Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gignac tout seul devant, Machado et kazim qui ne font quasiment que défendre, ca me parait assez défensif.

Le problème vient de nos milieux, pas du fait qui soit seul devant.

-_-

Euh sérieusement, j'ai du mal à te suivre là. Les 2 ont touché pas mal de ballon offensifs. C'est juste que comme d'hab ca manque de vivacité offensive.

Quand a "compo defensive au possible" j'ai connu des 5-4-1 avec le Tef des années 90, alors dire ça, c'est plus qu'exagérer.

Lien vers le commentaire
-_-

Euh sérieusement, j'ai du mal à te suivre là. Les 2 ont touché pas mal de ballon offensifs. C'est juste que comme d'hab ca manque de vivacité offensive.

Quand a "compo defensive au possible" j'ai connu des 5-4-1 avec le Tef des années 90, alors dire ça, c'est plus qu'exagérer.

Celui qui essaie d'apporter le plus offensivement c'est Sissoko, malheureusement, c'est un peu brouillon.

On ne peux pas dire que la compo soit offensive, nos deux milieux excentrée n'abattant pas le travail nécessaire pour qu'elle le soit.

Enfin moi je le vois comme ca.

Mais tout ca pour dire que c'est dommage, en ayant débuté avec un composition censé réduire les espace (et je pense qu'elle a cette utilité), de prendre un but sur un contre.

Lien vers le commentaire

pfff qu'est-ce qu'on se fait chier a voir ce tef là!

marre de cette stratégie...surtout qu'on aurait les moyens de faire beaucoup mieux!

Gignac se bat, congre a fait un bon match, au milieu Didot et Machado sont transparents, Sissoko se bat que avec le ballon

Ebondo prends un carton jaune lamentable, qu'est-ce quil veut faire??!!!

Blondel se trou total sur le but, aucune raison de sortir!

bref, vivement la fin de la saison!

Lien vers le commentaire
Mais tout ca pour dire que c'est dommage, en ayant débuté avec un composition censé réduire les espace (et je pense qu'elle a cette utilité), de prendre un but sur un contre.

Ca c'est sur. Moi ce qui me fait chier c'est pas de se faire prendre en contre mais c'est surtout que sur l'action, plusieurs joueurs sont loin d'être irreprochables.

Lien vers le commentaire

Costa aurait du être expulsé (main volontaire + son jaune),

Machado ne sait toujours pas frappé les coups de pieds arrêtés (on prend un but + un corner qui passe meme pas le 1er poteau), Didot 2 cf tirés 2 sorties difficiles pour Jourdren.

Lien vers le commentaire
a priori si on est menés, c'est pas parce qu'on est trop défensifs !

et si Menès nous hait, c'est aussi parcequ'on est trop défensif. -_-

... par contre les coups de pieds arrêtés...

Je sais pas ce qu'on a fait au dieu des coups francs mais c'est impossible d'avoir un tireur de coup franc ou corner correct sur une saison...

moreau c'était pas dégueu quand meme si? (mes souvenirs sont flou)

Lien vers le commentaire

En parlant coup-franc, je ne sais pas qi la question a déjà été soulevée, mais j'attends avec impatience la prochaine fois que Sissoko tentera un coup-franc comme celui réussi à Marseille.

Je veux bien que Machado en tire la majorité mais pas tous, surtout que celui de Sissoko était splendide ...

Lien vers le commentaire
... par contre les coups de pieds arrêtés...

Je sais pas ce qu'on a fait au dieu des coups francs mais c'est impossible d'avoir un tireur de coup franc ou corner correct sur une saison...

Je pense pas que les dieux des coup franc y soit pour quelques chose, je soupçonnerais plutôt le dieu de coup de tête rageur dans la lucarne adverse. -_-

Lien vers le commentaire
et si Menès nous hait, c'est aussi parcequ'on est trop défensif. :ninaj:

moreau c'était pas dégueu quand meme si? (mes souvenirs sont flou)

ouais... c'était pas Juninho mais c'était pas mal. Mais bon ca commence à dater Moreau. Sous l'ère Sadran, on a vu passer des mecs réputés pour leur patte (Batlles, Mathieu, Didot, Dalmat, Machado...) et finalement, sauf sur de courtes périodes, c'est quand même la cata avec le fameux corner qui passe pas le premier poteau 90% du temps.

Lien vers le commentaire
ouais... c'était pas Juninho mais c'était pas mal. Mais bon ca commence à dater Moreau. Sous l'ère Sadran, on a vu passer des mecs réputés pour leur patte (Batlles, Mathieu, Didot, Dalmat, Machado...) et finalement, sauf sur de courtes périodes, c'est quand même la cata avec le fameux corner qui passe pas le premier poteau 90% du temps.

normalement on a le droit de se vanter au moins pendant 17 ans. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.