Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a eu beaucoup de mecs avec des sources sûres ici qui affirmaient des trucs qui se sont avérés faux. Je pense qu'ils étaient de bonne foi mais c'est juste qu'ils avaient mal interprétés les dires de leurs sources. Parce que même dans le microcosme du club, il y a des rumeurs, des possibilités avoués mais rien de certains..donc faut pas transformer ces possibilités ou même les pronostics d'un mec du club en certitude.

Donc, ces départs sont signés, c'est sûr ?

le club voudrait sans séparé. mais faut qu'il trouve acquéreur

Lien vers le commentaire
Tu vois pas le rapport entre un coach et une équipe qui pratique de l'anti football?

Le rapport entre le coach et faire le ménage putain

Si c'est la faute du coach on vire le coach, on va pas virer tous les joueurs.

Là à l'occurrence, on va pas garder le coach par sentimentalisme, on va le garder parce qu'il a fait du bon boulot

Lien vers le commentaire
Le rapport entre le coach et faire le ménage putain

Si c'est la faute du coach on vire le coach, on va pas virer tous les joueurs.

Là à l'occurrence, on va pas garder le coach par sentimentalisme, on va le garder parce qu'il a fait du bon boulot

Ben justement c'est le côté 'sentimentalisme' qui risque de poser un problème, or:

- soit on met un coach ayant un minimum de sens tactique et là LE PROBLEME EST REGLE

- soit Sadran s'obstine à garder casa et on fait un ménage en virant les joueurs qui ne servent à rien, voire d'autres, et dans ce cas les effets engendrés seront quitte ou double.

Lien vers le commentaire

Sans deconner, certains gens prennent souvent les rumeurs pour acquises, et si tu rajoute a ca l'effet "téléphone arabe", bien tu l'obtient ton grand chantier.

Ne nous affolons pas, peut etre que certains voudraient que la section "mercato été 2010" soit ouverte pour trouver le forum plus attractif.

Lien vers le commentaire
J'ai eu un échos d'un gars qui avait ses sources au club et qui m'avait annoncé de façon certaine que Luis Fernandez allait entrainer le TFC....et ben finalement ce fut Casa.

Un copain à eu le responsable d'Alet (le mec qui s'occupe vraiment de la boite, pas Sadran quoi) qui lui avait dit que Kroldrup c'était signé.

Ca m'avait bien fait marrer à l'époque d'ailleurs :grin:

Tu vois pas le rapport entre un coach et une équipe qui pratique de l'anti football?

C'est quoi l'anti football pour toi?

Parce que certes on a pas été particulièrement beau à voir cette année, mais c'était pas par manque de volonté, mais plus par manque de réalisme et d'efficacité à l'approche de la surface.

En tout cas, je vois pas en quoi on a pratiqué le moindre anti football.

Lien vers le commentaire
Un copain à eu le responsable d'Alet (le mec qui s'occupe vraiment de la boite, pas Sadran quoi) qui lui avait dit que Kroldrup c'était signé.

Ca m'avait bien fait marrer à l'époque d'ailleurs :)

Bh voilà le mec il donne son avis de spectateur et de lecteur de la dépêche, il le dit de façon affirmative et toi quand tu l'entends tu le prends pour une vérité parce que c'est le patron d'Alet, je pense que ça vient de là le problème...:grin:

Lien vers le commentaire
C'est quoi l'anti football pour toi?

Parce que certes on a pas été particulièrement beau à voir cette année, mais c'était pas par manque de volonté, mais plus par manque de réalisme et d'efficacité à l'approche de la surface.

En tout cas, je vois pas en quoi on a pratiqué le moindre anti football.

Un football qui en plus d'être défensif est inefficace. Aucune inovation dans le jeu, jamais de remise en cause du schéma tactique.

Un entraineur qui s'obstine à mettre un joueur blessé et amoindri tout seul en pointe, à aligner deux joueurs au même profil côte à côte qui se marchent dessus.

une accumulation de bêtises tout au long de la saison

Après, bien sûr le sort n'a pas été avec nous, vu le nombre de blessés.

Lien vers le commentaire
Bah avec un peu de folie on a qu'à mettre Marcico étant donné que c'est son rêve.

puis vaut mieux avec un ancien joueur offensif en entraineur plutot qu'un ancien entraineur des gardiens...

Non mais t'es sérieux avec ta proposition ? autant ne rien dire dans ces cas là.

