Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, spidav32 a dit :

Timidement...

"Après renseignements, cet argument aurait bel et bien pesé dans la balance auprès du board toulousain."

c'est aussi vague que Molina 🤣

 

Lien vers le commentaire

Je sais plus où j'ai vu ça mais l'UEFA se penche sérieusement sur la limite du nombre de contrats pros afin d'éviter ce qu'on peut voir aujourd'hui en Angleterre, où Chelsea et City ont prêté cette saison une bonne centaine de joueurs pros à eux deux.

Il serait logique que cet aspect entre en compte dans les types de partenariats de City Group.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Je sais plus où j'ai vu ça mais l'UEFA se penche sérieusement sur la limite du nombre de contrats pros afin d'éviter ce qu'on peut voir aujourd'hui en Angleterre, où Chelsea et City ont prêté cette saison une bonne centaine de joueurs pros à eux deux.

Il serait logique que cet aspect entre en compte dans les types de partenariats de City Group.

j'ai lu la même chose, la limitation des prêts et du nombre de contrats pros par club, et effectivement ça bouscule le modèle de clubs "franchisés" de City & co ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

Le grand chantier à fait PCHITTTTTT !!!!!

Et notre jeu de possession a fait PROUT....

En fait ce qu il faut en retenir c est que les affaires à Sadran se portent à merveille.

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2019 à 23:30, Casimir a dit :

On va devoir changer le logo :ninja:

 

Il était nul des le debut. Pourquoi changer le logo de nos annees les plus bandantes celle des annees 80. Rendez nous notre tef!

Lien vers le commentaire

Après il faut être lucide : entre une augmentation des droits TV qui peuvent être doublé soit (+15 M€) et une prise de position dans le capital pour 1 M€ et une perte de droit de vote (et donc de contrôle) le choix est vite fait.

Si on peut bénéficier de leurs savoirs faire en termes de recrutement et d'équipementier sans perdre des parts dans le capital ...

Après la direction actuelle a clairement ses limites ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Bon alors, c’est pour quand ? Il reste dix journées :ninja:

Soucasse est en train de voir pour refaire la peinture de son bureau.

Lien vers le commentaire

Cette victoire contre Guingamp nous donne un peu d'air et nous redonne de l'espoir pour le maintien. Il n'y a pas eu de grand ménage finalement et si on se sauve il n'y en aura pas non plus! Si Sadran est toujours à la tête du club cet été, on repartira avec les mêmes, seul l'effectif va changer.

On pourrait enfin espérer voir un repreneur prendre le club en mains parce que ça finira bien par arriver un jour mais  si Sadran est aux commandes, Casa, Soucasse... rempileront.

On peut tenter la pétition, les gilets violets, ou je ne sais quoi mais Sadran est têtu et se moque des supporters donc ça servira à rien!

Lien vers le commentaire

Ca n’a rien à voir avec de l’entêtement 

Les droits TV vont augmenter de 30 % et donc la valeur du club idem

Il serait fou d’envisager une vente aujourd’hui quand il peut en tirer beaucoup plus demain . On peut dire ce que l’on veut de  Sadran mais je sais de source sûre qu’il sait compter !😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.