Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Heureusement surtout que Sadran ne va pas demander son avis aux supporters pour préparer la saison prochaine, parce que là, c'est la L2 direct avec retrogradation en national par la DNCG en prime !

pas d'accord;

dans certains clubs les supporters ont trop de pouvoir; à toulouse c'est le contraire ils n'ont pas assez de pouvoir et notamment quant à la philosophie générale du club;

la composition de l'équipe et les choix sportifs doivent être faits par l'entraîneur (qui lui a des diplômes sur ce sujet) ou par le directeur sportif, et non par les supporters. mais si en ce moment on avait à toulouse du respect pour les supporters ça se saurait.

pour ce qui est de la gestion des finances OS est bien meilleur que ses prédécesseurs, mais pour ce qui est du comportement vis-à-vis des supporteurs OS a tellement baissé depuis deux ou trois saisons, que en ce moment sur ce sujet il me fait regretter rubio.

personnellement s'il y avait en juin un départ d'OS j'en serais très heureux, je dis pas ça pour choquer ou provoquer, je dis ça parceque c'est mon sentiment, et je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce sentiment.

je préfère encore être quinzième ou quatorzième au classement et en ayant du plaisir au stade, en colloborant avec un président qui progresse et qui aime et respecte ses supporters, plutôt qu'être onzième ou dixième au classement mais avec des ambiances tristes, malsaines, démoralisantes, ubuesques ou kafkaïennes,

Lien vers le commentaire
pas d'accord;

dans certains clubs les supporters ont trop de pouvoir; à toulouse c'est le contraire ils n'ont pas assez de pouvoir et notamment quant à la philosophie générale du club;

la composition de l'équipe et les choix sportifs doivent être faits par l'entraîneur (qui lui a des diplômes sur ce sujet) ou par le directeur sportif, et non par les supporters. mais si en ce moment on avait à toulouse du respect pour les supporters ça se saurait.

pour ce qui est de la gestion des finances OS est bien meilleur que ses prédécesseurs, mais pour ce qui est du comportement vis-à-vis des supporteurs OS a tellement baissé depuis deux ou trois saisons, que en ce moment sur ce sujet il me fait regretter rubio.

personnellement s'il y avait en juin un départ d'OS j'en serais très heureux, je dis pas ça pour choquer ou provoquer, je dis ça parceque c'est mon sentiment, et je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce sentiment.

je préfère encore être quinzième ou quatorzième au classement et en ayant du plaisir au stade, en colloborant avec un président qui progresse et qui aime et respecte ses supporters, plutôt qu'être onzième ou dixième au classement mais avec des ambiances tristes, malsaines, démoralisantes, ubuesques ou kafkaïennes,

C'est vrai qu'avec Rubio, c'était la fête, il nous annoncait des titres, des places européennes, des stars en périodes de transferts...On se régalait, la grande classe. Question niveau de jeu, c'était génial aussi, on se pignolait comme jamais au Stadium devant le jeu flamboyant proposé. On se fendait la gueule, on montait, on descendait, on s'ennuyait pas...

Qu'est ce que je regrette, moi aussi, cette période...l'apogée du club je vous le dis :ninaj:

Aujourd'hui, on a un président frileux, on s'emmerde...aucune banqueroute, pas de promesses de ligue des champions ni de titre, aucune recrue de stars à prix d'or pour nous faire baver, des résultats irréguliers (pas comme avant)...Heureusement qu'il y la fête forraine pour se marrer...

C'était mieux avant, Sadran démission :huh:

Lien vers le commentaire
pas d'accord;

dans certains clubs les supporters ont trop de pouvoir; à toulouse c'est le contraire ils n'ont pas assez de pouvoir et notamment quant à la philosophie générale du club;

la composition de l'équipe et les choix sportifs doivent être faits par l'entraîneur (qui lui a des diplômes sur ce sujet) ou par le directeur sportif, et non par les supporters. mais si en ce moment on avait à toulouse du respect pour les supporters ça se saurait.

pour ce qui est de la gestion des finances OS est bien meilleur que ses prédécesseurs, mais pour ce qui est du comportement vis-à-vis des supporteurs OS a tellement baissé depuis deux ou trois saisons, que en ce moment sur ce sujet il me fait regretter rubio.

personnellement s'il y avait en juin un départ d'OS j'en serais très heureux, je dis pas ça pour choquer ou provoquer, je dis ça parceque c'est mon sentiment, et je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce sentiment.

je préfère encore être quinzième ou quatorzième au classement et en ayant du plaisir au stade, en colloborant avec un président qui progresse et qui aime et respecte ses supporters, plutôt qu'être onzième ou dixième au classement mais avec des ambiances tristes, malsaines, démoralisantes, ubuesques ou kafkaïennes,

Pas mieux. :ninaj:

Si, un nez rouge.

