite qui nous fuyait depuis longtemps s'en est mêlée, tout ça nous a fait un triple plaisir. Allez, faites-nous un bon match à Montpellier la semaine prochaine, moi j'y crois, et on quadruplera la dose.

Lien vers le commentaire

Face à une équipe hyper faiblarde, on a su répondre présent. Ca faisait longtemps que techniquement on avait pas été aussi bons. Les ballons arrivaient dans les pieds, les transversales aussi.

C'est marrant parce que moi qui parlais de scores à 4 buts dans un autre topic c'est arrivé hier soir, et le mieux c'est que j'avais parié sur un 4-0 hier soir.

Comme le dit Casa, on voit bien que Gignac est très bien revenu à son niveau. Il propose beaucoup plus qu'y a deux mois.

Les deux buts de Tabanou qui sont supers.

Une belle soirée effectivement.

Lien vers le commentaire

allez, maintenant l'objectif est de finir dans la première moitié du classement, à la fois pour le budget, pour le moral, et pour enquiller 2 saisons conécutives dans le top 10, ce qui ne nous est plus arrivé depuis.... je sais même plus :grin:

Lien vers le commentaire
allez, maintenant l'objectif est de finir dans la première moitié du classement, à la fois pour le budget, pour le moral, et pour enquiller 2 saisons conécutives dans le top 10, ce qui ne nous est plus arrivé depuis.... je sais même plus :grin:

Il n'y a plus que la 10ième place qui soit accessible...

Lien vers le commentaire
Pour quoi y a une corrélation entre les 2 ?

Non mais en général vaut mieux gagner les matchs 1-0 sans etre tres brillants quitte a se prendre une branlée de temps en temps que l'inverse...

Mais certains semblent avoir du mal a le comprendre.

T'inquiète flof, il y a des irréductibles. :grin:

Excuse moi de ne pas m'extasier devant le résultat d'hier soir, surtout devant Grenoble ou on avait réussi l'exploit d'aller perdre au match aller, toi l'expert qui nous voyais bien plus beau que ce qu'on a montré.

Lien vers le commentaire
Fallait quand même en trouver un mécontent du coaching de Casa...Et l'entrée de Tabanou, t'en penses quoi ? :grin:

L'entrée de Tabanou a incontestablement apporté un plus. ca n'enlève pas que Sissoko est passé pour moi à travers et qu'il n'aurait pas du terminer le match. Enfin bon les quelques matchs auparavant Tabanou n'était pas à son avantage. Il avait certainement besoin de repos.

Après faut relativiser cette victoire, même si ca fait trés trés plaisir que l'efficacité qui nous fuyait soit à nouveau au rendez-vous, en face c'était GRENOBLE qui plus est, est complétement passé à travers.

J'espère juste que ce sursaut ne soit pas éphémère.

Lien vers le commentaire

Ouais, c'était peut-être QUE Grenoble, mais il n'en prennent pas 4 tous les week-ends il me semble... J'ai même souvenir qu'ils ont en passé 5 à une équipe qui joue le titre.

Même contre le dernier, il faut les mettre les 4 buts.

Mais bon, y'en a certains qui se complaisent tellement dans le rôle de pleureuse ici :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais, c'était peut-être QUE Grenoble, mais il n'en prennent pas 4 tous les week-ends il me semble... J'ai même souvenir qu'ils ont en passé 5 à une équipe qui joue le titre.

Même contre le dernier, il faut les mettre les 4 buts.

Mais bon, y'en a certains qui se complaisent tellement dans le rôle de pleureuse ici :)

Ce n'est pas contre Nancy qu'il avait gagné 5-0?

Edit: Ah bein non c'est auxerre, autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Ouais, c'était peut-être QUE Grenoble, mais il n'en prennent pas 4 tous les week-ends il me semble... J'ai même souvenir qu'ils ont en passé 5 à une équipe qui joue le titre.

Même contre le dernier, il faut les mettre les 4 buts.

Mais bon, y'en a certains qui se complaisent tellement dans le rôle de pleureuse ici :)

franchement, je vois pas qui fait la pleureuse ici...

on en a ptêt mis 4, mais ça n'empêche pas de dire qu'on a pas super bien joué et que grenoble a été fantomatique :)

Lien vers le commentaire
franchement, je vois pas qui fait la pleureuse ici...

on en a ptêt mis 4, mais ça n'empêche pas de dire qu'on a pas super bien joué et que grenoble a été fantomatique :)

Personne n'a dit qu'on avait super bien joué. On a fait un bon match et on a été réalistes devant ce qui nous manquait sérieusement depuis un moment. Si y'en a qui trouvent encore le moyen de chouiner après un 4-0, même contre le dernier, en ne trouvant exclusivement que du négatif à dire, faut qu'ils arrêtent de supporter le tef.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je suis d'accord avec NP et Bad. :)

Grenoble n'a pas été bon parce qu'on a été bon même si tout n'a pas été parfait.

En tout cas je suis satisfait du match et du résultat. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.