Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 3 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

"Avec Auxerre, c'est quand on a le ballon qu'on est en danger. " dixit Christian Gourcuff samedi dernier.

Quand on connaît la propension du TFC à se faire punir quand il a une possession stérile du ballon, on peut se faire du soucis:

- Soit le TFC veut prend le jeu à son compte pour essayer de faire la différence et offrir une victoire à son public. Avec le risque de buter sur la solide défense de l'AJA et de se faire prendre en contre.

- Soit le TFC refuse de donner aux joueurs de Fernandez les armes pour se faire battre et les violets restent prudents. Alors grosse partie de poker menteur et spectacle forcémment très moyen.

Ca s'annonce compliqué à moins d'ouvrir très rapidement le score.

Lien vers le commentaire

On prépare déjà la saison prochaine. On est sur une dynamique positive, et les joueurs doivent avoir une petite envie de montrer qu'ils ne sont pas a leur place ... alors n'ayons pas peur des bourguignons, a qui tout réussi en ce moment ... on en sait jamais ...

Lien vers le commentaire

de passage rapide au Stadium ce matin :

opposition sur terrain réduit, roses contre blancs (sans gardien)

les roses :

Ebondo - Capoue - Fofana - M'Bengué

Berson

Sissoko - Didot

Machado - Gignac - Kazim

après un contre bien mené des blancs, Casa : "dimanche, ce sera comme ça !!!" :confus:

Lien vers le commentaire
de passage rapide au Stadium ce matin :

opposition sur terrain réduit, roses contre blancs (sans gardien)

les roses :

Ebondo - Capoue - Fofana - M'Bengué

Berson

Sissoko - Didot

Machado - Gignac - Kazim

après un contre bien mené des blancs, Casa : "dimanche, ce sera comme ça !!!" :ninaj:

Sans gardiens :confus::ninja:

Lien vers le commentaire
de passage rapide au Stadium ce matin :

opposition sur terrain réduit, roses contre blancs (sans gardien)

les roses :

Ebondo - Capoue - Fofana - M'Bengué

Berson

Sissoko - Didot

Machado - Gignac - Kazim

après un contre bien mené des blancs, Casa : "dimanche, ce sera comme ça !!!" :ninja:

donc ce sera Capoue en défense centrale et pas Nounkeu apparemment..

Lien vers le commentaire
Bien sûr. Nounkeu et Fofana ne peuvent encore assumer un leadership en défense centrale et Casanova ne prendra pas le risque de les faire démarrer ensemble.

:blink: Je vois mal Capoue avoir l'ascendant sur un défenseur central de métier qui a prouvé sa compétence et lui prodiguer ses conseils. Qu'ils aient des profils plus complémentaires d'accord, que Capoue apporte un plus dans le relance ok, mais qu'il soit aligné à la place de Nounkeu pour pallier un manque d'autonomie et de maturité des deux bonhommes excuse moi mais je trouve ton raisonnement assez étrange :unsure: . Enfin bref à la place de Fofana je le prendrais assez mal.

Lien vers le commentaire
Je suis pour une victoire, de nous-même, m'en tape de l'OM tout comme Auxerre, je vous rappelle qu'ils égalisent à la dernière minute au match aller, faut les tordre dimanche. :blink:

Toutafé.

On a rendu la monnaie à Montpellier, on va la rendre à Auxerre.

Pis de toute façon l'OM va perdre aussi.

Du moins j'espère :unsure:

Lien vers le commentaire

Les deux groupes:

-Les toulousains:

Valverde, Blondel.

Perrier Doumbe, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Fofana.

Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Sissoko, Regattin.

Kazim, Gignac, Dupuis.

-Les auxerrois:

Riou, Sorin - Hengbart, Martin, Grichting, Berthod, Coulibaly - Chafni, Pedretti, Dudka, Birsa, A. Traoré - Quercia, Niculae, Jelen, Contout, Oliech.

Lien vers le commentaire
Invité mat89

Salut a tous

collectionneur des fanions des clubs ou j'ai était, je recherche celui de toulouse, ya t'il une boutique du club aux abords du stade? ( je rentre en tribune visiteur donc oublié la boutique dans le stade)

Si pas de boutique en dehors du stade, un échange de fanion ( voir a l'achat) m'intérésserai !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.