Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi ne pas jouer à fond les 4 matchs restants?

Les congés payés sont un acquis social important !!

Ne pas être à fond pendant les congés payés est essentiel pour continuer la lutte sociale .

Avec les joueurs du TFC je dis NON aux cadences infernales et je suis pour la revalorisation du SMIC du footballeur à 100 000 /heure/jour/mois/année ...je ne sais plus !

Lien vers le commentaire

Ils sont largement prenable en ce moment et meme par nous! Il suffit que DD mette un peu de pression sur Ciani et d'essayé de passer du coté de Chalmé qui est à la rue complet! Si on marque le premier but, avec les sifflets du public il se pourrait meme qu'un de leur joueurs dégoupille!

Mais bon doué comme on est on eut tout aussi bien les relancés -_- .

Ce qui est marrant c'est que c'est quasiment contre nous au match aller qu'on a pu voir les premiers signe de leur déclin!

Lien vers le commentaire
ça pue le CF direct de Wendel et Blondel masqué 1-0 pour Bordeaux. Fini. Saison de m** blabla et dodo. :ninja:

CF direct dévié par un joueur du mur... En tout cas, en championnat, Blondel encaisse toujours un pion, donc s'il est dans les caisses, les Bordelais sont sûrs d'en mettre au moins un. :)

Lien vers le commentaire

Heureusement que cette confrontation arrive maintenant pour bordeaux :) le tef va les relancer dans la course a la C1 :(

on a beau aimer le tef , il faut dire qu'on a pas grand chose a moudre ... :ninja: et que malgré tout , les girondins ne méritent pas leur déconfiture , c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Heureusement que cette confrontation arrive maintenant pour bordeaux :( le tef va les relancer dans la course a la C1 :lol:

on a beau aimer le tef , il faut dire qu'on a pas grand chose a moudre ... :ninja: et que malgré tout , les girondins ne méritent pas leur déconfiture , c'est sûr !

Je prédis le meme match que l'année derniere, on leur fou 3-0, et apres ils gagnent tous leur matchs jusqu'a la fin de la saison.

Comme ca tout le monde est content :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.