Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Toulouzain a dit :

Un air de famille à coup sûr, pour les gens comme moi qui essaye de se voir 10 matchs ( grosses purges comprises depuis 2003 ) ... je trouve ca dingue d oser proposer des tarifs pareils comme si les 30000 personnes etaient des supp parisien. Bon à vrai dire depuis deux trois ans j évite le qsg et l om mais mon grand grandit et voulait voir des champions du monde en vrai. De toutes facons payer pour prendre une taule je vois pas l intérêt

Si je peux me permettre, si tu comptes voir 10 matches c'est plus rentable pour toi de prendre l'abonnement (même si tu renonces à voir OM et PSG, mais d'autant plus si tu souhaites les voir). 

Si ton "grand" à moins de 14 ans, pour lui aussi c'est beaucoup plus rentable (abonnement moins cher qu'un plein tarif pour le PSG).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

tu as écris une lettre d'insulte aux responsables du Larousse alors :grin:

ils en disent quoi aux chiffres et aux lettres sinon :unsure2: :ninja:

tu es au moins agrégé de lettres ou immortel :stop:

 sinon c'est juste du troll enfin je ne sais pas si ça  existe pour l'académie française :grin:

Lien vers le commentaire
Le 18/09/2018 à 14:13, FranckProvostIV a dit :

 Et la billetterie représente combien dans le budget du club? 2 à 3% peut-être? Quant à Sadran, il y a longtemps qu'il ne faut plus l'écouter tant ses rares prises de parole sont au service d'un foot business qui n'a rien à apporter au club. 

 

Le 18/09/2018 à 14:08, zerocool a dit :

Sadran l'a dit à plusieurs reprises le match TFC-PSG c'est plus de 50% des recettes billetteries de la saison. 

Sachant qu'en 2016/2017 les recettes billetteries s'élevaient à 3.744.000 euros je te laisse faire le calcul. 

https://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2016_2017/1617_comptes_individuels_clubs_all.pdf

apparemment tu es plus doué en lettres qu'en chiffres :ninja: où alors tu n'as aucune idée du budget du TFC. :grin:

C'est donc plutôt (encore) autour de 10%.

mais bon, ça ne représente qu'à peu près  le coût de Mubele depuis son arrivée :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Que dit l'Academie sur "toast", et l'humanité sur "impacter"? :lolilol: 

 Que toast est un mot anglais clairement identifiable, ou que le verbe toaster ne dupe personne sur son origine? Quant à ta remarque déplacée sur le niveau littéraire des cocos et du prolétariat, sache qu'elle est très deplacée. 👌

Lien vers le commentaire

moi ça ne me dérange pas spécialement , ça me paye 5 mois chez bein 😀 de pas venir !!  par contre , je suis pas dangereux dans un stade .... donc cette mesure n'a rien d 'efficace pour des spectateurs comme moi .... Les anglais ont dégégé le hooliganisme comme ça , en montant le prix des billets , mais je ne crois pas que ce soit la raison non plus... peut être qu'on essaye de gonfler les recettes en vue d 'une vente future ? va savoir ...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Que toast est un mot anglais clairement identifiable, ou que le verbe toaster ne dupe personne sur son origine? Quant à ta remarque déplacée sur le niveau littéraire des cocos et du prolétariat, sache qu'elle est très deplacée. 👌

Le mot toast vient de l'ancien français, très en vogue à la cour outre manche à une certaine époque. Coincidence? Non! Car impacter, c'est français si les Français l'utilise. Les cul-sérrés de l'Académie finissent toujours par accepter ce que le prolétariat lui dicte. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Le mot toast vient de l'ancien français, très en vogue à la cour outre manche à une certaine époque. Coincidence? Non! Car impacter, c'est français si les Français l'utilise. Les cul-sérrés de l'Académie finissent toujours par accepter ce que le prolétariat lui dicte. ;) 

exact à défaut d'avoir l'âme à gauche ,

c'est juste une question de temps,  il faut juste attendre que quelques immortels passent l'arme à gauche :stop:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Sandwich2Ross a dit :

Le mot toast vient de l'ancien français, très en vogue à la cour outre manche à une certaine époque. Coincidence? Non! Car impacter, c'est français si les Français l'utilise. Les cul-sérrés de l'Académie finissent toujours par accepter ce que le prolétariat lui dicte. ;) 

 L'orthographe de toast vient de l'ancien français lui aussi... Et sinon Zerocool ,Footix82 et la plupart des français ici pensent que les recettes en billetterie apportent 10%  du budget du club sans tenir compte de toutes les charges qu'elles ont générées.  Pourtant personne d'un minimum sensé ne leur confierait la gestion financière du club en dépit de la popularité de l'idiotie de leurs savants calculs.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit :

 L'orthographe de toast vient de l'ancien français lui aussi... Et sinon Zerocool ,Footix82 et la plupart des français ici pensent que les recettes en billetterie apportent 10%  du budget du club sans tenir compte de toutes les charges qu'elles ont générées.  Pourtant personne d'un minimum sensé ne leur confierait la gestion financière du club en dépit de la popularité de l'idiotie de leurs savants calculs.

Ai-je dit ça ? Relis mon message. Je n'ai jamais fait la conversion recettes en budget. Merci mais je sais faire la différence entre des recettes et un résultat comptable/fiscal. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, zerocool a dit :

Ai-je dit ça ? Relis mon message. Je n'ai jamais fait la conversion recettes en budget. Merci mais je sais faire la différence entre des recettes et un résultat comptable/fiscal. 

 Toi probablement, mais pas F82 qui t'a cité et t'a entraîné inexorablement dans sa chute. En même temps si ton pseudonyme ne ressemblait pas autant à celui de Coolbol, tu comprends bien que tu profiterais plus souvent du bénéfice du doute, et jamais l'homme dont le goût pour Telefoot l'a conduit à penser que CR7 serait suspendu 4 matchs, n'aurait osé faire une chose pareille. 🤙

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Bah s'il y a 30000 footix pour payer ce prix, pourquoi pas ...

Par contre, si le stade n'est pas plein à cause de cela, il faudra ajuster à la baisse l'an prochain.

Pourquoi attendre un an. Il suffira d'offrir le stock de places restantes aux abonnés la veille du match :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.