Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Cette saison est un ÉNORME gâchis et ça m'énerve au plus haut point.

On trouve que cette saison est très décevante par rapport à nos performances de l'an dernier, Casa n'a rien à voir l'an dedans ? même pas un tout petit peu ?

AC se satisfait de trop peu, pour preuve les décla d'après match.

Casa, comme tous les entraîneurs essayent de contenir les mauvaises périodes comme les bonnes par rapport aux médias pour protéger le club de l'enflammade des médias (en bien ou en mal). C'est tellement évident et explicite qu'il faut être vraiment neuneu pour s'énerver contre une interview langue de bois et de penser qu'il dit la même chose aux joueurs...

Lien vers le commentaire
C'est toi qui dit qu'un gardien sera moins compétant qu'un joueur de champ. C'est génétique.

Tu crois vraiment que Casa est satisfait de ce qu'il voit sur la pelouse ? En général, tous les coachs font ça pour protéger le groupe, mais dans les vestiaires crois-moi, c'est pas bisounours land.

Menfin, on dirait que tu découvres le Football.

Donc Casa prend du plaisir à passer pour un guignol à chaque après match?

Lien vers le commentaire
je pensais pas que tu allais t'arrêter sur cette expression, je vais donc résumer autrement le fond de ma pensée;

Casanova, notre cher coach, n'a pas su utiliser à bon escient les joueurs qu'il avait à sa disposition. Or le rôle d'un entraineur est de faire du mieux possible avec son effectif. or pour moi AC n'a pas su fructifier tout ça, et n'a su exploiter que 40/50% de la capacité de l'effectif.

S'en suit des prestations décevantes, sans réactions et un piètre niveau de jeu.

Pour te faire plaisir je vais rectifier l'expression que j'ai employée, et on dira plutôt que casa nous a fait du semi football!

On a le 12eme budget, Casa a su exploiter à 130% de la capacité de l'effectif l'an dernier, et à 80% de l'effectif cette année, c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
On trouve que cette saison est très décevante par rapport à nos performances de l'an dernier, Casa n'a rien à voir l'an dedans ? même pas un tout petit peu ?

Casa, comme tous les entraîneurs essayent de contenir les mauvaises périodes comme les bonnes par rapport aux médias pour protéger le club de l'enflammade des médias (en bien ou en mal). C'est tellement évident et explicite qu'il faut être vraiment neuneu pour s'énerver contre une interview langue de bois et de penser qu'il dit la même chose aux joueurs...

Alors dans ce cas il n'a aucune influence sur le groupe puisque on a droit au même spectacle chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Donc Casa prend du plaisir à passer pour un guignol à chaque après match?

Et Laurent Blanc passe pour un neuneu, y compris Deschamps, Puel, et tous les coachs en fait.

Mais putain, tu crois vraiment qu'un entraineur va dire devant les caméras que ses joueurs sont des chèvres ?

Je rêve.

Lien vers le commentaire
vous verez... mes sources sont sures

Il y a des sources qui dès l'été se tarissent :grin: .

Pourtant oui on peut envisager plus de départs qu'on ne l'imagine, mais pas ceux cumulés de Didot et Machado, un seul au maximum et encore j'en doute.

En cherchant qui pourrait partir (sur, probable, possible), je vois :

Mansaré, Ebondo, Dupuy, Valverde (je ne sais quel est son contrat), Braaten, Larsen, Kazim, Gignac.

Il n'y aurait pas péril en la demeure.

Par contre s'y s'ajoute Sirieix ou Berson, Didot ou Machado, Sissoko et Casanova, la ça commence effectivement à faire "ménage".

Lien vers le commentaire
On a le 12eme budget, Casa a su exploiter à 130% de la capacité de l'effectif l'an dernier, et à 80% de l'effectif cette année, c'est pas trop mal

pas d'accord en ce qui concerne cette saison.

Un mec comme gourcuff a pour moi entre ses mains un effectif moins bon que le notre et il donne du plaisir à ses supporters (je dis pas non plus que je n'ai pas vibré une seule fois cette saison...).

Pour moi, prendre un entraineur qui a un minimum d'expérience et de sens tactique peut résoudre ce problème et évider un carnage.

Et Laurent Blanc passe pour un neuneu, y compris Deschamps, Puel, et tous les coachs en fait.

Mais putain, tu crois vraiment qu'un entraineur va dire devant les caméras que ses joueurs sont des chèvres ?

Je rêve.

Soit tu as totalement raison, soit Casa n'a aucune faculté à faire réagir son groupe, choisit.

Lien vers le commentaire
pas d'accord en ce qui concerne cette saison.

Un mec comme gourcuff a pour moi entre ses mains un effectif moins bon que le notre et il donne du plaisir à ses supporters (je dis pas non plus que je n'ai pas vibré une seule fois cette saison...).

Pour moi, prendre un entraineur qui a un minimum d'expérience et de sens tactique peut résoudre ce problème et évider un carnage.

Soit tu as totalement raison, soit Casa n'a aucune faculté à faire réagir son groupe, choisit.

Gourcuff à Rennes, il leur a donné du plaisir ?