Lien vers le commentaire

une chose a integrer: les petro dollars saoudiens n'en ont strictement rien a foutre de la ligue 1 ! Marseille et paris ,les soit disant clubs phares qui attirent tant les joueurs etrangers ne parviennet meme pas a etre vendus,meme pour 50 M d'euros.DonC,nous à toulouse,il nous reste quoi ? Pinault a rennes pourrait investir autant qu'un perez a madrid et il le fait pas . en france,faut comprendre que le foot reste un sport ,c'est pas un enjeu socio-politique comme en italie,espagne ou angleterre!!! Donc,bien heureux deja d'avoir un mec qui veuille prendre de son temps et de son pognon pour faire tourner un club dont il a pas grand chose a attendre finalement .... Sadran,il a quoi a gagner en gerant le tfc ??? ses affaires perso se porteront pas mieux ni moins bien . Et quand bien meme on trouverait un autre president , il aurait pas plus de moyens que Sadran donc...

attention,moi aussi je suis pas un fan absolu de Sadran ! J'aimerai aussi un president plus passionné,plus volubile, un peu a la nicollin ! un mec qui fasse bander quoi ... Sadran c'est pas son style,c'est la nouvelle génération de presidents,plus DRH que president fouettard. m'enfin,n'ayons pas non plus la mémoire courte:On lui doit une fière chandelle et quoi qu'on en dise ,il a plutot bien bossé depuis 10 ans!

Concernant une eventuelle "lessive" , je suis pas dans l'intimité du groupe mais Sadran ,s'il a vu des choses , ne fera pas de sentiments.Avec lui ,pas de passe droit ,pour personne!!!

Sinon, on peut légitimement penser que Gignac,Sissoko,ebondo,kazim,Mansaré,valverde,berson ne seront plus au club l'an prochain. Certains parce qu'en fin de contrats ,d'autres parce que pour recruter faudra vendre ...

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'avec Rubio, c'était la fête, il nous annoncait des titres, des places européennes, des stars en périodes de transferts...On se régalait, la grande classe. Question niveau de jeu, c'était génial aussi, on se pignolait comme jamais au Stadium devant le jeu flamboyant proposé. On se fendait la gueule, on montait, on descendait, on s'ennuyait pas...

Qu'est ce que je regrette, moi aussi, cette période...l'apogée du club je vous le dis :ninaj:

Aujourd'hui, on a un président frileux, on s'emmerde...aucune banqueroute, pas de promesses de ligue des champions ni de titre, aucune recrue de stars à prix d'or pour nous faire baver, des résultats irréguliers (pas comme avant)...Heureusement qu'il y la fête forraine pour se marrer...

C'était mieux avant, Sadran démission :huh:

Je pensais pas que notre double rétrogradation à l'époque aurait tant d'effets sur les gens 10 ans après.

Tu mélanges carrément tout. Tu fais beaucoup de littérature tout ça parce que qqn dit que Sadran est moins respectueux que Rubio envers les supporters. Alala.

Lien vers le commentaire
Tu fais beaucoup de littérature tout ça parce que qqn dit que Sadran est moins respectueux que Rubio envers les supporters.

Non.

Parce que quelqu'un a dit qu'il préférait l'époque Rubio que l'époque Sadran. Ce qui est proprement hallucinant.

Lien vers le commentaire
De source très sure, je ne peux pas les citer, car ils sont sur la pelouse, cette fin de saison sera longue et monotone.

Vous verrez que j'aurais raison.

Je suis sur que ta source c'est Alet. :huh:

Je connais très bien quelqu'un au club qui m'a dit qu'on visait très clairement la 14eme place, parce que 13 ca porte malheur. Voila, je peux pas en dire plus :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je pensais pas que notre double rétrogradation à l'époque aurait tant d'effets sur les gens 10 ans après.

Tu mélanges carrément tout. Tu fais beaucoup de littérature tout ça parce que qqn dit que Sadran est moins respectueux que Rubio envers les supporters. Alala.

Je mélange rien du tout, il semble que ca soit toi qui le fasse.

Si tu veux savoir, effectivement je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens très bien de l'époque Rubio. Je me souviens aussi comment Sadran a "chassé" les sharks du virage Ouest. Je préfererais perso qu'ils y soient restés et je comprends la rancoeur de baroque (et d'autres) envers Sadran. Seulement de là à souhaiter son départ et a regretter l'époque Rubio...Justement faut pas tout mélanger...Sadran a fait beaucoup plus pour le club et les supporters que Rubio...C'est juste mon opinion...

