Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 10 minutes, chubee a dit :

Une tressssss mauvaise nouvelle!!!

vendre c’est bien mais surtout pas a eux!!!!!

ils connaissent rien au foot et sont juste la pr faire du pognon! La preuve ils ont deja 2 autres clubs!!!

a nice , le president Riviere était parti tellement ils etaient nuls!! 
comment Sadran peut nous lacher comme une merde a ces mecs la?!? Ils vont nous couler!

Honnêtement, est-ce que ça peut être pire que Sadran...

J'en sais trop rien mais ce qui est sur, c'est qu'avec Soucasse and co, on restait en L2 voire on descendait en National. Donc bon. Tentons.

Lien vers le commentaire

honnêtement, je ne comprendrais pas pourquoi Sadran vendrait son club à des gens en qui il n'a pas confiance et qui n'auraient pas fourni des garanties concernant le futur projet. Il a répété à plusieurs reprises qu'il ne vendrait que si il considère que c'est bon pour le club.

 

Enfin bref, attendons de voir, peut-être qu'il est tellement lassé qu'il souhaite juste s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

On est le prochain Sochaux, Auxerre, Grenoble... 

Mais ça, ça aurait été le cas même avec Sadran.

Ou du moins, on aurait pas été le centre de formation de clubs plus gros ou soumis à je ne sais qui.

Mais on se taperait 10 ans de Ligue 2 avec Sadran.

Honnêtement, de mon point de vue.

:d) Soit ça marche au top, Toulouse remonte, devient la tête de proue de ce groupe d'investisseurs et leur priorité.
:d) Soit ça flop, on fait dépot de bilan ou est revendu une nouvelle fois à je ne sais qui.

Mais de toute manière, l'aventure avec Sadran est fichue, elle se termine lors de cette saison 2019-2020 avec le pire Toulouse FC de l'histoire, et ce quoi qu'il arrive, ce sera hélas, la pire saison du club. En Ligue 2, les supporters restant auraient continué à protester le fait qu'ils ne voulaient plus voir Soucasse, ni Sadran à la tête du club, même si on était en course pour la montée en L1 la saison prochaine, c'est sur. (Ils le chantaient même quand en début de saison, on jouait un minimum au foot). De ce qui est de Sadran, merci tout de même à lui de nous avoir fait croire à quelque chose pendant 19 ans, il a su remonté le club en Ligue 2 puis en Ligue 1, division qu'il a connu pendant 17 saisons, il a fait retrouver l'Europe à ce club et l'a fait joué un tour de LDC. Il l'a maintenu à flot durant la décénie 2010, avec surement un des plus beaux moments de maintien de l'histoire du football. Hélas, la fin est naze.

Lien vers le commentaire

APrès le patron chinois est un buisiness man. Il vient pour racheter un club a potentiel et le revendre quand il aura reussi a le valoriser.

A nice il a fait des investissements sur les infra, a developper le merchandising, et fait venir la data en méthode de recrutement, bref a fait bouger les lignes.

Niveau transfert c'est toujours a l'équilibre (il achete autant qu'il rentre d'argent). Au niveau des noms c'est pas mal du tout, au niveau des performances c'est 3ème, 8ème et 7ème 

Il a l'air d'avoir des idées (Lucien Favre) a moins que ce soit plus rivière qui a joué ce rôle ... 

Bref, ca va secouer toutes les strates de notre club qui se morfond et dans le court terme je n'y vois que du bon. Maintenant il faut reussir rapidement a remonter pour qu'il puisse nous revendre et que l'on tombe sur le bon investisseur ou pas.

Lien vers le commentaire

Si Sadran quitte le club, le vend, cela ne me dérange pas, mais à la condition qu'il ne le vende pas à n'importe qui quand même. Avec OS on a de mauvais résultat sportif, mais le gars il assure la bonne gestion financière du club. C'est le sportif qui ne va pas. Avec des investisseurs qui apparemment n'obtiennent pas de bons résultats ailleurs (Nice, Barnsley, Ostende à ce que j'ai lu) ça ne sera pas mieux. Un des gars qui serait dans l'affaire est l'ancien actionnaire et président de Nice. Ca me laisse dubitatif. Le gars il dirige un club, puis un autre, sans état d'âme. Non non non, en foot il faut être supporter, même un président de club doit l'être (Nicolin, Rocher, Bez, Molinari, Borelli, Delsol…). Que le club soit racheté ok, mais qu'à sa tête le mec connaisse un minimum l'histoire du foot français, le téfécé et aime le foot.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Si Sadran quitte le club, le vend, cela ne me dérange pas, mais à la condition qu'il ne le vende pas à n'importe qui quand même. Avec OS on a de mauvais résultat sportif, mais le gars il assure la bonne gestion financière du club. C'est le sportif qui ne va pas. Avec des investisseurs qui apparemment n'obtiennent pas de bons résultats ailleurs (Nice, Barnsley, Ostende à ce que j'ai lu) ça ne sera pas mieux. Un des gars qui serait dans l'affaire est l'ancien actionnaire et président de Nice. Ca me laisse dubitatif. Le gars il dirige un club, puis un autre, sans état d'âme. Non non non, en foot il faut être supporter, même un président de club doit l'être (Nicolin, Rocher, Bez, Molinari, Borelli, Delsol…). Que le club soit racheté ok, mais qu'à sa tête le mec connaisse un minimum l'histoire du foot français, le téfécé et aime le foot.

