Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je prédis le meme match que l'année derniere, on leur fou 3-0, et apres ils gagnent tous leur matchs jusqu'a la fin de la saison.

Comme ca tout le monde est content :ninja:

Problème :mais qui peut les mettre au fond ,au Tfc ? Kazim,Tabanou,Braaten,Machado?

Lien vers le commentaire

Match difficile à prévoir. Une équipe bordelaise qui se doit de prendre 3 points, et au delà, de retrouver un minimum syndical de confiance. En face, une équipe de Toulouse qui peine, et qui a du mal à prendre le jeu à son compte.

Il est probable d'assister à un match fermé. Bordeaux va bétonner ils ont pas le choix vu la perméabilité de leur défense en ce moment. Et vu la dernière prestation de nos violets, m'étonnerait qu'ils ait envie eux aussi de prendre le jeu à leur compte...

Lien vers le commentaire
Heureusement que cette confrontation arrive maintenant pour bordeaux :ninja: le tef va les relancer dans la course a la C1 -_-

on a beau aimer le tef , il faut dire qu'on a pas grand chose a moudre ... :ninja: et que malgré tout , les girondins ne méritent pas leur déconfiture , c'est sûr !

ah non...on mérite tout ce qui nous arrive...

certes, le syndrome de la Melonite aiguë nous a frappé de plein fouet...mais il n'y a pas de fatalité : c'est parce que nous y étions fortement prédisposé...

notre coach est né avec d'ailleurs !

sinon...quoi dire...nos joueurs ont lâché depuis bien longtemps, on se voyait déjà gagner la LDC...alors le championnat..pffff...qu'est ce qu'on s'en fout !!

ah si j'attends une chose: Tabanou s'il est titulaire devrait, une fois de plus, mettre en exergue les qualités de Chalmé (sens de la chute, cinéma, 22'12 aux 100 mètres...)

bref, une saison à vite oublier..parce qu'on en a quand même marre d'être la honte du foot français

Lien vers le commentaire
ah non...on mérite tout ce qui nous arrive...

certes, le syndrome de la Melonite aiguë nous a frappé de plein fouet...mais il n'y a pas de fatalité : c'est parce que nous y étions fortement prédisposé...

notre coach est né avec d'ailleurs !

sinon...quoi dire...nos joueurs ont lâché depuis bien longtemps, on se voyait déjà gagner la LDC...alors le championnat..pffff...qu'est ce qu'on s'en fout !!

ah si j'attends une chose: Tabanou s'il est titulaire devrait, une fois de plus, mettre en exergue les qualités de Chalmé (sens de la chute, cinéma, 22'12 aux 100 mètres...)

bref, une saison à vite oublier..parce qu'on en a quand même marre d'être la honte du foot français

je veux bien échanger votre place avec la notre :ninja:

ah si j'attends une chose: Tabanou s'il est titulaire devrait, une fois de plus, mettre en exergue les qualités de Chalmé (sens de la chute, cinéma, 22'12 aux 100 mètres...)

:ninja:

Lien vers le commentaire
bref, une saison à vite oublier..parce qu'on en a quand même marre d'être la honte du foot français

Êuh, la honte du foot Français..... il y a quand même des clubs mieux classés que vous sur ce plan là (PSG, Sochaux, ASSE...)

Lien vers le commentaire
Êuh, la honte du foot Français..... il y a quand même des clubs mieux classés que vous sur ce plan là (PSG, Sochaux, ASSE...)

ouaih t'as raison...c'est même pas de la honte qu'on ressent pour nous ...c'est de la pitié...

me voilà soulagé...

et sinon pour la rencontre, je sens que le tef va faire une grosse performance pour Gignac...parce qu'il joue sa place en edf lors de ces dernières journées !!!

Lien vers le commentaire
et sinon pour la rencontre, je sens que le tef va faire une grosse performance pour Gignac...parce qu'il joue sa place en edf lors de ces dernières journées !!!

Ça fait des mois qu'on dit ça et ça va finir en eau de boudin...

Menfin, le domenech est tellement naze que c'est pas la peine d'être performant pour être sélectionné.

On va avoir droit aux mêmes non performants Boumsong et Fanni entres autres...

Lien vers le commentaire

De la déception chez notre ami Bordelais et on peut le comprendre, les Girondins ont tout perdu en peu de temps et le dernier match à VA a été catastrophique. Presque aucun tir cadré, un milieu qui a été mangé......

Plusieurs raisons:- il manque l'épine dorsale de l'équipe à savoir Carrasso, Gourcuff et Planus.

- depuis plusieurs matchs Bordeaux est malheureux et touche des barres et poteaux entrainant lassitude et baisse de moral, de décisions arbitrales moins favorables et de la nervosité aussi, les défaites s'enchainent sans qu'ils n'arrivent à redresser la barre et la confiance qui les habitait à la même époque la saison dernière n'est plus qu'un lointain souvenir.

