Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Forrest a dit :

- un entraîneur

- un staff

- un directeur sportif

- un responsable du recrutement

- un responsable du centre de formation

- un actionnaire (minoritaire)

- un naming pour le stade

- un nouveau logo

- un contrat avec la mairie

- autre ?

Des promesses 

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2018 à 22:07, Forrest a dit :

- un entraîneur

- un staff

- un directeur sportif

- un responsable du recrutement

- un responsable du centre de formation

- un actionnaire (minoritaire)

- un naming pour le stade

- un nouveau logo

- un contrat avec la mairie

- autre ?

Donc faisons le bilan :

- un entraineur recyclé

- un staff recyclé (sans compter le maintien du copinage avec Dao)

- un directeur sportif (oui, mais sans aucune prérogatives claires du coup on l'appelle "coordinateur" et on n'oublie pas la consanguinité).

- rien sur le recrutement

- rien sur l'actionnariat (même sibc'est un question de jours...)

- rien sur le naming

- OK pour le logo (en trouvant le moyen de retoucher celui qui avait été désigné)

- OK pour le nouveau contrat avec la mairie.

 

Par conséquent, mon cher Olivier, je me permets de vous écrire ici directement ayant appris (ou plutôt eu la confirmation) votre lecture du forum : sachez que je veux bien jouer le rôle de médiateur entre ici et votre structure. 

Pour deux raisons :

- je ne suis pas supporter du Tef et vous n'aurez pas besoin de me piétiner pour vous donnez raison.

- j'ai un MBA en management (oui oui c'est vrai) et j'ai été un ancien jour du TFC. Bon c'est le Touffailles football club a priori ça aide pour intégrer votre institution (sur ces deux points, une de ces 2 expériences m'a permis d'appréhender l'usage des PPT que je pourrais vous expliquer pendant les temps de pause).

Mon rôle de médiation consisterait à expliquer votre communication (une fois que je l'aurai comprise) et la retranscrire ici : pas d'inquiétude je vous assure assumer aisément ici un côté condescendant qui me confère un avantage non négligeable sur mes confrères. Cela permettrait aussi d'assurer le lien avec le bas peuple "sur représenté " ici.

Partant, je vous propose un rendez-vous pour un entretien dans un lieu neutre (je suis très sérieux) : à partir de semaine prochaine à votre convenance : vous pouvez me contacter par MP ici.

Best regards,

F.

Lien vers le commentaire

Rien sur le recrutement pas vraiment...

L'entraîneur recyclé c'est très péjoratif franchement, ça reste un des problèmes toulousain pour moi: un grand nombre de supporter crache à la gueule d'un homme qui a eu les meilleurs résultats et sur la durée de notre histoire récente

Pour le reste ok

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Forrest a dit :

Donc faisons le bilan :

- un entraineur recyclé

- un staff recyclé (sans compter le maintien du copinage avec Dao)

- un directeur sportif (oui, mais sans aucune prérogatives claires du coup on l'appelle "coordinateur" et on n'oublie pas la consanguinité).

- rien sur le recrutement

- rien sur l'actionnariat (même sibc'est un question de jours...)

- rien sur le naming

- OK pour le logo (en trouvant le moyen de retoucher celui qui avait été désigné)

- OK pour le nouveau contrat avec la mairie.

 

Par conséquent, mon cher Olivier, je me permets de vous écrire ici directement ayant appris (ou plutôt eu la confirmation) votre lecture du forum : sachez que je veux bien jouer le rôle de médiateur entre ici et votre structure. 

Pour deux raisons :

- je ne suis pas supporter du Tef et vous n'aurez pas besoin de me piétiner pour vous donnez raison.

- j'ai un MBA en management (oui oui c'est vrai) et j'ai été un ancien jour du TFC. Bon c'est le Touffailles football club a priori ça aide pour intégrer votre institution (sur ces deux points, une de ces 2 expériences m'a permis d'appréhender l'usage des PPT que je pourrais vous expliquer pendant les temps de pause).

Mon rôle de médiation consisterait à expliquer votre communication (une fois que je l'aurai comprise) et la retranscrire ici : pas d'inquiétude je vous assure assumer aisément ici un côté condescendant qui me confère un avantage non négligeable sur mes confrères. Cela permettrait aussi d'assurer le lien avec le bas peuple "sur représenté " ici.

Partant, je vous propose un rendez-vous pour un entretien dans un lieu neutre (je suis très sérieux) : à partir de semaine prochaine à votre convenance : vous pouvez me contacter par MP ici.

Best regards,

F.

Je préfère chubee.

Lien vers le commentaire

la presse parle d'un partenariat (j'espère à durée déterminée ...) avec un gros budget européen espagnol ou anglais comme Manchester City,

mon intuition me dit que ça sera plutôt une D2 estonienne !

entre un palmier d'Islande, un volcan de Malte, un iceberg basque, ... une descente toulousaine !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Forrest a dit :

 

 

Par conséquent, mon cher Olivier, je me permets de vous écrire ici directement ayant appris (ou plutôt eu la confirmation) votre lecture du forum : sachez que je veux bien jouer le rôle de médiateur entre ici et votre structure. 

 

ça fait 2 fois que je lis ça aujourd'hui, ça sort d'où ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, sujet a dit :

la presse parle d'un partenariat (j'espère à durée déterminée ...) avec un gros budget européen espagnol ou anglais comme Manchester City,

mon intuition me dit que ça sera plutôt une D2 estonienne !

entre un palmier d'Islande, un volcan de Malte, un iceberg basque, ... une descente toulousaine !

Y a un match amical contre crystal Palace, le voilà le grand club non? :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.