Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a une heure, arno31 a dit :

Très intéressant, un aspect du dossier auquel je n'avais pas du tout pensé.

 

Tu crois pas que le Quatar s en bat les flans de Manchester city et surtout du Tef :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

"Je n’ai pas d’information au sujet de ce partenariat, mais si ça met du temps, c’est peut-être à cause de ça…

:1er: quel génie il raconte toute une histoire et il finit par balancer qu'en fait il a aucune info

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mathematric a dit :

"Je n’ai pas d’information au sujet de ce partenariat, mais si ça met du temps, c’est peut-être à cause de ça…

:1er: quel génie il raconte toute une histoire et il finit par balancer qu'en fait il a aucune info

LesViolets.Com... Ça devient un site qui n'a plus aucun article réellement pertinent. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, mathematric a dit :

"Je n’ai pas d’information au sujet de ce partenariat, mais si ça met du temps, c’est peut-être à cause de ça…

:1er: quel génie il raconte toute une histoire et il finit par balancer qu'en fait il a aucune info

T imagines Nasser Al Khelaifi dire a Sadran, " si tu signes avec Manchester, c est fini de recycler tes chevres roumaines au Quatar!" .

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

T imagines Nasser Al Khelaifi dire a Sadran, " si tu signes avec Manchester, c est fini de recycler tes chevres roumaines au Quatar!" .

c'est pas pour cela qu'il hésite....c'est surtout pour ça  .... https://www.newrest.eu/news/newrest-france-a-commence-a-servir-les-a350-de-qatar-airways/

Quand on voit cela .........ça pique  :ninaj:  https://www.newrest.eu/news/newrest-a-realise-2017-chiffre-daffaires-de-127-milliard-deuros/

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Tu penses bien qu ils font la part des choses, l affectif est mis de coté -_-

 

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2018 à 06:00, violacei a dit :

Tu crois vraiment que le nom de Man City a été juste lancé comme ça ? Il faut pas être naïf.... 

Mombaerts, manu Garcia, match contre Gerone, logiciel de recrutement.... Tu crois vraiment que c'est le fruit du hasard ? 

Comme je l'ai toujours dit, entre les journaleux habitués des conf de presse toulousaines et les groupes de supporters qui ne demandent jamais aucun compte, on risque pas de tirer les vers du nez de ce staff du TFC. Au TFC ça fait 10 ans que le staff entier est sur un siège en velours. 

Peu importe, officiellement, le club n'a annoncé aucun partenariat avec City. Donc officiellement, ils n'ont pas à se justifier sur ce point précis. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

C’est sûr que c’est Manchester City. City = Villé. Et sur les panneaux à Toulouse est écrit « Centre VILLE ». Si c’esr pas un signe ça...

Tu vois un club anglais faire un partenariat avec le club qui s appelle perdre. Franchement -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Notons que ça ne prend pas en compte le salaire - exceptionnellement élevé pour un joueur sorti du centre de formation - qu'on a proposé à Todibo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Footballeur82 a dit :

on peut aussi les soutenir, et même les défendre contre l'adversité 😍... tu ne dois pas avoir de copine ( compagne) ou alors elle est parfaite et  elle ne te met jamais en porte à faux :ph34r:

Marié depuis 10 ans mais je ne mettrais pas ma relation avec le TFC sur un même plan.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

J adore le Business :)

La rubrique "Nos Prestations", j'ai cru à du troll au début :grin:

Bon, je vous dis pas ce que j'en pense, je suis clairement pas le coeur de cible du bordel :ninja: . Mais même si c'était difficile de faire pire que l'ancien, y a clairement un effort qui a été tenté. -_-

Le contenu risque de pas beaucoup changer par contre. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, shamanik a dit :

Exemples : Moreira, Jérémy Mathieu, Elmander, Oceano, Gignac, Didot, Carrasso, Prunier, Cetto, Revault, Gradel, Sanogo, etc. 

Ah et j'ai oublié Salim Arrache ! Non je déconne :ninja:

Et pour Flof : Luan et Gunino bien sûr ;)

C'est surtout le cas Delort qui me fait dire ça sinon effectivement en y réfléchissant j'en vois pas beaucoup d'autres! même si en ce moment je trouve que Garcia et Dossevi sont moins bons qu'au début et Reynet un peu moins impérial!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.