Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Sadran faut pas rêver ça changera pas il est propriétaire du Club, il faudrait une vente du Club qui n'est pas à l'ordre du jour et si ça venait ça prendrais des mois.

Soucasse doit être en CDI va trouver un faute professionnelle avéré pour le virer !

Le seul levier est l’entraîneur a virer contre indemnité et faire l'effort d'investir sur un vrai entraîneur qui sera vite rentabilisé avec un meilleur classement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Docteur NO a dit :

ouais bon papi Aulas il s'est fait un empire quand meme à lyon . on aime ou on n'aime pas , mais force est de reconnaitre qu'il s'est bien débrouillé

+1.   Tête de con pour tête de con, je vote Aulas sans hésiter. 

Ce qu'il a fait de son club question formation, palmarès et puissance économique, chapeau ! A des années-lumière de son jeune ami occitan.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

+1.   Tête de con pour tête de con, je vote Aulas sans hésiter. 

Ce qu'il a fait de son club question formation, palmarès et puissance économique, chapeau ! A des années-lumière de son jeune ami occitan.

La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, koala a dit :

La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens.

Lui c est l hyper president nous on a l hypo  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

On est tombé bien bas pour préférer même Aulas :crylol:

C est vrai qu il a gagné en trophée...oh 3 fois rien  :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Il est imbuvable ce mec. Il peut gagner toutes les coupes de la création, je n’apprecie pas ce qu’il montre. 

Il a des resultats, demain un type comme lui vient au tef et nous fait gagner ne serait ce qu une coupe et on l embrasse tous.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Effectivement il va y avoir un grand chantier pour cette intersaison...a la vue des departs annoncés ( cahuzac, julien, moub, peut etre durmaz garcia gradel reynet sanogo....) au moins au niveau de l effectif...si casa pouvait les suivre pour aller faire une equipe ailleurs, se serait genial....😅

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Effectivement il va y avoir un grand chantier pour cette intersaison...a la vue des departs annoncés ( cahuzac, julien, moub, peut etre durmaz garcia gradel reynet sanogo....) au moins au niveau de l effectif...si casa pouvait les suivre pour aller faire une equipe ailleurs, se serait genial....😅

Faudrait que j'aille faire un tour dans les archives du forum mais ce que tu dis c'est exactement ce que certains disaient ici l'an dernier. Il y a deux ans. Il y a trois ans. Etc etc......

Rien n'évoluera tant qu'il y aura Sadranet Soucasse. Qu'on change d'entraineur ou pas n'y changera rien. Il faut bien se le mettre dans la tête.

Lien vers le commentaire

Rêvez pas, si Casa devait être remercié, ça se serait déjà produit cette saison. Et si le club commence à libérer les indésirables, c'est qu'il réfléchit déjà à l'ossature de la prochaine saison avec lui aux commandes. Le grand chantier sera donc pour moi d'intégrer les jeunes pousses crédibles et de trouver 3 ou 4 guerriers pour encadrer le tout. Pour Lucas Deaux, ne rêvez pas, quel joueur qui connaît la L1 viendrait se mettre volontairement dans ce guêpier... ?!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RAFtafarien a dit :

Si j'étais à la place de Quentin Boisgard, j'en aurai gros... 

Si le club ne compte pas sur lui, c'est plutôt sympa de le laisser libre plutôt de le vendre.

Cela lui permet de choisir où il veut aller plutôt que d'attendre qu'on se mette d'accord avec un club pour récupérer 3 broutilles

il y a 6 minutes, RAFtafarien a dit :

Ce joueur va faire une belle carrière. Se louper coup sur coup avec Todibo et lui, c'est encore une belle preuve d'amateurisme. Et encore, je parle pas de Cafaro, Sadran aurait pu attendre le procès avant de jouer au père fouettard. Présomption d'innocence toussa toussa. Surtout que peu de temps avant, on avait un mec qui jouait avec un bracelet électronique sur le terrain :crylol:. 

Ce club est juste hallucinant.  

C'est quand même difficile de lui donner les clés du jeu, de ce qu'on comprend Boisgard veut du temps de jeu (il a bien raison à son age) et malgré sa bonne saison il n'a pas l'étoffe d'un titulaire en Ligue 1

Je suis content de la saison de Boisgard mais il faut pas trop en faire sur lui non plus franchement, il a fait une bonne saison en National et le mieux qui peut lui arriver c'est une place de titulaire en Ligue 2 à l'heure actuelle.

Pourquoi pas Rodez?

C'est plus Michelin qui m'intrigue perso, je l'avais trouvé bon mais sa blessure l'a vraiment freiné, faut reconnaitre qu'il a pas fait une super saison en Corse

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.