Aller au contenu

Le topic de la mauvaise foi


Bebs

Messages recommandés

c'est possible -_-

dommage que j'ai pas sous la main une table blanche pour qu'il me dise qu'elle est rouge :ninja:

Tu n'as jamais pensé que la couleur que tu assimiles par exemple au rouge pouvait être perçue différemment par les yeux d'un autre? Evidemment les noms des couleurs correspondraient tous mais par exemple la couleur que j'assimile au bleu serait verte selon ta réalité visuelle mais ton apprentissage l'assimilerait à du bleu et de ce fait aucune incohérence ne pourrait être perçue. Cela pourrait en partie expliquer les différences de goût des couleurs, de la mode vestimentaire ou des paysages. ^_^

Lien vers le commentaire

Tu n'as jamais pensé que la couleur que tu assimiles par exemple au rouge pouvait être perçue différemment par les yeux d'un autre? Evidemment les noms des couleurs correspondraient tous mais par exemple la couleur que j'assimile au bleu serait verte selon ta réalité visuelle mais ton apprentissage l'assimilerait à du bleu et de ce fait aucune incohérence ne pourrait être perçue. Cela pourrait en partie expliquer les différences de goût des couleurs, de la mode vestimentaire ou des paysages. ^_^

Et ma main dans ta gueule tu crois qu'elle serait percue comment? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu n'as jamais pensé que la couleur que tu assimiles par exemple au rouge pouvait être perçue différemment par les yeux d'un autre? Evidemment les noms des couleurs correspondraient tous mais par exemple la couleur que j'assimile au bleu serait verte selon ta réalité visuelle mais ton apprentissage l'assimilerait à du bleu et de ce fait aucune incohérence ne pourrait être perçue. Cela pourrait en partie expliquer les différences de goût des couleurs, de la mode vestimentaire ou des paysages. ^_^

si :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

J'attends tout de meme qu'il reponde a ma question.

A savoir qu'est-ce qu'un hdp qui n'est pas "superbe" ?

Oui effectivement, il n'y a pas de hdp qui n'est pas superbe car c'est l'auteur qui le trouve superbe.

Donc ils sont forcement tous superbe.

je crois qu'on fera jamais mieux -_-

Là dessus, aujourd'hui, tu est la championne. felicitation d'ailleur :clapping:

Même pas foutu de répondre à une question sans mauvaise fois, c'est tres tres fort. :ninja:

Lien vers le commentaire

Et ma main dans ta gueule tu crois qu'elle serait percue comment? :ninaj:

Toi qui es scientifique tu pourrais peut-être démonter cette théorie avec une explication reprenant le mécanisme visuel humain et le jeu des spectres de lumière au lieu de me menacer d'une répression physique intolérable. A moins que tu ne craignes la réaction de NP au cas où tu lui volerais la vedette? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui effectivement, il n'y a pas de hdp qui n'est pas superbe car c'est l'auteur qui le trouve superbe.

Donc ils sont forcement tous superbe.

D'une logique implacable :blush:

Donc si je suis ton raisonnement, tous les cons sont gros c'est ca? :ninaj:

Toi qui es scientifique tu pourrais peut-être démonter cette théorie avec une explication reprenant le mécanisme visuel humain et le jeu des spectres de lumière au lieu de me menacer d'une répression physique intolérable. A moins que tu ne craignes la réaction de NP au cas où tu lui volerais la vedette? :rolleyes:

C'est pas tellement que je ne veuille pas te l'expliquer. C'est surtout que tu ne comprendrais pas ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas tellement que je ne veuille pas te l'expliquer. C'est surtout que tu ne comprendrais pas ;)

c'était dans mon programme de physique de terminale, c'est que c'est largement accessible alors parle nous de cônes, de bâtonnets et de longueurs d'onde :blush:

Lien vers le commentaire

C'est une excellente idee :)

C'est pas sorcier était mon emission preferee quand j'avais ton age ^_^

Et voilà un exemple de plus des émanations de la doctrine scientifique. :rolleyes: Tu sais il serait temps que tu comprennes que la vie est beaucoup plus subtile qu'une simple soustraction. Peut-être apercevras-tu une longueur d'onde dans le vide supérieure à 600 nanomètres quand ton bébé aura votre bébé? :baby: Et puis je n'ai pas de leçons de maturité à recevoir d'un amateur de Ben l'oncle Soul... :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La mauvaise foi est animée par une volonté destructrice sur Autrui.

Je lui mens car j'ai peur de ce qu'il représente pour moi. Je l'envie quelque part mais je n'ose pas lui dire. Mais mon hostilité se manifeste par ces petits propos anodins aux effets ravageurs.

J'ai trop lu Hirigoyen je crois. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.