Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Bon en fait on aura passé la moitié du championnat et on aura eu aucune information sur cet attachement à Man City.
Une enfumade de plus de la part de Sadran et consorts.
Personne parmi les groupes de supporters qui demandent des comptes à ce sujet.
A croire que tout le monde à Toulouse est enfumé.
 

Le nom de city a été balancé par les médias et les supporters, pas la direction. Leur demander de s'expliquer sur une information qui ne vient pas d'eux est un peu osé non !?

PS : je n'ai pas oublié par contre que le club a parlé d'un partenariat sans préciser ni le nom, ni les termes.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PinkCity a dit :

 

PS : je n'ai pas oublié par contre que le club a parlé d'un partenariat sans préciser ni le nom, ni les termes.

Oui je trouve que le bashing permanent du club est souvent injustifié et il m'arrive de défendre la direction mais pour le coup c'est vraiment du foutage d'avoir aucune nouvelle en novembre.

Il faut se souvenir que l'annonce est faite juste après le maintien dans un moment de grand mécontentement des supporters et que la date de mi septembre a été officiellement annoncé.

Là on est presque deux mois plus tard, il aurait fallu au minimum annoncer que les négociations étaient rompues ou retardées, c'est vraiment pas correct vis a vis des gens qui suivent le club

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PinkCity a dit :

Le nom de city a été balancé par les médias et les supporters, pas la direction. Leur demander de s'expliquer sur une information qui ne vient pas d'eux est un peu osé non !?

PS : je n'ai pas oublié par contre que le club a parlé d'un partenariat sans préciser ni le nom, ni les termes.

Tu crois vraiment que le nom de Man City a été juste lancé comme ça ? Il faut pas être naïf.... 

Mombaerts, manu Garcia, match contre Gerone, logiciel de recrutement.... Tu crois vraiment que c'est le fruit du hasard ? 

Comme je l'ai toujours dit, entre les journaleux habitués des conf de presse toulousaines et les groupes de supporters qui ne demandent jamais aucun compte, on risque pas de tirer les vers du nez de ce staff du TFC. Au TFC ça fait 10 ans que le staff entier est sur un siège en velours. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Tu crois vraiment que le nom de Man City a été juste lancé comme ça ? Il faut pas être naïf.... 

Mombaerts, manu Garcia, match contre Gerone, logiciel de recrutement.... Tu crois vraiment que c'est le fruit du hasard ? 

Comme je l'ai toujours dit, entre les journaleux habitués des conf de presse toulousaines et les groupes de supporters qui ne demandent jamais aucun compte, on risque pas de tirer les vers du nez de ce staff du TFC. Au TFC ça fait 10 ans que le staff entier est sur un siège en velours. 

Tu te prends par la main, un ticket de métro, tu descends à Empalot et traces tout droit vers le parvis du Stadium. Tu te diriges alors vers l'accueil des bureaux et tu demandes à voir un dirigeant pour lui poser ces mêmes questions. Et tu seras servi.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Caramel a dit :

Tu te prends par la main, un ticket de métro, tu descends à Empalot et traces tout droit vers le parvis du Stadium. Tu te diriges alors vers l'accueil des bureaux et tu demandes à voir un dirigeant pour lui poser ces mêmes questions. Et tu seras servi.

Non. J'ai pas que ça à faire et j'habite pas à Toulouse.
Puis Sadran m'a fait décroché du TFC. Moi qui en étais passionné, qui suis allé voir tous les matchs aux Sept Deniers et en ligue 2, je n'ai plus envie de donner de mon temps pour le TFC (à part voir les matchs à la TV).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Non. J'ai pas que ça à faire et j'habite pas à Toulouse.
Puis Sadran m'a fait décroché du TFC. Moi qui en étais passionné, qui suis allé voir tous les matchs aux Sept Deniers et en ligue 2, je n'ai plus envie de donner de mon temps pour le TFC (à part voir les matchs à la TV).

