Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pensez-vous qu'en France ou en Europe, il y ait une équipe qui soit aussi nulle sur les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs ? J4ai rarement vu des joueurs qui tirent aussi mal les corners... J'aime pas parler de faute professionnelle, et ça serait le 1er match où on les rate, je dirais rien... Mais là c'est quand même anormal que des pros ne savent pas tirer un corner correctement. C'est du je m'en-foutisme.

Lien vers le commentaire

Pitoyable, on pourrait jouer des heures sans pouvoir réellement mettre en danger l'équipe adverse (et pourtant c'était un bien pauvre Bordeaux). À part e tir de Tabanou, nada... Que d'imprécision technique à l'approche des 18m et des joueurs plus aptes à ralentir le jeu que l'inverse. Comme cela est dit, vivement que la saison se termine et qu'on reconstruise un groupe... :ninaj:

Lien vers le commentaire
Pensez-vous qu'en France ou en Europe, il y ait une équipe qui soit aussi nulle sur les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs ?

Maritimo Funchal, Borussia Moenchengladbach, Lecce et Queen's Park Rangers.

Et en France, Pacy sur Eure. :ninaj:

Lien vers le commentaire

La même histoire. Toujours pas mal voir même plutôt bien dans l'entre-jeu mais guère d'agressivité et de conviction dans les 20 derniers mètres. Et un déficit proche de celui du budget de la Grèce dans les phases arrêtées (corner, coup franc, touche): combien de buts marqués? / combien de buts encaissés?

Lien vers le commentaire
On est vraiment l'arbitre de cette fin de saison, et quand on voit le niveau de l'arbitrage.... on s'est aligné.

Cartons ridicules encore ce soir pour Sissoko et Chamakh alors que Jussié (Monsieur destructeur de contre attaque) et Wendel finissent le match sans carton. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Espérons un grand ménage à tous les niveaux lors du mercato.

Et même un chamboulement complet.

Car depuis 3 mois on touche le fond et si rien ne change on connaît déjà notre destination en mai 2011 : il n'y aura pas toujours 3 clubs largement détachés en queue de classement depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Cartons ridicules encore ce soir pour Sissoko et Chamakh alors que Jussié (Monsieur destructeur de contre attaque) et Wendel finissent le match sans carton. :ninaj:

A côté de Wendel, Valbuena est un perdreau de l'année... Quel simulateur pour obtenir un coup-franc. A ce propos, j'en peux plus de voir Didot s'étaler au moindre petit contact... Il peut tout à fait partir l'an prochain, perso je le regretterai pas. (en plus au vu de son niveau quand il tire les corners, on perdra rien de ce côté là).

Lien vers le commentaire

Je nous trouve un peu trop sympa avec nos adversaires. Au bout d'un moment, quand on y arrive pas, ben on va jouer sur un autre terrain, j'entends par là un jeu bien plus musclé, avec un gros engagement physique. Là, on finit à 19 fautes, tranquillou.

Lien vers le commentaire

A côté de Wendel, Valbuena est un perdreau de l'année... Quel simulateur pour obtenir un coup-franc. A ce propos, j'en peux plus de voir Didot s'étaler au moindre petit contact... Il peut tout à fait partir l'an prochain, perso je le regretterai pas. (en plus au vu de son niveau quand il tire les corners, on perdra rien de ce côté là).

+1. Didot n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu l'an dernier. Il ralentit le jeu, fait des passes à l'aveugle pour personne ou balance des missiles impossibles à rattraper, etc... en un mot, fait preuve d'un je-m'en-foutisme déclaré. Ciao!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.