Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Comme annoncé .... voici la confirmation .....

Le 17/05/2010 à 17:51 | Mis à jour le 17/05/2010 à 17:52 Foot - L1

le TFC fait le ménage

En raison de réductions budgétaires, Toulouse va devoir se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat. Le TFC a déjà annoncé que Mathieu Berson, Albin Ebondo, Oumar N'Diaye et Kevin Dupuis ne seraient pas conservés. En effet, le budget du TFC va passer de 39 à 35 millions d'euros la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé samedi le président du club, Olivier Sadran, «car on ne termine pas quatrième et on ne joue pas non plus une Coupe d'Europe».

L'international turc Kazim-Richards, prêté par Fenerbahce, ne sera pas conservé non plus : l'option d'achat de 4,5 millions d'euros est trop élevée pour le TFC. Quant à André-Pierre Gignac, sélectionné avec les Bleus pour la Coupe du monde, il a fait part de son envie de jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine et pourrait donc quitter les bords de la Garonne.

Seule arrivée prévue pour l'instant, celle de Xavier Pentecôte, de retour de prêt de Bastia (relégué en National). En revanche, l'international Danois Soren Larsen, prêté à Duisbourg (D2), devrait rester en Allemagne. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Comme annoncé .... voici la confirmation .....

Le 17/05/2010 à 17:51 | Mis à jour le 17/05/2010 à 17:52 Foot - L1

le TFC fait le ménage

En raison de réductions budgétaires, Toulouse va devoir se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat. Le TFC a déjà annoncé que Mathieu Berson, Albin Ebondo, Oumar N'Diaye et Kevin Dupuis ne seraient pas conservés. En effet, le budget du TFC va passer de 39 à 35 millions d'euros la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé samedi le président du club, Olivier Sadran, «car on ne termine pas quatrième et on ne joue pas non plus une Coupe d'Europe».

L'international turc Kazim-Richards, prêté par Fenerbahce, ne sera pas conservé non plus : l'option d'achat de 4,5 millions d'euros est trop élevée pour le TFC. Quant à André-Pierre Gignac, sélectionné avec les Bleus pour la Coupe du monde, il a fait part de son envie de jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine et pourrait donc quitter les bords de la Garonne.

Seule arrivée prévue pour l'instant, celle de Xavier Pentecôte, de retour de prêt de Bastia (relégué en National). En revanche, l'international Danois Soren Larsen, prêté à Duisbourg (D2), devrait rester en Allemagne. (Avec AFP)

Les commentaires en dessous sont fameux. Je me régale... ;)

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le latéral droit secret :

Bernard Mendy et Hull City ont résilié à l'amiable le contrat qui les liait. Le club anglais, relégué en Championship la saison prochaine, a déclaré dans un communiqué : «Tout le monde à Hull City remercie Bernard pour ses efforts durant ses deux saisons au KC Stadium, et lui souhaite le meilleur pour la suite». Le latéral français avait quitté le PSG en en juillet 2008 pour rejoindre Hull City, où malgré 56 apparitions en deux saisons, il ne s'est pas imposé comme titulaire. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-hull-city.html

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé le latéral droit secret :

Bernard Mendy et Hull City ont résilié à l'amiable le contrat qui les liait. Le club anglais, relégué en Championship la saison prochaine, a déclaré dans un communiqué : «Tout le monde à Hull City remercie Bernard pour ses efforts durant ses deux saisons au KC Stadium, et lui souhaite le meilleur pour la suite». Le latéral français avait quitté le PSG en en juillet 2008 pour rejoindre Hull City, où malgré 56 apparitions en deux saisons, il ne s'est pas imposé comme titulaire. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-hull-city.html

;)

Il a déjà le feeling avec Casa.

Lien vers le commentaire
Annoncé quoi ? Confirmation de quoi ?

Ah oui que Didot et Machado allaient partir.... je me souviens...

Ben disons que c'est un topic que j'ai ouvert ... donc l'info que j'ai relayée était donc bonne !

D'où les termes "annoncé" et "confirmation".

