Aller au contenu

TFC 4 - Grenoble Foot 0/ 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

d'abord je trouve pas qu'on a pas été bon... c'était pas le TFC du siècle, mais on a quand même fait un bon match... ensuite vous me faites marrer... vous connaissez beaucoup d'équipes qui prennent une valise et qui sont en même temps flamboyante dans le jeu?! putain évidemment que Grenoble a pas été terrible, mais si vous aviez voulu une équipe meilleure, y'a fort à parier qu'on en aurait pas mis 4...

"ah ouais on a foutu 4-0 à Barcelone en finale de la champion's league mais quand même... ils ont pas été très bon Barcelone..."

sans dec' vous êtes des fous furieux... :)

Gros +1 quoi, autant j'ai été très critique avec l'équipe dernièrement mais sans déconner, chercher des poux après un 4-0, faut être un chouïa psychopathe quand même :)

Lien vers le commentaire
d'abord je trouve pas qu'on a pas été bon... c'était pas le TFC du siècle, mais on a quand même fait un bon match... ensuite vous me faites marrer... vous connaissez beaucoup d'équipes qui prennent une valise et qui sont en même temps flamboyante dans le jeu?! putain évidemment que Grenoble a pas été terrible, mais si vous aviez voulu une équipe meilleure, y'a fort à parier qu'on en aurait pas mis 4...

"ah ouais on a foutu 4-0 à Barcelone en finale de la champion's league mais quand même... ils ont pas été très bon Barcelone..."

sans dec' vous êtes des fous furieux... :)

tu serais mignon de pas généraliser :)

parce que je dis exactement la même chose que toi, à savoir qu'on a pas été transcendant...

je vois pas pourquoi tu t'indignes, personne ne se plaint, je suis satisfaite du résultat, mais ça ne m'empêche pas de ne pas être totalement réjouie par le jeu proposé hier soir.

des fois, le fou furieux, c'est plutôt toi quand tu t'emportes pour rien :ninaj:

Lien vers le commentaire
tu serais mignon de pas généraliser :)

parce que je dis exactement la même chose que toi, à savoir qu'on a pas été bon...

je vois pas pourquoi tu t'indignes, personne ne se plaint, je suis satisfaite du résultat, mais ça ne m'empêche pas de ne pas être totalement réjouie par le jeu proposé hier soir.

des fois, le fou furieux, c'est plutôt toi quand tu t'emportes pour rien :)

"je ne trouve pas qu'on a pas été bons" ca veut pas dire "je trouve qu'on a pas été bons", hein?

Lien vers le commentaire
"je ne trouve pas qu'on a pas été bons" ca veut pas dire "je trouve qu'on a pas été bons", hein?

ouais je viens d'éditer :)

ce que je voulais dire par "pas été bon" ne doit pas se comprendre par avoir été mauvais, disons que j'ai pas été très claire sur le coup :)

Lien vers le commentaire

2 buts construits et 2 sur des erreurs défensives, si on ajoute les face à face de sisso; il y a eu quand meme des choses pas mal.

Ceux qui ne sont pas satisfait du tef cette fois ci je les trouve un peu tatillons, on a eu la possession , on a fait du jeu, peut etre pas toujours transcendant, mais il y a du mieux depuis deux mois.

Deux buts superbes de Tabanou, car le deuxieme comme le premier fallait le mettre.

Lien vers le commentaire
bah c'est pas question de se plaindre mais le trip... " ouais en face y'avait rien... " ça va quoi...

t'es une meuf... ça marche pas avec "être clair" en général... -_-:)

nan mais c'était Grenoble en face... :ninaj:

jsuis assez d'accord avec toi (mais pas totalement :shock: ), et je ne crois pas qu'il soit question d'être tatillon (cf mario), je pense que les posts que vous jugez négatifs, ne sont pas à mettre en opposition au reste, je l'ai plus pris comme un complément...

je comprends pas qu'évoquer les points négatifs soit compris comme étant "chouiner" ou "chercher des poux", alors que ça peut être pris comme une simple remarque :)

Lien vers le commentaire

au dela du resultat et de la maniere, c'est surtout une bouffee d'oxygene pour le groupe, qui ne gagnait plus depuis pas mal de temps . La, victoire + gros score ... on va pouvoir aborder les matchs contre les gros avec un peu plus de tranquilité, et moins de pression ...

