Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me rappelle d'un manceau qui était venu sur ce forum en début d'année et qui nous avait prévenu qu'on serait déçu de Pelé non pas à cause de son niveau, mais à cause de l'accumulation de pépins physique qu'il a et qu'il expliquait par un manque d'hygiène de vie. Aurait-il eu raison ?

Faut voir les bouchons qu'il se prend aussi! Quand il se flingue le genou, Moussilou arrive pleine vitesse la semelle en avant... je ne le vois pas plus fragile que ça!

Lien vers le commentaire

L'entraîneur toulousain Alain Casanova a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Montpellier (33eme journée de Ligue 1), dimanche. Mansaré est suspendu alors que Soukouna (soins), Y.Pelé (cuisse) et Cetto (genou) sont forfait.

Le groupe toulousain

Valverde, Blondel - Perrier Doumbé, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - E.Capoue, E.Didot, Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Tabanou, Mou.Sissoko, Luan - Kazim, Gignac, Dupuis

Blessés : Soukouna (soins), Y.Pelé (cuisse), Cetto (genou)

Suspendu : Mansaré

Choix de l'entraîneur : Nounkeu, O.N'Diaye, Devaux, Vidal, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Regattin

Lien vers le commentaire
Faut se venger. Leur faire perdre 2 pts serait déjà pas mal.

La défaite contre Montpellier nous a sorti des clous du parcours de l'an dernier. A nous de leur rendre la monnaie de la pièce en leur faisant perdre les espoirs de titre...

J'ai un peu de mal a comprendre ce sentiment de vengeance chez là plupart des sups (j'ai vu les résultats du sondage sur allezTFC.com), Montpeul ils ont pas volé leur victoire chez nous, ils ont été meilleurs que nous point barre, je ressent chez beaucoup de la jalousie envers ce club qui réussi ce que beaucoup aurait aimé faire sans y arriver, meme si leur pres voire leur entraineur peuvent se montrer agaçants...

Par contre contre Bordeaux là on auras une vrai revanche a prendre, meme s'il étaient bons a l'époque, l'arbitrage a sens unique et l'expulsion de Cheick les a bien aidés alors qu'on faisait un de nos meilleurs matchs de la saison...Et puis l'attitude de Chalmé ou de Chamack :ninja: ...

Si un bon résultat a Chaban nous permettait de les priver de LDC -_-

M'enfin, si ce soir on gagnait a la Mosson et que sainté avait la bonne idée de gagner a domicile on serait vraiment bien relançé pour la 10ème place, Montpeul semblant a bout de souffle on a nos chances.

Edit: Je viens de voir que Luan, Bratten et Tabanou sont a Toulouse, priorité a la CFA2? :ninja:

Lien vers le commentaire
Edit: Je viens de voir que Luan, Bratten et Tabanou sont a Toulouse, priorité a la CFA2? -_-

Où as tu vu ça ? ça parait difficile à croire !

Ben merde... je viens d'aller voir sur allez-tfc.com ... tes dires semblent confirmés !! Machado jouera donc vraissemblablement à droite ( comme contre Grenoble) et Kazim à gauche.

Lien vers le commentaire
J'ai un peu de mal a comprendre ce sentiment de vengeance chez là plupart des sups (j'ai vu les résultats du sondage sur allezTFC.com), Montpeul ils ont pas volé leur victoire chez nous, ils ont été meilleurs que nous point barre, je ressent chez beaucoup de la jalousie envers ce club qui réussi ce que beaucoup aurait aimé faire sans y arriver, meme si leur pres voire leur entraineur peuvent se montrer agaçants...

:ninja:

On avait bien dominé non ? -_-

Lien vers le commentaire
J'ai un peu de mal a comprendre ce sentiment de vengeance chez là plupart des sups (j'ai vu les résultats du sondage sur allezTFC.com), Montpeul ils ont pas volé leur victoire chez nous, ils ont été meilleurs que nous point barre, je ressent chez beaucoup de la jalousie envers ce club qui réussi ce que beaucoup aurait aimé faire sans y arriver, meme si leur pres voire leur entraineur peuvent se montrer agaçants...

Par contre contre Bordeaux là on auras une vrai revanche a prendre, meme s'il étaient bons a l'époque, l'arbitrage a sens unique et l'expulsion de Cheick les a bien aidés alors qu'on faisait un de nos meilleurs matchs de la saison...Et puis l'attitude de Chalmé ou de Chamack :ninja: ...

Si un bon résultat a Chaban nous permettait de les priver de LDC -_-

M'enfin, si ce soir on gagnait a la Mosson et que sainté avait la bonne idée de gagner a domicile on serait vraiment bien relançé pour la 10ème place, Montpeul semblant a bout de souffle on a nos chances.

Edit: Je viens de voir que Luan, Bratten et Tabanou sont a Toulouse, priorité a la CFA2? :ninja:

Pas du tout d'accord. Pour moi, Nice chez nous, c'est une victoire mérité mais Montpellier c'est un demi hold up pour pas dire plus. Mais bon chacun son avis mais perso ca me ferait bien plaisir de leur jouer le même tour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.