Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Footballeur82 a dit :

je me doutais à un chiffre dans ses eaux là mais je n'avais pas le chiffre exact 

ça peut être été discuté ici mais ça a du m'échapper et j'attendais les explications de notre expert économique @Gollum :ninja:

bon je ne me souvenais pas exactement de la phrase de Sadran, c'est donc augmentation de 20% du capital, et non 20% pour "City" dans le capital augmenté.

 ça représente  grosso modo, les recettes du TFC-PSG :ninaj:

à priori, la précision ici a été utile à d'autres ^_^  

https://www.verif.com/societe/SASP-TOULOUSE-FOOTBALL-CLUB-438958993/

C'est gentil mais en l'occurrence, Gollum ne sait même pas de quoi tu causes... Disons qu'il m'arrive de faire autre chose que de suivre l'actualité du forum par le menu ;).

Désolé...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

C'est gentil mais en l'occurrence, Gollum ne sait même pas de quoi tu causes... Disons qu'il m'arrive de faire autre chose que de suivre l'actualité du forum par le menu ;).

Désolé...

j'ai pourtant mis un @Gollum à l'époque, mais tu devais être débordé :ninja:

il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

Budget du club qui passerait de 35 M à 50 M, ça ça va faire sacrément plaisir :)

j'ai un peu de mal à voir par quel miracle ça pourrait arriver :unsure2:, où alors c'est en ne présentant pas le budget de la même manière :ninja: 

coté charges d'exploitation, d'après les comptes de la DNCG publié sur LFP et sur verif.com on y est déjà à 50 M ....

si c'est juste mécaniquement grâce à l'augmentation des droits TV à partir de 2020, tous les clubs auront grosso modo la même, donc ça ne nous changera pas vraiment la vie 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, spidav32 a dit :

Budget du club qui passerait de 35 M à 50 M, ça ça va faire sacrément plaisir :)

le capital et le Budget c est deux choses différentes je pense , un augmentation du capital ne veut pas dire automatiquement une augmentation du budget, ce  qui ne l'empêcherait pas de monter par ailleurs. IL le devrait avec l augmentation des droits télé, enfin si le nouveau acheteur paye, mais il va augmenter pour tous les clubs de L1 de la  même façon. si il y a des nouveaux actionnaires et qu'ils mettent des sous , comme dirait Gaudin, ça peut faire une petite différence mais ça reste très vague pour l'instant.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, jerome69 a dit :

le capital et le Budget c est deux choses différentes je pense , un augmentation du capital ne veut pas dire automatiquement une augmentation du budget, ce  qui ne l'empêcherait pas de monter par ailleurs. IL le devrait avec l augmentation des droits télé, enfin si le nouveau acheteur paye, mais il va augmenter pour tous les clubs de L1 de la  même façon. si il y a des nouveaux actionnaires et qu'ils mettent des sous , comme dirait Gaudin, ça peut faire une petite différence mais ça reste très vague pour l'instant.

Je me suis uniquement basé sur l'article des violets qui parlent même de " plusieurs sources"

Lien vers le commentaire

Je prend sa déclaration mot à mot 

Citation

« On travaille sur une augmentation de capital pour donner plus de moyens au club, autour de 20 %, avec un partenaire industriel qui a une valeur ajoutée », a glissé Sadran. Le « partenaire industriel », c’est le fameux « grand club », sur lequel l’actionnaire ultra-majoritaire du TFC (aux alentours de 90 % actuellement) n’a pas voulu en dire plus. Sinon que les négociations doivent aboutir entre « aujourd’hui et fin septembre ».

Donc j'attend une réponse oui :) 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Je prend sa déclaration mot à mot 

Donc j'attend une réponse oui :) 

Que t'attendes une réponse ok, mais venir poser la question tous les jours ici même alors que vous savez très bien que dès qu'il y aura la moindre mini-news sur le sujet ça sera posté dans la minute, c'est un peu lourd. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

non , je fais vivre le topic ....c'est différent :ninaj:

Non, sérieusement ça m'inquiéte parce que nous n'avons rien eu de nouveau depuis le début de saison, comme si Sadran s'en était servi comme un écran de fumée pour calmer la grogne des supporters 

Pour info, Mombaerts accompagné de représentants de Manchester City étaient au club la semaine dernière. 

Ce n'est pas parce que rien ne filtre ou qu'il n'y a pas de communication que rien ne se passe en coulisses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PHILOUDU14 a dit :

Le TFC en terme de com me fait penser au CO on ne sait jamais rien, peu d informations transpirent.

Sur ce sujet c'est plus la preuve de professionnalisme qu'une mauvaise com. 0 fuite c'est rare dans ce milieu.

Sadran n'a jamais été catégorique sur la date. Il évoquait Septembre pour donner un ordre d'idée, pour expliquer que cela ne se fait pas rapidement.

Après il se murmure qu'un nouveau site internet est en préparation, peut être pour coller a la charte graphique de City ou peut être pas ...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur ce sujet c'est plus la preuve de professionnalisme qu'une mauvaise com. 0 fuite c'est rare dans ce milieu.

Sadran n'a jamais été catégorique sur la date. Il évoqué Septembre pour donner un ordre d'idée, pour expliquer que cela ne se fait pas rapidement.

Après il se murmure qu'un nouveau site internet est en préparation, peut être pour coller a la charte graphique de City ou peut être pas ...

  Ah d'accord. C'est tout de suite plus clair quand c'est toi qui explique.

Lien vers le commentaire
Citation

« On travaille sur une augmentation de capital pour donner plus de moyens au club, autour de 20 %, avec un partenaire industriel qui a une valeur ajoutée », a glissé Sadran. Le « partenaire industriel », c’est le fameux « grand club », sur lequel l’actionnaire ultra-majoritaire du TFC (aux alentours de 90 % actuellement) n’a pas voulu en dire plus. Sinon que les négociations doivent aboutir entre « aujourd’hui et fin septembre ».

 

 

ça fait peut être 1 mois que les négos sont finies hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Je n'avais rien remarqué. :vrai: Il faut dire qu'épingler un individu n'ayant jamais réalisé moins de quinze fautes lors des dictées de Bernard Pivot ( qui étaient presque aussi ardues que la dictée du certificat d'études d'Elkja-Air ) n'a pas vraiment d'intérêt en fin de compte.

à l’instant, MilGeeking a dit :

 

 

ça fait peut être 1 mois que les négos sont finies hein :rolleyes:

 Accouche!!! Et dire que sans l'intervention de Spidav, Zerocool, Labinocle et toi n'auriez jamais divulgué vos informations. :siffle: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.