Si toi, en tant que supporter, tu préferais l'époque Rubio, après tout c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Je pense en effet qu'il va y avoir plus de mouvement qu'à l'accoutumer -_-

Le renouvellement d'une partie du groupe semble indispensable; Sadran reste pour l'instant discret...

Maintenant qu'il a vendu Alet, on a plein de pognon. :)

Lien vers le commentaire
Je mélange rien du tout, il semble que ca soit toi qui le fasse.

Si tu veux savoir, effectivement je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens très bien de l'époque Rubio. Je me souviens aussi comment Sadran a "chassé" les sharks du virage Ouest. Je préfererais perso qu'ils y soient restés et je comprends la rancoeur de baroque (et d'autres) envers Sadran. Seulement de là à souhaiter son départ et a regretter l'époque Rubio...Justement faut pas tout mélanger...Sadran a fait beaucoup plus pour le club et les supporters que Rubio...C'est juste mon opinion...

Si toi, en tant que supporter, tu préferais l'époque Rubio, après tout c'est ton problème...

Mais relis le post de Baroque. (ainsi que Grandgourou)

Baroque ne parle que de supporters, il parle pas de tout le reste c'est pour ça que je dis que toi et d'autres maintenant mélangeaient tout.

Dès que qqn parle de Sadran ici, il est systématiquement quoté et remis en place.

Baroque dit juste que Sadran est moins respectueux que Rubio envers les supporters c'est tout. Il parle pas des choix sportifs, financiers etc...

Lien vers le commentaire

Gloire à Sadran !

Sadran est mon soleil, Sadran est mon sang, Sadran est ma vie !

Gloire à Sadran !

Sadran est mon soleil, Sadran est mon sang, Sadran est ma vie !

Gloire à Sadran !

Sadran est mon soleil, Sadran est mon sang, Sadran est ma vie !

Gloire à Sadran !

Sadran est mon soleil, Sadran est mon sang, Sadran est ma vie !

Gloire à Sadran !

Sadran est mon soleil, Sadran est mon sang, Sadran est ma vie !

Gloire à Sadran !

Sadran est mon soleil, Sadran est mon sang, Sadran est ma vie !

Lien vers le commentaire
C'est vrai, on perd 1-0 a Bordeaux en faisant plus ou moins jeu égal avec eux, c'est la honte ! -_-

Jeu égale avec une équipe au fond du trou !

On a du avoir 1/2 occasion sur 90 minutes contre une équipe qui avait pas gagné depuis x match, et donc je suis curieux de connaître le classement sur la phase retour.

Lien vers le commentaire
Jeu égale avec une équipe au fond du trou !

On a du avoir 1/2 occasion sur 90 minutes contre une équipe qui avait pas gagné depuis x match, et donc je suis curieux de connaître le classement sur la phase retour.

Bordeaux a pas été mauvais hier, pas le grand bordeaux, mais certainement pas un bordeaux qui vaut une 15eme place non plus...

Ils ont également eu 1/2 occasion... On a été solides même si on a pas été géniaux pour porter le danger (mal recurrent).

Cela dit faut pas dire qu'on a été nuls parce qu'on a perdu contre une équipe qui a aussi été nulle il y a peu de temps. Hier elle était pas nulle et beaucoup d'autres equipes de L1 y aurait perdu autant que nous.

Lien vers le commentaire

OUH LA LA,

je viens de me taper les 9 pages de ce topic, et un constat m'alarme: vous avez une grosse invasion de footix sur forumtfc! Sadran ne respecte pas les supporters, les investisseurs étrangers, l'anti-football....

attention, il faut agir vite, on se separe pas facilement de ces vilaines betes!

Lien vers le commentaire
Bordeaux a pas été mauvais hier, pas le grand bordeaux, mais certainement pas un bordeaux qui vaut une 15eme place non plus...

Ils ont également eu 1/2 occasion... On a été solides même si on a pas été géniaux pour porter le danger (mal recurrent).

Cela dit faut pas dire qu'on a été nuls parce qu'on a perdu contre une équipe qui a aussi été nulle il y a peu de temps. Hier elle était pas nulle et beaucoup d'autres equipes de L1 y aurait perdu autant que nous.

Je suis pas franchement du même avis que toi. On aurait fait un match comme à l'aller (ou la on avait perdu contre le cours du jeu) on aurait pris les 3 points.

J'ai l'impression de voir des joueurs déjà en vacances (ils gardent des forces pour aller voir Zahia peut-être ???)

J'ai très peur pour mercredi, ou, si on joue de la même manière, on va se faire humilier.

Les choix de l'entraineur, je comprends pas. (attendre la 78è pour changer de système de jeu alors qu'on a vraiment plus rien à jouer cette saison)

Berson me saoule, autant il est bon dans les phases défensives, autant les relances c'est catastrophique.

Machado n'est pas un joueur de couloir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.