J'ai pas fait d'investigations trop poussées mais à Nice ils ont fini dans les 8 premiers à chaque fois et Barnsley le club a été promu après avoir été acheté dans des conditions similaires (en cours de la saison de relégation).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Le pire des scénario, un rachat par des États-Uno-Chinois :angry:

en quoi ça serait pire que la consanguinité dégénérative qui gangrène ce club depuis 10 ans ?

Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Soucasse en PLS!

ça c'est bandant ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

en quoi ça serait pire que la consanguinité dégénérative qui gangrène ce club depuis 10 ans ?

ça c'est bandant ! :grin: 

La seule chose rassurante serait que Gauthier Ganaye devienne président, mais c'est vraiment la seule... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

honnêtement, je ne comprendrais pas pourquoi Sadran vendrait son club à des gens en qui il n'a pas confiance et qui n'auraient pas fourni des garanties concernant le futur projet. Il a répété à plusieurs reprises qu'il ne vendrait que si il considère que c'est bon pour le club.

 

Enfin bref, attendons de voir, peut-être qu'il est tellement lassé qu'il souhaite juste s'en débarrasser.

Parce que c'est tellement en train de lui casser les couilles et de gueuler dans tous les sens, Sadran casse toi, Soucasse dégage que là tout le monde va dégager, vous voulez qu'on se casse et ben voilà le 1er qui mets des ronds on s'en fou de qui vendu. En bref Sadran met un doigt d'honneur, on va finir avec un fond d'investissement qui va chercher a faire des rond et liquider le club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Klitouris a dit :

Parce que c'est tellement en train de lui casser les couilles et de gueuler dans tous les sens, Sadran casse toi, Soucasse dégage que là tout le monde va dégager, vous voulez qu'on se casse et ben voilà le 1er qui mets des ronds on s'en fou de qui vendu. En bref Sadran met un doigt d'honneur, on va finir avec un fond d'investissement qui va chercher a faire des rond et liquider le club.

Le but c'est de revendre plus cher que tu as acheté. Si tu pars en liquidation tu perds tout... 

Alors c'est sûr que c'est pas le Qatar ils ne vont pas investir n'importe comment mais je pense qu'on est tous à peu près d'accord que le problème du club ce n'est pas les moyens mais les hommes et les compétences. Je pense qu'ils ont fait le même calcul. Sans moyens démesurés il y a une marge d'amélioration sensible. 

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

 

désolé ce post est en doublon avec une réponse de ma part sur le sujet de votre président

(j'ai posté trop vite, sans visiter votre forum)

c'était ça, et c'est mieux là:

 

Bonjour à tous

 

Pauvre club de Toulouse si cette équipe d'escrocs met la main sur votre club.........

c'est le prêt de 22M€ qui avait fait fuir Rivère du club.

Ces gens là vont vampiriser votre club, ce ne sont que des financiers sans aucuns état d'âme.

Notre centre de formation ne leur doit rien, c'est la vente d'Amavi en Angleterre pour 15M€ qui en a été le financement et géré par Rivère

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Le but c'est de revendre plus cher que tu as acheté. Si tu pars en liquidation tu perds tout... 

Alors c'est sûr que c'est pas le Qatar ils ne vont pas investir n'importe comment mais je pense qu'on est tous à peu près d'accord que le problème du club ce n'est pas les moyens mais les hommes et les compétences. Je pense qu'ils ont fait le même calcul. Sans moyens démesurés il y a une marge d'amélioration sensible. 

En fait c'est pas forcement une bonne nouvelle pour un club qui veut flamber et jouer l'europe. Mais pour remettre a l'endroit un club de peintre et faire une revente sous 3 à 5 ans, je penses que cela ne peut pas nous faire du mal.