-Chamakh est déjà un peu à Arsenal et Blanc en EDF.

Bref, ils sont au plus mal peut être encore plus que nous mais attention ils ont encore une équipe de qualité et vont bien se réveiller à un moment :ninja: et samedi ils doivent absolument gagner pour accrocher l'Europe. C'est peut être là notre chance, il faudra faire bloc et retrouver nos valeurs. Et comme dans le même temps on récupère Tabanou, Congré et Pelé j'ai bon espoir même si on fait rarement un résultat en Gironde.

Lien vers le commentaire

il est beau leur forum.. :blink:

QUELLE HONTE !

390chevres2.jpg

Les joueurs à leur rentrée au vestiaire

HONTEUX ! Nouvelle défaite, nouvelle purge... L'image que donnent les champions de France est dramatique. C'est limite de l'inédit. Onze chèvres, sans parler des absents. Aucun orgueil, aucune envie, aucun mental, aucune réaction. Que ce soit ce qu'on doit poliment appeler des joueurs, que ce soit le travail du coach, tout est catastrophique depuis 4 mois. Il s'agit du CHAMPION EN TITRE, et pas d'une équipe ordinaire du ventre mou. Une telle chute dans le jeu, dans les résultats, dans la motivation, dans le physique est juste inimaginable. Puisque personne ne veut plus se donner la peine de se bouger un tant soit peu, il n'y a pas de raison de se décarcasser pour continuer à résumer ces purges grotesques... Il reste quatre matchs, à ce rythme, ce sont quatre défaites assurées. Ce soir, c'était nul, nul et archi nul.

Le bilan va être terrible. Tout ce qui a été construit en 3 ans (voire 5 ans en pensant à Ricardo) part quasiment en fumée. Il va falloir tout reconstruire, peut-être même changer d'entraineur. Laurent Blanc pourra-t-il se relever d'une telle désillusion ? Passer de la plus belle équipe de France à la plus mauvaise (oui oui carrément, et de loin), ce sera très dur à encaisser. Cet épisode dramatique sera marqué à jamais dans l'histoire du club.

C'est juste inimaginable, les supporters sont malheureux ce soir, ils viennent de perdre une équipe en qui ils ont cru, une équipe qui les a fait rêver... La chute est brutale. Comment va-t-on s'en remettre ? Pourvu que les joueurs n'aient pas lâché le club, ce serait le plus dramatique. Mais on se pose des questions.

La saison est finie, pensons à l'année prochaine, avec peut-être un nouveau coach, de nouveaux joueurs... On n'oubliera pas les deux saisons et demis magnifiques passées, mais il est peut-être l'heure, malheureusement, de tourner une page. Quelle triste fin, personne ne la voyait venir. Bordeaux se relèvera, mais dans combien de temps ? De toute façon, tout se règlera dans le calme feutré du Haillan, donc pas de panique... La pression à Bordeaux ? Connait pas...

Les Girondins en plein effort ce soir

chevres.jpg

Un résumé du site Girondins for Ever.. B)

Ils sont au fond du trou, faut les enfoncer.. :grin:

Lien vers le commentaire

:grin: alors je ne suis pas supporter bordelais , loin de la !!

mais , je ne crois plus a mon TFC ..... depuis longtemps ......... c'est un club qui doit muter profondément ...... ché pas moi , se trouver un avatar par exemple !! -_-

Marcico , reviens !

Lopez , reviens !

Pintenat reviens !

public du temps jadis , reviens ! ;)

On sait tous que Gignac est l'arbre qui cache la forêt .... que cette équipe est trop souvent fantomatique , et ca fait d'autant plus râler qu'on sait aussi qu'elle est capable de bouger n'importe quel gros calibre de notre championnat B)

à force de désillusions , on a tendance a ne plus y croire :)

Lien vers le commentaire

Moi c'est justement le fait qu'on ait des désillusions qui me fait commencer à y croire.

J'me souviens y a quelques années, un supporter interviewé en début de saison espérait un maintient rapidement acquis et pourquoi pas une demi-finale de coupe à la maison pour commencer à réver. On y a eu droit 2 fois sur ces 2 ans et maintenant on commence à réver de finale.

J'pense qu'il faut etre patient et qu'on n'est pas trop à plaindre depuis notre remontée.

Y a encore beaucoup de choses à améliorer bien sûr, mais tant que le club me donne l'impression de faire le maximum et que les choix fait me semblent majoritairement cohérents et optimales du peu que j'y connais et que je comprend, alors je suis content.

la-cite-de-la-peur7.jpg

il en faut peu pour être heureux, gardez la pêche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.