Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Legendetfc a dit :

Les  rats quittent le navire , ça ne sent pas très bon dans l'environnement du TFC,  2018-2019 saison de tous les dangers

Comment veux-tu que le grand ménage se fasse si personne ne part ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Ce départ de Biancarelli me semble bien dommage. Surtout si c'est pour un retour de Christophe Gardié. 

Faire revenir des anciens, c'est pas franchement le genre du club.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, pascalbergerac a dit :

putain dur le second degré parfois ici pour certains

flolynyk c'est pas le genre à faire du second degré. Tout ce qu'il sait faire c'est s'adresser aux autres de manière condescendante :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit :

On a jamais eu d'aussi bon gardien quand Casa était entraîneur des gardiens.

Je demeure persuadé que Mathieu Valverde nous a coûté plusieurs places au classement et une défaite contre l'O.M en quart de finale de coupe de la ligue. Il avait l'un des ratios expected goals/frappe repoussée les plus désastreux qu'il m'ait été donné de voir.

Mais Carasso c'était pas mal tout de même.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Iweus a dit :

Je demeure persuadé que Mathieu Valverde nous a coûté plusieurs places au classement et une défaite contre l'O.M en quart de demi finale de coupe de la ligue. Il avait l'un des ratios expected goals/frappe repoussée les plus désastreux qu'il m'ait été donné de voir.

Mais Carasso c'était pas mal tout de même.

#Neverforget 100205_brandao_2.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Iweus a dit :

Je demeure persuadé que Mathieu Valverde nous a coûté plusieurs places au classement et une défaite contre l'O.M en quart de finale de coupe de la ligue. Il avait l'un des ratios expected goals/frappe repoussée les plus désastreux qu'il m'ait été donné de voir.

Mais Carasso c'était pas mal tout de même.

Quand y avais Valverde Casa n’était déjà plus entraîneur des gardiens, ça correspond d’ailleurs au moment ou on a dévissé niveau gardien avec un instabilité au poste.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zerocool a dit :

#Neverforget 100205_brandao_2.jpg

J'étais au stade. Je pense que j'ai voulu minorer le traumatisme en me remémorant un quart de finale. Je me souviens encore du second but de Brandado. La frappe était si lente, et si axiale, que j'aurais eu le temps d'envahir la pelouse, prendre ses gants à Valverde et l'arrêter. Je m'en veux encore.

Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit :

Quand y avais Valverde Casa n’était déjà plus entraîneur des gardiens, ça correspond d’ailleurs au moment ou on a dévissé niveau gardien avec un instabilité au poste.

Mea culpa, je n'avais pas saisi qu'on parlait de Casa entraîneur des gardiens.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.