Lien vers le commentaire
je comprends pas qu'évoquer les points négatifs soit compris comme étant "chouiner" ou "chercher des poux", alors que ça peut être pris comme une simple remarque :)

Certes, mais quand tu viens de vivre une série de 10 matches totalement pourris et qu'enfin l'équipe colle 4 perles (même au dernier du championnat), fait qui n'est pas arrivé depuis 20 ans au Stadium, y a pas moyen de passer sur des détails ALC et d'apprécier un peu au lieu de sortir les rengaines habituelles sur le coaching de Casa comme le font certains? :)

Lien vers le commentaire
Certes, mais quand tu viens de vivre une série de 10 matches totalement pourris et qu'enfin l'équipe colle 4 perles (même au dernier du championnat), fait qui n'est pas arrivé depuis 20 ans au Stadium, y a pas moyen de passer sur des détails ALC et d'apprécier un peu au lieu de sortir les rengaines habituelles sur le coaching de Casa comme le font certains? :)

certes... :)

Lien vers le commentaire

Je dois etre un putain de chat noir... un week end coupé du monde, et pan.

tant mieux, les 2 prochains week end, je serais pas la non plus.

EDIT : putain ces buts de porcs qu'ils nous ont mis!

Lien vers le commentaire

d'abord je trouve pas qu'on a pas été bon... c'était pas le TFC du siècle, mais on a quand même fait un bon match... ensuite vous me faites marrer... vous connaissez beaucoup d'équipes qui prennent une valise et qui sont en même temps flamboyante dans le jeu?! putain évidemment que Grenoble a pas été terrible, mais si vous aviez voulu une équipe meilleure, y'a fort à parier qu'on en aurait pas mis 4...

Le TEF contre RENNES n'avait pas été ridicule en terme de jeu juste des erreurs de concentration sur les buts. On avait fait le jeu à RENNES, la possession était largement en faveur du TEF. Hier soir GRENOBLE a vraiment été transparent

Lien vers le commentaire
Excuse moi de ne pas m'extasier devant le résultat d'hier soir, surtout devant Grenoble ou on avait réussi l'exploit d'aller perdre au match aller, toi l'expert qui nous voyais bien plus beau que ce qu'on a montré.

Je ne te demande pas de t'extasier, je te conseille juste de pas bouder ton plaisir de supporter. Dans une saison malheureuse moi quand je vois le tfc accomplir un match sérieux, notamment en étant suffisament présent dès l'entame pour se rendre le match plus facile, et s'imposer 4-0 même contre la lanterne rouge, j'apprécie.

On peut dire que Grenoble est une équipe faible (c'est évident) mais c'est aussi une équipe qui n'avait rien laché jusqu'ici alors que le TFC avait plutôt montré un niveau très inquiétant lors des deux dernières rencontres.

Quant au niveau ou j'estime être le TFC, j'attends avec impatience le match à Montpellier et on en reparlera. :)

Lien vers le commentaire
Certes, mais quand tu viens de vivre une série de 10 matches totalement pourris et qu'enfin l'équipe colle 4 perles (même au dernier du championnat), fait qui n'est pas arrivé depuis 20 ans au Stadium, y a pas moyen de passer sur des détails ALC et d'apprécier un peu au lieu de sortir les rengaines habituelles sur le coaching de Casa comme le font certains? :)

et le 4-1 face au PSG ? :)

Lien vers le commentaire

Il vous faut quoi pour dire qu'on fait un bon match?Après avoir assisté aux matchs contre Lens et contre Nice,où on avait été carrément scandaleux,j'ai trouvé le match de samedi très agréable à suivre.Oui je trouve que l'on a fait un bon match..On a monopolisé le ballon,on a mis du mouvement dans le jeu,on s'est crée plus d'une dizaine d'occasions de but et on en met 4 au fond dont 2 superbes frappes de Gignac et Tabanou...Donc perso j'suis rassuré devant la performance offerte par les violets samedi..

Lien vers le commentaire

On a quand meme gagné l'equipe qui n'a gagné que 3 fois en championnat et qui n'attend qu'une seule chose, la fin du championnat...

Donc ok ca fait du bien, c'est sur, c'est bon pour le moral! C'est evident!...mais bon...

Pour savoir si notre equipe est en train de se relever (tres tardivement) on verra ce qu'ils vont faire contre Montpellier, Auxerre, Bordeaux et Lille... 4 clubs qui jouent l'europe...

Lien vers le commentaire
Invité bas31

Je suis d'accord avec toi il ne faut pas regarder les autres matchs il faut voir sur le dernier match et je suis très rassuré sur ce match ils ont montrés une bonne maitrise collective et beaucoup de mouvements ce qui leur ont permis de se créer beaucoup d'occassions et d'etre costaud défensivement c'est encourageant pour la suite meme si il n'y a plus rien à espérer. Je suis sur que si ils produisent le meme jeu contre montpellier il les gagneront sachant qu'ils ne sont pas en forme en ce moment et qu'ils leur manquent montano jeunechamp et marveaux pour ce match qui sont des joueurs important dans le schéma de rené girard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.