Aller au contenu
Asha31

Quelle attaque la saison prochaine?

Messages recommandés

Heureusement tu veux dire... -_-

Lut Punkky, au fait, tu l'as vu souvent joué côté droit Rivière ?

Si jamais il vient à Toulouse, espérons que Rivière ne fera pas un flop car il sera attendu au turn.

Mis à part cette petite blagounette pokeristique, cet internationnal espoir est le joueur ayant le plus de similitude de part son jeu avec notre DéDé.

Je pense qu'il ferait une bonne recrue

Si jamais il vient à Toulouse, espérons que Rivière ne fera pas un flop car il sera attendu au turn.

Mis à part cette petite blagounette pokeristique, cet internationnal espoir est le joueur ayant le plus de similitude de part son jeu avec notre DéDé.

Je pense qu'il ferait une bonne recrue

Normal : Rivière a déjà fait une crue ! -_-

Aubameyang est suivi par Sochaux apparemment. Je pensais que le LOSC lèverait l'option d'achat. Un prêt pourrait être une bonne affaire pour nous faire digérer plus aisément le départ de Gignac :grin: .

Aubameyang est suivi par Sochaux apparemment. Je pensais que le LOSC lèverait l'option d'achat. Un prêt pourrait être une bonne affaire pour nous faire digérer plus aisément le départ de Gignac :grin: .

Après le père, le fils....

Bon je sais qu'il ne viendra pas au TEF mai je voudrait rétablir un ou deux truc sur Ljuboja.

J'ai eu la chance de parler il y a environ 15 jour a Nico Dieuze (il revenait parrainez un tournoi de jeune organisé par un pote a moi), Déja coup de chapeau a ce joueur qui est toujours aussi Humble et acccessible avec tout le monde, pas le melon de certain :ninja:

Je lui est demandé son avis sur Ljuboja avec qui il a donc évolué, et il m'a certifié que non seulement c'était un des meilleurs joueurs avec qui il est évolué sur le plan technique et tactique, mais qu'en plus, contrairement a la reputation qu'on lui a fait, que c'était un type adorable! :ninja:

D'aprés lui, la "mauvaise image" de Ljuboja vient de son impulsivité parfois alors qu'en réalité c'est un super coéquipier et que malgré l'ambiance générale a Grenoble, n'a céssé de remonter l'équipe et de se donner a fond aux entrainements ^_^

Donc voila juste pour réhabilitez cet excellent joueur que j'aimerai voir débarquer sur les bords de la garonne :shock:

Bon je sais qu'il ne viendra pas au TEF mai je voudrait rétablir un ou deux truc sur Ljuboja.

J'ai eu la chance de parler il y a environ 15 jour a Nico Dieuze (il revenait parrainez un tournoi de jeune organisé par un pote a moi), Déja coup de chapeau a ce joueur qui est toujours aussi Humble et acccessible avec tout le monde, pas le melon de certain :grin:

Je lui est demandé son avis sur Ljuboja avec qui il a donc évolué, et il m'a certifié que non seulement c'était un des meilleurs joueurs avec qui il est évolué sur le plan technique et tactique, mais qu'en plus, contrairement a la reputation qu'on lui a fait, que c'était un type adorable! :blush:

D'aprés lui, la "mauvaise image" de Ljuboja vient de son impulsivité parfois alors qu'en réalité c'est un super coéquipier et que malgré l'ambiance générale a Grenoble, n'a céssé de remonter l'équipe et de se donner a fond aux entrainements -_-

Donc voila juste pour réhabilitez cet excellent joueur que j'aimerai voir débarquer sur les bords de la garonne :blush:

T'as pas compris, Dieuze c'est reconverti, il est l'agent de Ljuboja désormais :blush:

J'ai eu la chance de parler il y a environ 15 jour a Nico Dieuze (il revenait parrainez un tournoi de jeune organisé par un pote a moi), Déja coup de chapeau a ce joueur qui est toujours aussi Humble et acccessible avec tout le monde, pas le melon de certain :blush:

Je lui est demandé son avis sur Ljuboja avec qui il a donc évolué, et il m'a certifié que non seulement c'était un des meilleurs joueurs avec qui il est évolué sur le plan technique et tactique, mais qu'en plus, contrairement a la reputation qu'on lui a fait, que c'était un type adorable! :blush:

D'aprés lui, la "mauvaise image" de Ljuboja vient de son impulsivité parfois alors qu'en réalité c'est un super coéquipier et que malgré l'ambiance générale a Grenoble, n'a céssé de remonter l'équipe et de se donner a fond aux entrainements -_-

Donc voila juste pour réhabilitez cet excellent joueur que j'aimerai voir débarquer sur les bords de la garonne :blush:

De toute façon on l'a bien vu contre Toulouse. Malgré le fait que Grenoble était condamné depuis longtemps, y avait presque que lui qui se défonçait sur le terrain, il faisait beaucoup d'appels, courait beaucoup et tu sens de suite que techniquement c'est un bon... Je pense aussi que ce serait pas une mauvaise recrue. La malchance pour lui et sa carrière aura été de ne jamais jouer dans un grand club.

Rafik DJEBBOUR joue cet après midi avec l'Algérie et il faisait partie des joueurs contactés par le TEF aux 2 derniers mercatos ....

peut être avons nous de la suite dans les idées....

sinon Gunino ça fait peur -_-

Rafik DJEBBOUR joue cet après midi avec l'Algérie et il faisait partie des joueurs contactés par le TEF aux 2 derniers mercatos ....

C'étaient des ragots de journalistes-agents.

De toute façon on l'a bien vu contre Toulouse. Malgré le fait que Grenoble était condamné depuis longtemps, y avait presque que lui qui se défonçait sur le terrain, il faisait beaucoup d'appels, courait beaucoup et tu sens de suite que techniquement c'est un bon... Je pense aussi que ce serait pas une mauvaise recrue. La malchance pour lui et sa carrière aura été de ne jamais jouer dans un grand club.

-_- Il a joué au PSG quand même !

:blush:

• Créer...