Aller au contenu

Topic Zemmour


mario

Messages recommandés

J'avais pas vu ça. Le mec est dans un délire, c'est grave. 
A mon avis, les militaires ont dû se dire, "tiens y'a Zemmour qui veut nous parler, qu'est ce qu'on pourrait lui raconter comme connerie pour qu'il y croit", d'où la naissance de l'opération ronce... 
 

Lien vers le commentaire

Cette histoire de plan de l'armée pour intervenir dans les cités, c'est quand même un secret de polichinelle... Ça m'étonne que tout le monde tombe dans le panneau de zemmour qui l'enrobe dans ses délires de guerre civile. Avec le nombre de fois où l'idée de faire intervenir l'armée dans les cités a été évoqué par des députés, il faut être sacrement naîf pour penser que l'armée n'a pas fait plancher des gens sur cette possibilité, histoire de ne pas mettre 6 mois à préparer un plan d'intervention si le cas échéant arrive...

 

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2016 à 22:46, Bebs a dit :

C'est pas vraiment le genre à déraper, quand il part sur un délire il le tient pendant 1 heure hein :grin: 

Zemmour faisait du Marine Lepen au début maintenant il fait du Jean-Marie Lepen :grin:

Le 09/09/2016 à 09:58, rastabanana a dit :

Cette histoire de plan de l'armée pour intervenir dans les cités, c'est quand même un secret de polichinelle... Ça m'étonne que tout le monde tombe dans le panneau de zemmour qui l'enrobe dans ses délires de guerre civile. Avec le nombre de fois où l'idée de faire intervenir l'armée dans les cités a été évoqué par des députés, il faut être sacrement naîf pour penser que l'armée n'a pas fait plancher des gens sur cette possibilité, histoire de ne pas mettre 6 mois à préparer un plan d'intervention si le cas échéant arrive...

 

Oui effectivement, je pense qu'il a du avoir des fuites sur ça et il est parti dans un délire à partir de ça

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit :

"Le vert des Verts correspond au vert de l'islam"

C'est une vraie citation d'un vrai con.

 J'ai voulu vérifié et il a raison, le vert et le vert sont bien la même couleur ! :shock:
Du coup, ça remet plein de choses en cause, est-ce que St Etienne et Sedan font partie du complot aussi ? Puis-je encore manger du maïs géant vert ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

y'a tellement d'aspects sur lequel ce mec peut être attaqué, que le fait d'aller le chercher sur une simple faute de ponctuation, ben finalement ça sert plutôt sa cause qu'autre chose auprès de sa fanbase (laquelle à la base n'est pas forcément sensibilisée aux subtilités de la langue française)

Modifié par Ekelund
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Comment peut-on lui laisser une tribune à ce taré ? 
Si n’importe qui appelle un journal pour dire le dixième de ce qu’il dir, il se fait traiter de fou. 

Et délinquant récidiviste en plus.  

Naïvement je pensais que le racisme ou l’anti sémitisme étaient des délits et que ceux qui en étaient coupables ne pouvait prétendre à quoi que ce soit et encore moins à la fonction suprême. Sous couvert de démocratie et de liberté d’expression, tout est permis. Nous sommes dans un beau pays. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, dondiego a dit :

Naïvement je pensais que le racisme ou l’anti sémitisme étaient des délits et que ceux qui en étaient coupables ne pouvait prétendre à quoi que ce soit et encore moins à la fonction suprême. Sous couvert de démocratie et de liberté d’expression, tout est permis. Nous sommes dans un beau pays. 

On est dans les années 30. Zemmour est ce qu’il est. Un malade. Mais les pires sont aussi ceux qui lui permettent de déverser ses salades à longueur de temps. C’est un fléau. On n’apprend rien de rien malheureusement. 

 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.