C'est vrai que c'est prouvé que l'ancien poste faisait le coach..... n'importe quoi. Je crois que tu t'es trompé de forum.

Lien vers le commentaire
Bh voilà le mec il donne son avis de spectateur et de lecteur de la dépêche, il le dit de façon affirmative et toi quand tu l'entends tu le prends pour une vérité parce que c'est le patron d'Alet, je pense que ça vient de là le problème...:)

Ah moi, j'ai rien entendu, mais mon pote était completement sur de lui. Moi qui connaissais l'origine de la rumeur, j'avais beau me foutre de lui, il en demordait pas :grin:

Un football qui en plus d'être défensif est inefficace. Aucune inovation dans le jeu, jamais de remise en cause du schéma tactique.

Un entraineur qui s'obstine à mettre un joueur blessé et amoindri tout seul en pointe, à aligner deux joueurs au même profil côte à côte qui se marchent dessus.

une accumulation de bêtises tout au long de la saison

Après, bien sûr le sort n'a pas été avec nous, vu le nombre de blessés.

Une équipe qui tourne à 55%-60% de possession est defensive? C'est quoi l'équipe en face. Une équipe méga super anti football de la mort?

Enfin le reste de ce que tu racontes, ce sont des critiques qui sont ton avis. Elles sont tout à fait respectables, mais ca ne m'explique pas du tout ce que tu entends par "anti football".

Encore une bien belle expression à 2 balles, j'ai bien l'impression. Une "anti expression" quoi.

Lien vers le commentaire
Ben justement c'est le côté 'sentimentalisme' qui risque de poser un problème, or:

- soit on met un coach ayant un minimum de sens tactique et là LE PROBLEME EST REGLE

- soit Sadran s'obstine à garder casa et on fait un ménage en virant les joueurs qui ne servent à rien, voire d'autres, et dans ce cas les effets engendrés seront quitte ou double.

Un peu de sérieux, quand même... :grin:

Lien vers le commentaire
Ah moi, j'ai rien entendu, mais mon pote était completement sur de lui. Moi qui connaissais l'origine de la rumeur, j'avais beau me foutre de lui, il en demordait pas :grin:

C'était un "tu" général et plus particulièrement pour ton pote si du coup il y croyait vraiment :)

Lien vers le commentaire
Non mais t'es sérieux avec ta proposition ? autant ne rien dire dans ces cas là.

C'est vrai que c'est prouvé que l'ancien poste faisait le coach..... n'importe quoi. Je crois que tu t'es trompé de forum.

Si le club le désirerait vraiment, je vois pas ce qui pourrait empêcher de l'avoir comme coach.

Puis si tu n'arrives pas à comprendre qu'un ancien gardien de but n'a pas le même sens du football et le même instinct qu'un joueur de champ, ben c'est ton problème.

Une équipe qui tourne à 55%-60% de possession est defensive? C'est quoi l'équipe en face. Une équipe méga super anti football de la mort?

Enfin le reste de ce que tu racontes, ce sont des critiques qui sont ton avis. Elles sont tout à fait respectables, mais ca ne m'explique pas du tout ce que tu entends par "anti football".

Encore une bien belle expression à 2 balles, j'ai bien l'impression. Une "anti expression" quoi.

Du football statique avec les 3/4 du temps de la babale qui tourne sans rien donner au final.

Quand t'as l'effectif que l'on a, l'exploiter aussi minablement c'est de l'anti football.

Lien vers le commentaire
Si le club le désirerait vraiment, je vois pas ce qui pourrait empêcher de l'avoir comme coach.

Puis si tu n'arrives pas à comprendre qu'un ancien gardien de but n'a pas le même sens du football et le même instinct qu'un joueur de champ, ben c'est ton problème.

Wé c'est vrai que Béto il a les diplômes et le sens taque tique. C'est écrit ou ?

Rappelle moi les passés de buteurs de Guardiola, Van Gaal, Mourhino, Lippi, Capello, Domenech :grin:

Avec ton précepte, un ex buteur fera des merveilles...

Non mais tu as trop d'idées préconçues.

C'est pas ça le foot.

Lien vers le commentaire
Si le club le désirerait vraiment, je vois pas ce qui pourrait empêcher de l'avoir comme coach.