Lien vers le commentaire
Alors dans ce cas il n'a aucune influence sur le groupe puisque on a droit au même spectacle chaque semaine.

Casa est responsable de cette mauvaise fin de championnat et de manque de motivation des joueurs mais ton erreur et ta naïveté c'est de croire que c'est facile de bouger de façon significative la dynamique d'un groupe d'une semaine à l'autre

Lien vers le commentaire
pas d'accord en ce qui concerne cette saison.

Un mec comme gourcuff a pour moi entre ses mains un effectif moins bon que le notre et il donne du plaisir à ses supporters (je dis pas non plus que je n'ai pas vibré une seule fois cette saison...).

Pour moi, prendre un entraineur qui a un minimum d'expérience et de sens tactique peut résoudre ce problème et évider un carnage.

Soit tu as totalement raison, soit Casa n'a aucune faculté à faire réagir son groupe, choisit.

Et blanc il arrive à faire réagir son groupe ? donc c'est un nullos.

Lien vers le commentaire
Casa, Blanc, Deschamps, etc...passent pour un guignol par rapport aux neuneux mais bon, ils se sacrifient pour le club

Blanc s'est rebellé il y a peu, et il se faire bombarder de tous les côtés.

Sauf qu'il y a une différence entre dire : X et Y ont été mauvais & la prestation de l'équipe ce soir fut très mauvaise.

Lien vers le commentaire
Donc Casa prend du plaisir à passer pour un guignol à chaque après match?

Donc Laurent Blanc est aussi une bouse ... ne pas arriver à faire reproduire sur 6 mois ce que son équipe a fait pendant plus d'un an !!

Dans le même ordre d'idées: L'inter a joué un anti "anti-football" face au Barça. - Maradonna fait jouer l'Argentine de façon fabuleuse. - Casa ne nous a jamais fait finir 4èmes. - Les Auxerrois qui ont gardé leur bille d'entraineur (15 èmes en 2007/2008) sont des ramollis du bulbe...

Lien vers le commentaire
Dans le même ordre d'idées: L'inter a joué un anti "anti-football" face au Barça. - Maradonna fait jouer l'Argentine de façon fabuleuse. - Casa ne nous a jamais fait finir 4èmes. - Les Auxerrois qui ont gardé leur bille d'entraineur (15 èmes en 2007/2008) sont des ramollis du bulbe...

Non puisque l'Inter a réussi à se qualifier.

Si on joue mal et qu'on gagne je dit bravo, mais pas les deux à la fois surtout qu'on a le potentiel pour faire très fort.

Lien vers le commentaire
Faire un talc sur blanc serait culte.

Faire un talc sur Luzenac, ça ne serait pas mal non plus.

Ne nous emballons pas. En ce qui concerne le TFC, on a toujours intérêt à prendre de la hauteur si on ne veut pas prendre le risque de se tromper trop lourdement. Le club est dans le cadre qu'il s'était fixé : entre la cinquième et la quinzième place. C'est tout à fait compréhensible car ça correspond à notre cylindrée. Les années où tout fonctionne (réussite, peu de blessures, quantité raisonnable de matchs à disputer dans la saison), on est dans la partie haute de l'objectif, et les années ou c'est l'inverse, on flirte avec la deuxième partie. Le contraire serait illogique.

Maintenant, c'est sûr que le club pourrait pratiquer une politique plus ambitieuse certes, mais compte tenu du budget, elle serait plus risquée. D'autres que nous l'ont fait ou le font encore, avec des résultats assez peu probants : Lens, St Etienne, Strasbourg, Nantes, pour ne comparer que ce qui est comparable... Apparemment, les bons exemples qu'on nous cite sont Lorient et Auxerre, donc on n'est pas dans le cas de figure des clubs précités. Tant mieux. Or, il s'avère que Lorient ne dispute pas une coupe d'Europe tous les deux ans, contrairement à nous, et qu'Auxerre ne pratique pas un jeu nettement plus étincelant que nous le plan offensif. On s'en est rendu compte récemment...

Moi, ce que souhaite, c'est qu'on continue à s'incruster en L1, en s'améliorant au fil du temps. Ce n'est pas si évident que ça, sinon ça se saurait.

Lien vers le commentaire

Ca n'est venu a l'esprit de personne que la différence entre la saison dernière et cette saison c'est:

- 4 gardiens différents blessés pendant la saison (Pelé à fait combien de matches ?)

- 4 defenseurs blessés pendant toute la première moitié de la saison (obligé de faire jouer Nounkeu qui vient de CFA2 en titulaire et de racheter en Ecosse un gars qui a pas joué depuis 2 ans...)

- Le mec qui a marqué 24 buts l'an dernier qui a aussi été blessé pendant la moitié de la saison...

- Une première partie de saison ou avec les matches d'Europa league, on jouait tous les 3 jours, sans profondeur de banc vu tous les blessés.

Vous trouvez pas que ca suffit a foutre en l'air les résultats de la saison et les plans de Casa ? Vous voudriez qu'il fasse aussi bien avec Valverde qu'avec Carrasso, et avec Pentecôte qu'avec Dédé ?

Et ben faudrait qu'il soit balaise, Casa ! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.