Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Ben disons que Deschamps connait ce joueur depuis son passage à Monaco.

Et dans le rôle qu'il espère lui faire tenir (joueur de complément), il doit savoir où il va.

Ca va être le Cyril Rool de l'OM, mais à droite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pour remplacer Ebondo, je sens bien Corchia du Mans. Ca peut être un pari intéressant. On va collectionner l'equipe de France Espoirs à force...Il faudra un ou deux tauliers, surtout si Dédé part.

Dans l'Equipe du jour ils annoncent que Sadran dit avoir déjà fait signer un latéral droit. J'espère aussi que c'est Corchia ou un mec qui soit capable d'apporter offensivement.

J'espère qu'on ne compte pas sur Jean-Joël Perrier-Doumbé pour une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Dans l'Equipe du jour ils annoncent que Sadran dit avoir déjà fait signer un latéral droit. J'espère aussi que c'est Corchia ou un mec qui soit capable d'apporter offensivement.

J'espère qu'on ne compte pas sur Jean-Joël Perrier-Doumbé pour une place de titulaire.

c'est qui Jean-Joël Perrier-Doumbé ?,,,,

Lien vers le commentaire
c'est qui Jean-Joël Perrier-Doumbé ?,,,,

vu comment tu te faisais chier au stadium, tu aurais pu en profiter pour apprendre les noms des joueurs :huh:

Lien vers le commentaire
Veut ne prend pas de 's' soit un 't' (il), soit un 'x' (je - tu). Présent de l'indicatif (CE1)

post-80-1273297584.png

Gré = de son propre chef, de sa propre volonté.

Faire les choses de son plein gré = Faire les choses volontairement.

A l'insu de son plein gré = Virenque

ttes mes excuses professeur dober

le clavier a fourché......ça arrive

n'empêche "ils peuvent partir selon leur gré": c'est la 1ère vois que je le lis

moi je dirai " à leur gré" professeur

allez à la prochaine!

vu comment tu te faisais chier au stadium, tu aurais pu en profiter pour apprendre les noms des joueurs :huh:

ça y est ,j'ai trouvé: jean joel perrier doumbé

mais avoue qu'il faut faire l'effort quand même

ce joueur est un parfait inconnu et le restera ,j'ai bien peur

moi j'ai rien contre ni rien pour,et pour cause : on l'a jamais vu jouer au tef cette saison

Lien vers le commentaire
ttes mes excuses professeur dober

le clavier a fourché......ça arrive

n'empêche "ils peuvent partir selon leur gré": c'est la 1ère vois que je le lis

moi je dirai " à leur gré" professeur

allez à la prochaine!

ça y est ,j'ai trouvé: jean joel perrier doumbé

mais avoue qu'il faut faire l'effort quand même

ce joueur est un parfait inconnu et le restera ,j'ai bien peur

moi j'ai rien contre ni rien pour,et pour cause : on l'a jamais vu jouer au tef cette saison

T'es pas allé à tous les matchs alors.

Lien vers le commentaire
Dans l'Equipe du jour ils annoncent que Sadran dit avoir déjà fait signer un latéral droit. J'espère aussi que c'est Corchia ou un mec qui soit capable d'apporter offensivement.

Je pense que pas mal de monde serait content que le latéral engagé soit Corchia, c'est un joueur prometteur, mais à mon avis nous ne sommes pas les seuls à qui il a tappé dans l'oeil...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.