Puis si tu n'arrives pas à comprendre qu'un ancien gardien de but n'a pas le même sens du football et le même instinct qu'un joueur de champ, ben c'est ton problème.

Du football statique avec les 3/4 du temps de la babale qui tourne sans rien donner au final.

Quand t'as l'effectif que l'on a, l'exploiter aussi minablement c'est de l'anti football.

Ouais, l'anti football ca m'à l'air vraiment fluctuant dans ton propos. J'ai pas l'impression que tu saches vraiment toi même ce que c'est

Enfin bon t'inventes tes propres expression, si tu veux. Mais, franchement je ne pense pas vraiment que anti soit le mot le plus approprié quand on parle le français.

Parce que même en admettant que les résultats soient exclusivement dus a des mauvais choix de Casa (ce qui reste encore à démontrer), faire des erreurs n'a jamais vraiment été synonyme d'"anti" (en opposition, contre) qui induit souvent une notion d'acte volontaire...

A moins que tu sous entende que Casa a volontairement fait en sorte qu'on ait des mauvais résultats?

Wé c'est vrai que Béto il a les diplômes et le sens taque tique. C'est écrit ou ?

Rappelle moi les passés de buteurs de Guardiola, Van Gaal, Mourhino, Lippi, Capello, Domenech :grin:

Avec ton précepte, un ex buteur fera des merveilles...

Non mais tu as trop d'idées préconçues.

C'est pas ça le foot.

Et Papin est un entraineur super offensif au football champagne aussi :)

Lien vers le commentaire
Wé c'est vrai que Béto il a les diplômes et le sens taque tique. C'est écrit ou ?

Rappelle moi les passés de buteurs de Guardiola, Van Gaal, Mourhino, Lippi, Capello, Domenech :grin:

Avec ton précepte, un ex buteur fera des merveilles...

Non mais tu as trop d'idées préconçues.

Joueur de champ différent de grand buteur.

Puis là tu me fais passer pour quelqu'un qui généralise, rien ne dit que Barthez ferait un grand coach (sciences fiction quand tu nous tiens :) ) sauf que pour Casanova, c'est raté.

Cette saison est un ÉNORME gâchis et ça m'énerve au plus haut point.

AC se satisfait de trop peu, pour preuve les décla d'après match.

Lien vers le commentaire
Joueur de champ différent de grand buteur.

Puis là tu me fais passer pour quelqu'un qui généralise, rien ne dit que Barthez ferait un grand coach (sciences fiction quand tu nous tiens :grin: ) sauf que pour Casanova, c'est raté.

Cette saison est un ÉNORME gâchis et ça m'énerve au plus haut point.

AC se satisfait de trop peu, pour preuve les décla d'après match.

C'est toi qui dit qu'un gardien sera moins compétant qu'un joueur de champ. C'est génétique.

Tu crois vraiment que Casa est satisfait de ce qu'il voit sur la pelouse ? En général, tous les coachs font ça pour protéger le groupe, mais dans les vestiaires crois-moi, c'est pas bisounours land.

Menfin, on dirait que tu découvres le Football.

Lien vers le commentaire
Ouais, l'anti football ca m'à l'air vraiment fluctuant dans ton propos. J'ai pas l'impression que tu saches vraiment toi même ce que c'est

Enfin bon t'inventes tes propres expression, si tu veux. Mais, franchement je ne pense pas vraiment que anti soit le mot le plus approprié quand on parle le français.

Parce que même en admettant que les résultats soient exclusivement dus a des mauvais choix de Casa (ce qui reste encore à démontrer), faire des erreurs n'a jamais vraiment été synonyme d'"anti" (en opposition, contre) qui induit souvent une notion d'acte volontaire...

A moins que tu sous entende que Casa a volontairement fait en sorte qu'on ait des mauvais résultats?

je pensais pas que tu allais t'arrêter sur cette expression, je vais donc résumer autrement le fond de ma pensée;

Casanova, notre cher coach, n'a pas su utiliser à bon escient les joueurs qu'il avait à sa disposition. Or le rôle d'un entraineur est de faire du mieux possible avec son effectif. or pour moi AC n'a pas su fructifier tout ça, et n'a su exploiter que 40/50% de la capacité de l'effectif.

S'en suit des prestations décevantes, sans réactions et un piètre niveau de jeu.

Pour te faire plaisir je vais rectifier l'expression que j'ai employée, et on dira plutôt que casa nous a fait du semi football!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.