Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Toi probablement, mais pas F82 qui t'a cité et t'a entraîné inexorablement dans sa chute. En même temps si ton pseudonyme ne ressemblait pas autant à celui de Coolbol, tu comprends bien que tu profiterais plus souvent du bénéfice du doute, et jamais l'homme dont le goût pour Telefoot l'a conduit à penser que CR7 serait suspendu 4 matchs, n'aurait osé faire une chose pareille. 🤙

les charges, elles sont comptées dans l'autre colonne celle des charges, là on parle des 10% de recettes (entrée d'argent), tu as l'air de t'y connaitre en compta aussi :unsure2:. Toi tu parles des bénéfices :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

les charges, elles sont comptées dans l'autre colonne celle des charges, là on parle des 10% de recettes (entrée d'argent), tu as l'air de t'y connaitre en compta aussi. Toi tu parles des bénéfices :grin:

Laisse tomber, il est en colère il est énervé que son chauvinisme linguistique ait été démonté avec autant de facilité. :smoke: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Sandwich2Ross a dit :

bah prends trois autres matches... il est ou le problème?

Ben le problème c'est que c'est exactement le genre de bonhomme qui te dit qu'il aurait fait ça, à partir du moment où il sait que ça n'est pas proposé. Et si c'est proposé un jour, il trouvera une autre raison pour te dire qu'il ne peut pas le faire, mais qu'il ferait autre chose, si c'était possible...

Cf l'abo, c'est pas possible, mais un pack 3 matchs l'aurait été.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tad11 a dit :

J'espère que le partenariat avec Man City ne verra pas le jour! Ils sont trop nuls! Se faire taper 2-0 chez eux par Lyon c'est pas très sérieux. Ils vont nous piquer tous nos joueurs!

On a toujours aucune nouvelle avec ce soi-disant partenariat et on est presque fin septembre !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dide31 a dit :

On a toujours aucune nouvelle avec ce soi-disant partenariat et on est presque fin septembre !!

Je me demande si le bon début de saison et la nouvelle politique en place au sein même du club (recrutement été 2018, Casanova qui semble bien revenir, logiciel pour les futurs mercatos,  résultats donc) n'est pas étranger à ça.
Si le TFC va bien en ce moment, pourquoi prendre le virage d'un partenariat avec un autre club? C'est la question que se pose peut-être le club.

On sait vraiment pas si les discussions continuent (pour ma part je suis surpris que ça prenne autant de temps pour un "simple" partenariat) ou sont arrêtées.

C'est une question que les journalistes ne posent jamais en conf' de presse, c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Je me demande si le bon début de saison et la nouvelle politique en place au sein même du club (recrutement été 2018, Casanova qui semble bien revenir, logiciel pour les futurs mercatos,  résultats donc) n'est pas étranger à ça.
Si le TFC va bien en ce moment, pourquoi prendre le virage d'un partenariat avec un autre club? C'est la question que se pose peut-être le club.

On sait vraiment pas si les discussions continuent (pour ma part je suis surpris que ça prenne autant de temps pour un "simple" partenariat) ou sont arrêtées.

C'est une question que les journalistes ne posent jamais en conf' de presse, c'est bien dommage!

oui exact apparemment les journaliste ont déjà oublié le sujet :unsure2:

 c'est quand même  un partenariat avec prise de capital (20%) , d'ailleurs personne n'a été foutu de dire combien ça fait en € :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Je me demande si le bon début de saison et la nouvelle politique en place au sein même du club (recrutement été 2018, Casanova qui semble bien revenir, logiciel pour les futurs mercatos,  résultats donc) n'est pas étranger à ça.
Si le TFC va bien en ce moment, pourquoi prendre le virage d'un partenariat avec un autre club? C'est la question que se pose peut-être le club.

On sait vraiment pas si les discussions continuent (pour ma part je suis surpris que ça prenne autant de temps pour un "simple" partenariat) ou sont arrêtées.

C'est une question que les journalistes ne posent jamais en conf' de presse, c'est bien dommage!

Il y en a qui l'ont posée, on ne les a jamais revus.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

oui exact apparemment les journaliste ont déjà oublié le sujet :unsure2:

 c'est quand même  un partenariat avec prise de capital (20%) , d'ailleurs personne n'a été foutu de dire combien ça fait en € :) 

Je crois que c’est une augmentation de capital qui est recherchée donc 7M€ pour 20%. Avec ça je pense que tu as la moitié du mauvais pied de Bernardo Silva donc effectivement ce n’est pas grand chose pour City ce qui laisse d’autant plus d’interrogations quant à la lenteur apparente des négociations.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, arnahud a dit :

Je crois que c’est une augmentation de capital qui est recherchée donc 7M€ pour 20%. Avec ça je pense que tu as la moitié du mauvais pied de Bernardo Silva donc effectivement ce n’est pas grand chose pour City ce qui laisse d’autant plus d’interrogations quant à la lenteur apparente des négociations.

Tu confonds capital et budget. 

Lien vers le commentaire

je me doutais à un chiffre dans ses eaux là mais je n'avais pas le chiffre exact 

ça peut être été discuté ici mais ça a du m'échapper et j'attendais les explications de notre expert économique @Gollum :ninja:

bon je ne me souvenais pas exactement de la phrase de Sadran, c'est donc augmentation de 20% du capital, et non 20% pour "City" dans le capital augmenté.

 ça représente  grosso modo, les recettes du TFC-PSG :ninaj:

à priori, la précision ici a été utile à d'autres ^_^  

https://www.verif.com/societe/SASP-TOULOUSE-FOOTBALL-CLUB-438958993/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.