Mais tu voudrais que les autres le fassent à ta place ?!

binaire.JPG

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Mais tu voudrais que les autres le fassent à ta place ?!

binaire.JPG

Non. Et puis au fond de moi je m'en fous de ce partenariat. Je l'avais dit à l'époque.
Juste que je ne comprends pas pourquoi les groupes de supporters ne réagissent pas. J'ai toujours l'impression qu'ils s'en foutent ou alors se réveillent en dernier recours.
Pour avoir vécu dans pas mal d'endroits de France, je sais que l'immobilisme est un mal propre à Toulouse.
Le partenariat, c'est pas juste un partenariat, c'est un grand virage pour le TFC et je ne comprends pas pourquoi personne ne relève le sujet depuis juin et le temps des grandes promesses.
Si les journalistes ne font pas leur boulot d'investigations et que les supporters ne cherchent pas à en savoir plus, c'est comme ça. Ici c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, violacei a dit :

Non. Et puis au fond de moi je m'en fous de ce partenariat. Je l'avais dit à l'époque.
Juste que je ne comprends pas pourquoi les groupes de supporters ne réagissent pas. J'ai toujours l'impression qu'ils s'en foutent ou alors se réveillent en dernier recours.
Pour avoir vécu dans pas mal d'endroits de France, je sais que l'immobilisme est un mal propre à Toulouse.
Le partenariat, c'est pas juste un partenariat, c'est un grand virage pour le TFC et je ne comprends pas pourquoi personne ne relève le sujet depuis juin et le temps des grandes promesses.
Si les journalistes ne font pas leur boulot d'investigations et que les supporters ne cherchent pas à en savoir plus, c'est comme ça. Ici c'est comme ça.

C'est que tout le monde est comme toi au fond...

On en a plus rien à carrer du TFC...  

Mais quand on a du temps à tuer, on s'y intéresse un peu, on va faire un tour au stadium... histoire de se remémorer nos beaux souvenirs qui remonte maintenant à 10 ans avec le tfc...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, violacei a dit :

Non. Et puis au fond de moi je m'en fous de ce partenariat. Je l'avais dit à l'époque.
Juste que je ne comprends pas pourquoi les groupes de supporters ne réagissent pas. J'ai toujours l'impression qu'ils s'en foutent ou alors se réveillent en dernier recours.
Pour avoir vécu dans pas mal d'endroits de France, je sais que l'immobilisme est un mal propre à Toulouse.
Le partenariat, c'est pas juste un partenariat, c'est un grand virage pour le TFC et je ne comprends pas pourquoi personne ne relève le sujet depuis juin et le temps des grandes promesses.
Si les journalistes ne font pas leur boulot d'investigations et que les supporters ne cherchent pas à en savoir plus, c'est comme ça. Ici c'est comme ça.

Putain c'est vrai quoi les groupes de supporteurs toulousains vous attendez quoi pour enfiler vos gilets jaunes, rayer la voiture de Soucasse et vous taper sur le ventre en beuglant «c'est nous les rois du club». Ras le cul de vos actions décalées, de vos messages réfléchis et de vos tentatives d'ouverture. Aucune raison de vouloir faire moins con que les autres! 😠

Lien vers le commentaire

Un peu déçu pour le moment. 

Rien de vraiment très intéressant ou de grosses révélations. 

Quand il dit que Sadran est impliqué dans tout, il ne doit pas avoir les infos les plus fraîches parce que si c'était le cas les premières années, ça fait un moment qu'il a lâché du leste. 

A voir sur les partenariats. 

 

Lien vers le commentaire
Citation

C’est un secret de polichinelle, la direction du TFC est considérée comme une des plus amatrices de France, parce que pas d’organisation, pas de communication et pas de liant à l’intérieur du club. J’espère qu’ils vont changer.

Le lien entre le sportif et la direction....ce ne serait pas le rôle de Pantxi par hasard ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Nico12 said:

En gros il y a un choix à faire entre le copain Nasser du Qatar et ses meilleurs amis de Dubai !

Sauf que c’est Abu Dhabi et pas Dubai 🙂

Mouais pour la question géopolitique, Newrest bosse avec Etihad tout comme il a des contrats avec Saudia qui sont autant des ennemis du Qatar, donc bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.