Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Voilà ce que notre local de chez RMC a déclaré cet après midi !!!

"A toulouse il va y avoir le grand ménage , je vous le dit, ca va être le grand chantier cet été ...."

Qu'en pensez vous ?

A t'il des sources sûres ?

Perso je ne voyais pas un "grand ménage" au prochain mercato !

Quelques infos ?

Lien vers le commentaire
Ça fait preuve d'une ambition et je trouve ça pas mal. L'absence de résultat n'est pas normale, il faut pointer du doigt les responsables.

On progressera pas si on fait le ménage tous les 2 ans, c'est une certitude et donc ça n'a rien d'ambitieux. Et généralement les responsables d'une situation ne sont pas clairement identifiés ou c'est souvent tout le monde sinon ça serait trop facile la vie

Lien vers le commentaire
On progressera pas si on fait le ménage tous les 2 ans, c'est une certitude et donc ça n'a rien d'ambitieux. Et généralement les responsables d'une situation ne sont pas clairement identifiés ou c'est souvent tout le monde sinon ça serait trop facile la vie

Je le vois pas comme ça. Puis ça dépend aussi ce qu'on entend pas ménage, on en sait pas assez pour le moment.

Lien vers le commentaire

En général, le club ne communique pas dans ses intentions, et les recrues sont des surprises, donc pour moi, ce ne sont que des suppositions.

Après c'est bien beau de dire que Dédé va partir ou Moussa ou d'autres, mais les probables acheteurs disposant de liquidités et ayant des besoins, ne sont pas légion.

luan Braaten Mansaré ebondo Didot Machado plus Larsen le club négocie son départ. Gignac et Sissoko vendu. Pentecôte ne devrait pas revenir non plu. je vous donne les infos que j'ai

Tu délires.

Luan vient d'arriver il va rester.

Didot et Machado ???

Gignac et Sissoko fait moi rire et donne moi un club crédible qui va les acheter ?

Pentecôtre va revenir. OS et AC ne veulent pas le vendre.

Lien vers le commentaire
Au bout de 15 ans avec le meilleur ou le deuxième budget chaque année, c'est pas glorieux...

Le PSG aussi

On peut essayer de finir 10eme dans 15 ans si on fait l'analogie avec notre budget :grin:

Je le vois pas comme ça. Puis ça dépend aussi ce qu'on entend pas ménage, on en sait pas assez pour le moment.

Tu le vois comment ? Pour progresser faut avoir un effectif stable, ça me paraît assez évident.

Après on peut faire le ménage sur les joueurs qui jouent pas...

Lien vers le commentaire
En général, le club ne communique pas dans ses intentions, et les recrues sont des surprises, donc pour moi, ce ne sont que des suppositions.

Après c'est bien beau de dire que Dédé va partir ou Moussa ou d'autres, mais les probables acheteurs disposant de liquidités et ayant des besoins, ne sont pas légion.

Tu délires.

Luan vient d'arriver il va rester.

Didot et Machado ???

Gignac et Sissoko fait moi rire et donne moi un club crédible qui va les acheter ?

Pentecôtre va revenir. OS et AC ne veulent pas le vendre.

vous verez... mes sources sont sures

Lien vers le commentaire
luan Braaten Mansaré ebondo Didot Machado plus Larsen le club négocie son départ. Gignac et Sissoko vendu. Pentecôte ne devrait pas revenir non plu. je vous donne les infos que j'ai

Sans nous dire ta source mais c'est de quel ordre ? c'est quelqu'un proche du club qui fait un pronostic ? c'est un proche du club qui a entendu des rumeurs ?

Lien vers le commentaire
luan Braaten Mansaré ebondo Didot Machado plus Larsen le club négocie son départ. Gignac et Sissoko vendu. Pentecôte ne devrait pas revenir non plu. je vous donne les infos que j'ai

Ebondo ca va etre vite negocié vu qu'il est libre et qu'il veut partir. C'est comme Chamack a Bordeaux.

Machado ca m'etonnerait fortement.

Gignac ET Sissoko, le "ET" m'etonnerait fortement aussi.

Par contre je pense que Monterubio va venir car il est de la région :grin:

Lien vers le commentaire
Tu le vois comment ? Pour progresser faut avoir un effectif stable, ça me paraît assez évident.

Après on peut faire le ménage sur les joueurs qui jouent pas...

Je vois qu'il y a un gros problème au TFC, et le principal frein qui nous empêche d'avancer ce sont les choix de Casanova.

Autant son coup d'essai de l'année dernière était un coup de maître, mais cette année il a tout fait à l'envers (à mon sens) et n'a pas su évoluer et répondre aux ambitions.

Le problème c'est qu'il est fortement attaché au club et Sadran est très proche de lui, donc s'il ne part pas, ou s'il ne change pas de poste, ça risque d'être problématique.

Je suis pour qu'il redevienne adjoint mais peut être qu'il percevrait ça comme une régression.

Lien vers le commentaire
Je vois qu'il y a un gros problème au TFC, et le principal frein qui nous empêche d'avancer ce sont les choix de Casanova.

Autant son coup d'essai de l'année dernière était un coup de maître, mais cette année il a tout fait à l'envers (à mon sens) et n'a pas su évoluer et répondre aux ambitions.

Le problème c'est qu'il est fortement attaché au club et Sadran est très proche de lui, donc s'il ne part pas, ou s'il ne change pas de poste, ça risque d'être problématique.

Je suis pour qu'il redevienne adjoint mais peut être qu'il percevrait ça comme une régression.

C'est quoi le rapport avec le fait de faire le ménage tous les deux ans ?

Lien vers le commentaire
dans le club. j'en dirais pas plus désolé

Il y a eu beaucoup de mecs avec des sources sûres ici qui affirmaient des trucs qui se sont avérés faux. Je pense qu'ils étaient de bonne foi mais c'est juste qu'ils avaient mal interprétés les dires de leurs sources. Parce que même dans le microcosme du club, il y a des rumeurs, des possibilités avoués mais rien de certains..donc faut pas transformer ces possibilités ou même les pronostics d'un mec du club en certitude.

Donc, ces départs sont signés, c'est sûr ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.