Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Erik Mombaerts est très souvent présent au stadium l'air attentif aux entrainements !!! Quelle épopée nous avons connu et réalisé avec lui ses pitchouns et les 3 "vieux" ! Oui on a vibré ! Je ne me souviens pas exactement de quel match il s'agissait mais un vieux briscard adverse avait chatouillé un de nos pitchouns alors William La Prune s'est approché et il ne l'a pas touché 2 fois ! C'était au stadium

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Erik Mombaerts est très souvent présent au stadium l'air attentif aux entrainements !!! Quelle épopée nous avons connu et réalisé avec lui ses pitchouns et les 3 "vieux" ! Oui on a vibré ! Je ne me souviens pas exactement de quel match il s'agissait mais un vieux briscard adverse avait chatouillé un de nos pitchouns alors William La Prune s'est approché et il ne l'a pas touché 2 fois ! C'était au stadium

Que de beaux souvenirs.....c est vrai....de cette epoque là je garde le souvenir "champêtre" du match de coupe de france a auch, avec des joueurs hyper abordables, cetait le "district" quoi !!

Lien vers le commentaire
Le 11/09/2018 à 18:44, claude1960 a dit :

Erik Mombaerts est très souvent présent au stadium l'air attentif aux entrainements !!! Quelle épopée nous avons connu et réalisé avec lui ses pitchouns et les 3 "vieux" ! Oui on a vibré ! Je ne me souviens pas exactement de quel match il s'agissait mais un vieux briscard adverse avait chatouillé un de nos pitchouns alors William La Prune s'est approché et il ne l'a pas touché 2 fois ! C'était au stadium

ahhhh la nostalgie ...et son prisme parfois un (tout petit) peu déformant. La remontée fut belle mais on a quand même vu quelques matches au stadium (ou aux 7 deniers) d'une qualité  footballistique intrinsèque parfois "incertaine". Bref c'était de la D2 et du National, avec une équipe qui appliquait la tactique Mombaerts: ne pas encaisser de but pour gagner (Et c'est Casa que l'on traita par la suite de défensif à l'excès !)... je pense qu'un sourire carnassier de Prunier a du dissuader quelques attaquants adverses de s'approcher trop près des buts.

Cela dit, le jour où le Téf est allé le chercher en 1999 au centre de Castelmaurou, ce fut une riche idée. C'est un sacré éducateur pour les jeunes. Dommage pour lui que le courant passe moins bien avec des joueurs confirmés, sinon il aurait fait une belle et longue carrière à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, dondiego a dit :

C’est parfait. -_- 

 

 

Il y a 12 heures, fredC a dit :

ils devraient aussi en profiter pour augmenter les tarifs du match contre Marseille -_-

 

 

Il y a 12 heures, 3noze3 a dit :

Excellent :)

 

 

Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

Parfait pour Paris, encore trop faible pour Marseille. -_- 


Non mais n'importe quoi...
Vous pensez vraiment que ça va empêcher les footix de venir au stadium??
Vous rêvez les gars!

Il y aura moins de footix sans doute mais aussi sans doute moins de gars proTFC qui pourront se payer ce match (et sans doute davantage de gens "neutres" et "ricos")

Si vous entendez un peu plus d'applaudissements pour le TFC sur ce match ça sera uniquement grâce à nos résultats actuels. Ca n'aura rien à voir avec les tarifs ultra prohibitifs (qui font se saigner pas mal de gens qui viennent occasionnellement, donc je trouve des tarifs dégueulasses).

Imaginez-vous juste une seconde: Comment une famille de 4 personnes peut se payer ce match?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, violacei a dit :

Non mais n'importe quoi...
Vous pensez vraiment que ça va empêcher les footix de venir au stadium??
Vous rêvez les gars!

Pas du tout, au contraire.

Personne ne pense que ça va empêcher les supportix d'être là, par contre ils vont remplir les caisses :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.