Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Mais putain, moi je ne vais pas par 4 chemins, un gars de l'envergure d'OS qui aime ce club et prêt à balancer des millions, il n'y en a pas. Ou alors donnez moi des noms.

C'est pas parceque t'y vas pas par quatres chemins que tu as raison, mais tu doit faire partie de ces gens qui pense que la raison de celui qui parle le plus fort est toujours la meilleure.

A lire ce topic j'ai l'impression que l'on va dans le mur, alors que l'ère Sadran est tout simplement la meilleure période que le TFC ait jamais connu, faudrait peut-être pas l'oublier. On a enfin avec nous un Président qui gère le club en bon père de famille, qui s'exprime clairement et intelligemment dans les médias, et qui est un vrai passionné de foot. Pourquoi tout remettre en cause à l'issue d'une saison morose ? Laissons le type bosser, il fait très bien son boulot ...

Je vois pas ou OS s'est fait tailler plus que çà sur ce topic, on est juste quelques uns a mettre en doute sa motivation sur le long terme vu l'argent que çà lui coute pour combler les trous quand il y en a...

Apres on sait aussi, et çà a chaque fois qu'un joueur signe chez nous il le dit, qu'OS est super ambitieux pour notre club, bien plus je le pense que la plus part des forumeurs a commencer par toi apparement , et franchement quand il voit les prestations de l'équipes, sont jeu stéréotypé, bien triste par moments, des joueurs qui jouent avec le frein a main ou qui n'arrivent pas a aligner trois passes, je pense qu'il est aussi furax que certains d'entre nous...

Et lui en plus il les connait les salaires...

Et s'il veut tout changer l'an prochain je vois pas qui pourra l'en empecher, il l'a déjà fait et çà nous a plutot pas mal réussi.

Lien vers le commentaire

Le grand chantier du TFC c'est en fait le passage au 4.4.2.. :o

Pour le reste faut rester lucide . On est au niveau d'auxerre , lorient , nice..( mais surtout pas rennes O.S n'est pas pinault ) . Selon que les poteaux soient ronds ou carrés , que X ou Y va se blesser , que tu prennes ( ou pas) quelques buts a la 94 eme minutes , ton année va changer à l'interieur d'une echelle de 7-8 places .

Je n'imagine pas une seule seconde , O.S douter de cela...Donc a moins d'un apport consequent de fonds ( et encore...), que gagnerait le TFC a boulverser son equilibre actuel ?

Je parie sur 4.5 joueurs qui partent et qui sont remplacés , pas plus..c'est quand meme pas un grand menage ca!!

P.S : depuis 2 ans le TEF recrute de petits jeunes ( regattin , ben yedder) qui jouent milieux exentrés..on est parti pour jouer en 4.5.1 version 4.3.3 pendant encore 10 ans :ninaj:

Lien vers le commentaire
P.S : depuis 2 ans le TEF recrute de petits jeunes ( regattin , ben yedder) qui jouent milieux exentrés..on est parti pour jouer en 4.5.1 version 4.3.3 pendant encore 10 ans :ninaj:

Et c'est d'ailleurs le style de jeu de 75% des équipes de notre ère.

Lien vers le commentaire
Mais putain, moi je ne vais pas par 4 chemins, un gars de l'envergure d'OS qui aime ce club et prêt à balancer des millions, il n'y en a pas. Ou alors donnez moi des noms.

Moi... mais sans l'envergure ni le pognon :ninaj:

C'est vrai, je connais le patron de la boucherie de Castelginest qui est intéressé ou bien le fleuriste de Fonsorbes.

Quand Sadran met de sa poche 6 M afin de combler un déficit, je ne crois pas que d'autres aient les reins assez solides pour faire ça.

Après il y a les éternels fous furieux qui diront qu'il y a Airbus, ou autre...

Là, Dob, tu fais erreur sur la personne. Celui que tu cites ne s'occupe que des rumeurs de transfert... :o

Lien vers le commentaire
Pour le reste faut rester lucide . On est au niveau d'auxerre , lorient , nice..( mais surtout pas rennes O.S n'est pas pinault ) . Selon que les poteaux soient ronds ou carrés , que X ou Y va se blesser , que tu prennes ( ou pas) quelques buts a la 94 eme minutes , ton année va changer à l'interieur d'une echelle de 7-8 places .

Je n'imagine pas une seule seconde , O.S douter de cela...Donc a moins d'un apport consequent de fonds ( et encore...), que gagnerait le TFC a boulverser son equilibre actuel ?

Je parie sur 4.5 joueurs qui partent et qui sont remplacés , pas plus..c'est quand meme pas un grand menage ca!!

