Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit :

Ca n’a rien à voir avec de l’entêtement 

Les droits TV vont augmenter de 30 % et donc la valeur du club idem

Il serait fou d’envisager une vente aujourd’hui quand il peut en tirer beaucoup plus demain . On peut dire ce que l’on veut de  Sadran mais je sais de source sûre qu’il sait compter !😉

Quelle honte d'ecrire cela -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeanDupeux a dit :

Ca n’a rien à voir avec de l’entêtement 

Les droits TV vont augmenter de 30 % et donc la valeur du club idem

Il serait fou d’envisager une vente aujourd’hui quand il peut en tirer beaucoup plus demain . On peut dire ce que l’on veut de  Sadran mais je sais de source sûre qu’il sait compter !😉

Cette histoire d'augmentation des droits TV ça va nous rendre "moins pauvres" mais je vois pas trop ce que ça peut changer puisque tous les clubs seront concernés ! On devrait toujours avoir un budget autour de la 13 ème place, non?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Cette histoire d'augmentation des droits TV ça va nous rendre "moins pauvres" mais je vois pas trop ce que ça peut changer puisque tous les clubs seront concernés ! On devrait toujours avoir un budget autour de la 13 ème place, non?

ça creuse l'écart avec la L2 et les clubs qui montent.. donc après l'histoire des barrages : ça permet d'être encore plus moins sur de descendre

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Comme chaque été puisque chaque été, on renouvelle avec des chèvres qu'il faut renouveler l'été suivant...

Justement je ne crois pas. Il faudrait faire un peu comme à Strasbourg cette année . Genre un renfort par ligne et conserver l’ossature. Avec priorité un défenseur, un taulier, et un attaquant.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

Justement je ne crois pas. Il faudrait faire un peu comme à Strasbourg cette année . Genre un renfort par ligne et conserver l’ossature. Avec priorité un défenseur, un taulier, et un attaquant.

Pour moi départ certain:Durmaz, jullien, gradel, Sanogo, Moubandje, jean, Mubele, garcia. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi départ certain:Durmaz, jullien, gradel, Sanogo, Moubandje, jean, Mubele, garcia. 

Pas Mubele :(, j ai l impression que @LutherBlissett a remplacé L idole dans son coeur

Lien vers le commentaire

Impossible !!!!

J'ai essayé au début mais je le comparais tout le temps à Yago l'Idole, ça en devenait malsain, je pense que Firminho est un bon soldat, mais malheureusement il semble trop limité au niveau du swag :( 

Après on sait jamais, tout va très vite dans le style, il faut prendre les Dabs les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Justement je ne crois pas. Il faudrait faire un peu comme à Strasbourg cette année . Genre un renfort par ligne et conserver l’ossature. Avec priorité un défenseur, un taulier, et un attaquant.

le taulier, c'est le gars qui est censé avoir notre désormais rituelle affaire judiciaire annuelle ? :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Justement je ne crois pas. Il faudrait faire un peu comme à Strasbourg cette année . Genre un renfort par ligne et conserver l’ossature. Avec priorité un défenseur, un taulier, et un attaquant.

Disons qu'on ne peut pas faire autrement que ce que tu dis... Tout chambouler ne serait ni faisable, ni même raisonnable (parce qu'on trouverait pas mieux la plupart du temps). Chacun aura son avis mais perso, je miserais sur 4 joueurs indispensables à savoir un latéral droit, un central, deux milieux "de combat" (l'attaque me semble au fond moins urgente...). Mais "quels postes", c'est même pas le plus important, aujourd'hui...

La question importante est : "comment recrute t-on ?". On a essayé tout ce qui ne marchait pas, ces dernières saisons... Les recrues exotiques, les vieilles gloires cramées, les jeunes dont les autres clubs ne veulent pas et même les mecs venus de clubs en échec (Dossevi est un bon joueur mais son club est descendu en L2...). Et un coach qui n'a pas les moyens de ses idées, et du coup pas toujours les idées de ses moyens...

Tant que ce club n'embauchera pas au moins un mec capable d'observer des joueurs à fort potentiel que personne ne calcule, on pourra toujours faire un coup à la Gradel de temps à autre (j'avoue ne même pas piger comment mais sans doute en alignant de la monnaie...) mais fondamentalement, on ne changera rien. J'ai lu quelque part que feu le partenariat avec City aurait permis une "couverture joueurs" digne de ce nom. C'est cette "veille" qui manque au TFC. Un vivier suffisamment large de joueurs potentiels et un oeil capable de les jauger. Ce club n'a ni l'un, ni l'autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

Et la piste sudaf t en fais quoi?

Ah oui, c'est vrai mais on a le temps quand même!

Et puis à mon avis le problème ce sera pas le mercato mais plutôt de repartir avec les mêmes aux commandes. Sadran, Soucasse, Arri et Casa! Et là je vois pas comment on pourrait éviter ça

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.