Lien vers le commentaire

Moi, ça me plait pas du tout! J'espère que ce sont des conneries mais je vois pas comment on pourrait inventer un truc pareil donc j'ai peur. 

Je veux pas que le Tèf soit acheté par ce genre de mecs! Je préfèrerais que Sadran reste mais avec des gens compétents et qu'il ne s'occupe que de la gestion financière et rien d'autre!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Moi, ça me plait pas du tout! J'espère que ce sont des conneries mais je vois pas comment on pourrait inventer un truc pareil donc j'ai peur. 

Je veux pas que le Tèf soit acheté par ce genre de mecs! Je préfèrerais que Sadran reste mais avec des gens compétents et qu'il ne s'occupe que de la gestion financière et rien d'autre!

:crylol: 

croire encore au père noel à presque 50 piges c'est beau :blush: 

Lien vers le commentaire

A vous lire certains, j’ai pas en memoire les mm evenements mm si je connais pas l’histoire de nice par coeur

mais les chinois ne st pas restes lgtps a nice et ce n’est pas du tt grace a eux si le club a bien tourne!

c’est Riviere qui gerait! Et il était tres bon

avec les chinois il s’est barre et de memoire le Ganaye a ete president que qques mois! Dc les chinois st juste une enorme erreur a nice!!

bref tt l’inverse de ce qu’on lit ici

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

En fait c'est pas forcement une bonne nouvelle pour un club qui veut flamber et jouer l'europe. Mais pour remettre a l'endroit un club de peintre et faire une revente sous 3 à 5 ans, je penses que cela ne peut pas nous faire du mal.

voilà, là c'est mieux..............

 

oui, cette équipe n'est là QUE pour faire du financier

Quand je parle d'escrocs, c'est dans leur propos, ils vendent du rêve et ne tiennent pas leur promesses.

On va faire de Nice un grand club qu'ils disaient.......

Que dalle, une fois vendu les jeunes du centre qui valait quatre ronds, il n'ont accepté que des prêt avec option d'achat, jamais débloqué.

Seul le cas Balotelli est un contre exemple, ma ça, c'est le boulot de Rivère, comme Hatem, Puel, Favre, Dalbert.

Eux étaient même contre l'arrivée d'Atal.

Il ont acheté le club 22M€, vendu tous les jeunes, fait un bras d'honneur aux Niçois et ont tout fait pour faire trainer la revente car ils ne voulaient pas de Rivère dans la nouvelle équipe

Après, qu'ils aient vendu 110Me, c'est leur droit, mais le club rembourse toujours le prêt de 22 M€ (mais je crois que c'est terminé)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Les nicois le detestait...

Il a fait 7 mois a Nice, dur de le juger dont 3 avec la futur vente au dessus de la tête ...pour le coup je n'ai pas d'avis sur la personne mais je ne crois pas que son bilan nicois nous permette de juger son action.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

:crylol: 

croire encore au père noel à presque 50 piges c'est beau :blush: 

J'allais être moins cru mais c'est ça. Si c'est pas suffisamment clair maintenant que Sadran a aucune envie de tout remettre en cause et de se retrousser les manches. Il est fatigué. Il veut passer la main et ne surtout ne plus à avoir à assumer financièrement. 

Lien vers le commentaire

Et sinn vous voulez pas ecrire dc un topic dedie???

ca devient n’importe quoi ce forum...

la on ecrit ds un topic d’il y a 10 ans...

si on pouvait moderer ts les messages du rachat du club ds un topic , le forum y gagnerait en visibilite

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il a fait 7 mois a Nice, dur de le juger dont 3 avec la futur vente au dessus de la tête ...pour le coup je n'ai pas d'avis sur la personne mais je ne crois pas que son bilan nicois nous permette de juger son action.

J’ai juste lu les comm des nicois sur lui! Moi je le connais pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

A vous lire certains, j’ai pas en memoire les mm evenements mm si je connais pas l’histoire de nice par coeur

mais les chinois ne st pas restes lgtps a nice et ce n’est pas du tt grace a eux si le club a bien tourne!

c’est Riviere qui gerait! Et il était tres bon

avec les chinois il s’est barre et de memoire le Ganaye a ete president que qques mois! Dc les chinois st juste une enorme erreur a nice!!

bref tt l’inverse de ce qu’on lit ici

Le chinois et ses copains sont arrivées en 2016. Ganaye ne les a rejoint que sur la derniere saison suite au départ de rivière

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.