Tout à fait d'accord avec ca ! Si l'on doit monter dans l'échelle, c'est en gagnant en régularité, et de ce point de vue là il y a encore du boulot ...

Là, Dob, tu fais erreur sur la personne. Celui que tu cites ne s'occupe que des rumeurs de transfert... :ninaj:

Tu confonds avec le boucher de Brax :o

Lien vers le commentaire
Tu confonds avec le boucher de Brax :o

pour une info fiable, il faut tout un réseau, de nos jours, un informateur isolé n'est pas vraiment crédible, alors si la fleuriste à une info, je prends aussi. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Mansaré , ébondo , Gignac , Sissoko , valverde , Machado , sirieix ,luan , Pentecôte , dupuis vont déja surement partir !

Un retour de Courbis qui raméne dans sa bote un gameiro, un costa un valbuena et un elmander et basta

Putain, t'es digne de passer dans confessions intimes

Lien vers le commentaire
Et c'est d'ailleurs le style de jeu de 75% des équipes de notre ère.

D'ou la difficulté à trouver de bons milieux exentrés ...( qui sont pris par les clubs ayant un plus gros budget) . En fait faudrait investir comme en bourse , acheter dans les krachs les actions dont personne ne veut plus ..remmettons au gout du jour le WM versus 2332( la mode est un eternel recommencement)..

je suis sur que nous trouverons des joueurs plus facilement

Lien vers le commentaire
Mansaré , ébondo , Gignac , Sissoko , valverde , Machado , sirieix ,luan , Pentecôte , dupuis vont déja surement partir !

Un retour de Courbis qui raméne dans sa bote un gameiro, un costa un valbuena et un elmander et basta

Non il est au stade français :ninaj:

Lien vers le commentaire
6 pages et rien pour nous éclairer sur les propos de Résseguier... :o

Tu attendais quoi ? La liste des futurs departs et celles des futures arivées ? Un message d'O.S nous expliquant la politique future du TEF ?

Ces 6 pages , je les trouve tres sympas..Une vraie mise en jambe pour le debut de la période transfert :ninaj:

P.S : Periode que j'aime beaucoup parcequ'elle libère chez moi tellement de fantasmes.... :)

Lien vers le commentaire
mince , je viens d'ecouter le fichier RMC ( merci DOB)

ben la du coup je suis convaincu..jeannot Rességuier sait quelque chose !! ca s'entend au son de sa voix et en plus il le répète 2 fois !!!

pu.... c'est le retour de rubio et consors....... :ninaj:

Oui au son de sa voix on sent qu'il se retient de dire ce qu'il va se passer... ça va chier les enfants... :o

Lien vers le commentaire
Mansaré , ébondo , Gignac , Sissoko , valverde , Machado , sirieix ,luan , Pentecôte , dupuis vont déja surement partir !

Un retour de Courbis qui raméne dans sa bote un gameiro, un costa un valbuena et un elmander et basta

Courbis, je sais pas s'il revient trop par toulouse vu les ardoises qu'il a laissé partout :ninaj:

Lien vers le commentaire
Oui au son de sa voix on sent qu'il se retient de dire ce qu'il va se passer... ça va chier les enfants... :ninaj:

Toi tu nous caches des choses..ça va chier les enfants....

tu penses que des joueurs du TEF seraient impliqués dans des reseaux de prostitution de jeunes filles mineures(voire pire..) ?

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord avec ca ! Si l'on doit monter dans l'échelle, c'est en gagnant en régularité, et de ce point de vue là il y a encore du boulot ...

Tu confonds avec le boucher de Brax :o

Put*** tu as raison! Honte sur moi... Il faut que je révise mes classiques avec tous ces bouchers... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si Casa doit etre viré (ce qui n'est pas mon opinion mais apparemment celle de certains), n'oublions pas qu'un certain Raymond D, vendeur de rêve à toutes heures est libre de contrat en Juin prochain. :o

N'oublions pas aussi que sa femme pourrait venir dans les tribunes du stadium :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le grand chambardement sera dicté par un seul parametre : diminuer la masse salariale (71% du bdget je crois) , Sadran ne peux pas continuer dans cette voie , avec en plus des résultats décevants. Il est vrai que le salaire de DD doit plomber le pourcentage.

Lien vers le commentaire
Le grand chambardement sera dicté par un seul parametre : diminuer la masse salariale (71% du bdget je crois) , Sadran ne peux pas continuer dans cette voie , avec en plus des résultats décevants. Il est vrai que le salaire de DD doit plomber le pourcentage.

Le pourcentage n'est pas à peu près le même pour tous les clubs ? C'est qu'on avait dit ici, il y a pas longtemps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.