Ensuite je ne parle pas sur ce forum pour dire n'importe quoi (d'où le peu de messages depuis mon inscription), et je ne vois pas de quoi tu veux parler pour Didot et Machado !

Je n'ai jamais rien dis les concernant, tu dois surement faire erreur.

Lien vers le commentaire
Ben disons que c'est un topic que j'ai ouvert ... donc l'info que j'ai relayée était donc bonne !

D'où les termes "annoncé" et "confirmation".

Ensuite je ne parle pas sur ce forum pour dire n'importe quoi (d'où le peu de messages depuis mon inscription), et je ne vois pas de quoi tu veux parler pour Didot et Machado !

Je n'ai jamais rien dis les concernant, tu dois surement faire erreur.

C'était quelques posts plus bas.

Le fait de ne pas faire resigner les fins de contrat ne se traduit pas en grand ménage pour moi.

Après les ventes font partie de la vie d'un club et ne concerneraient que 2 joueurs importants de l'équipe (Dédé et Moussa).

Ce n'est pas un grand chambardement.

Lien vers le commentaire

Clerc, Mendy, non merci. ;)

Corchia, j'y crois moyen... Peut-être qu'on a signé Bonnard. Paraît qu'il a fait une "super" saison. En tout cas il est trentenaire et a un caractère à priori plutôt posé... Je veux dire par là qu'il a peu-être le profil pour mettre de côté une quelconque ambition et penser plutôt: "je reste dans le sud, c'est mieux pour la famille...". Après si quelqu'un sait si il est marié, a des gosses... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis un peu deg' par ce futur "grand ménage"... Ebondo, Gignac, Sissoko, Kazim.... c'est quand même parmi les meilleurs de l'équipe pour moi :thumb:

Kazim n'a rien apporté au TFC.

Sissoko très grand espoir mais qui ne retrouve pas son niveau, on doit pouvoir en tirer un bon prix donc je pense que c'est une affaire pour nous.

Ebondo va nous manquer mais ca fait des années apparemment il est sur le départ.

Gignac ca va faire un vide mais j'ose espérer qu'on trouvera une pointure voire deux pour satisfaire les plans de Casa + le retour de Pentecuite. On a bien su palier au départ d'Elmander donc vraiment tout est possible.

Lien vers le commentaire

Suis un peu déçu pour Berson, je pense que c'est un mec de valeur, autant sur un terrain que dans un vestiaire. C'est quand même une bonne chose d'avoir un mec comme ça, pur produit de l'école nantaise, dans un rôle de second couteau.

Kazim...pff. Un essai peu convaincant quoi !

Ebondo est certes un vestige de l'époque pitchoune, mais qui selon moi aujourd'hui est trop "institutionnalisé". Puis, même si ça peut paraître mal placé ou facile, sa nonchalence ne me manquera pas. Apres, si je compte le nombre de crises qu'il m'a fait taper dans les travées du Stadium, pour sûr que je suis pas objectif au sujet de son départ !!! -_--_-

Pour Sissoko et Gignac, même si un départ semble acquis pour l'un plus que pour l'autre, bin pourquoi pas puisqu'il nous faut du blé. Moussa est jeune, c'est dommage, mais si sa vente est juteuse et que ça nous permet de renforcer correctement nos lignes offensives, et de voir un meilleur football au Stadium l'an prochain, je veux bien m'en laver les mains... :thumb:

Lien vers le commentaire

D'autant plus que Sissoko est un des derniers à avoir prolonger (revalorisation), et donc dans l'esprit de Sadran je suis sûr que cela veut dire 1 an de plus au club.

Après si l'offre est juteuse, il faut voir, mais pour moi il restera au club.

Lien vers le commentaire
D'autant plus que Sissoko est un des derniers à avoir prolonger (revalorisation), et donc dans l'esprit de Sadran je suis sûr que cela veut dire 1 an de plus au club.

Après si l'offre est juteuse, il faut voir, mais pour moi il restera au club.

je pense qu'effectivement OS va faire comme avec Gignac l'an dernier : un an de plus et promesse d'un bon de sortie l'été prochain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.