Jump to content
Phylou

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."

Recommended Posts

Après le match d’hIer, Sadran a décidé d’un rapprochement avec Schalke 04. Ça colle davantage aux projets du club -_-

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Après le match d’hIer, Sadran a décidé d’un rapprochement avec Schalke 04. Ça colle davantage aux projets du club -_-

Sinon y aussi l OL

il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Sinon y aussi l OL

Tu parles de l equipe avec un vrai president?

il y a 12 minutes, Lopez a dit :

Tu parles de l equipe avec un vrai president?

Enfin, là ça fait un moment qu'il déraille le Papi Aulas. Il est temps de passer la main avec son comparse Lacombe.

ouais bon papi Aulas il s'est fait un empire quand meme à lyon . on aime ou on n'aime pas , mais force est de reconnaitre qu'il s'est bien débrouillé

Il y a 10 heures, Lopez a dit :

Et la piste sudaf t en fais quoi?

Ah oui, c'est vrai mais on a le temps quand même!

Et puis à mon avis le problème ce sera pas le mercato mais plutôt de repartir avec les mêmes aux commandes. Sadran, Soucasse, Arri et Casa! Et là je vois pas comment on pourrait éviter ça

Sadran faut pas rêver ça changera pas il est propriétaire du Club, il faudrait une vente du Club qui n'est pas à l'ordre du jour et si ça venait ça prendrais des mois.

Soucasse doit être en CDI va trouver un faute professionnelle avéré pour le virer !

Le seul levier est l’entraîneur a virer contre indemnité et faire l'effort d'investir sur un vrai entraîneur qui sera vite rentabilisé avec un meilleur classement. 

il y a une heure, claude1960 a dit :

Il va avoir beaucoup de changement au niveau joueurs, je pense !!! Et çà c'est important à gérer !!!

Tu reçois une prime par point d‘exclamation? :ninja:

• Thanks 1

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Tu reçois une prime par point d‘exclamation? :ninja:

Si ça marchait comme ça chubee aurait racheté le tef depuis longtemps :blush2:

Edited by elkjaer
  • Haha 1

Il y a 7 heures, Docteur NO a dit :

ouais bon papi Aulas il s'est fait un empire quand meme à lyon . on aime ou on n'aime pas , mais force est de reconnaitre qu'il s'est bien débrouillé

+1.   Tête de con pour tête de con, je vote Aulas sans hésiter. 

Ce qu'il a fait de son club question formation, palmarès et puissance économique, chapeau ! A des années-lumière de son jeune ami occitan.

Il y a 2 heures, Valentine a dit :

+1.   Tête de con pour tête de con, je vote Aulas sans hésiter. 

Ce qu'il a fait de son club question formation, palmarès et puissance économique, chapeau ! A des années-lumière de son jeune ami occitan.

La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens.

il y a 13 minutes, koala a dit :

La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens.

Lui c est l hyper president nous on a l hypo  :ninja:

Posted (edited)
il y a une heure, Casimir a dit :

On est tombé bien bas pour préférer même Aulas :crylol:

C est vrai qu il a gagné en trophée...oh 3 fois rien  :ninja:

Edited by Lopez

il y a 3 minutes, Lopez a dit :

C est vrai qu il a gagnée en trophé....oh 3 fois rien  :ninja:

Il est imbuvable ce mec. Il peut gagner toutes les coupes de la création, je n’apprecie pas ce qu’il montre. 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Il est imbuvable ce mec. Il peut gagner toutes les coupes de la création, je n’apprecie pas ce qu’il montre. 

Il a des resultats, demain un type comme lui vient au tef et nous fait gagner ne serait ce qu une coupe et on l embrasse tous.

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Il a des resultats, demain un type comme lui vient au tef et nous fait gagner ne serait ce qu une coupe et on l embrasse tous.

Vous l’embrassez tous. 

Edited by Casimir
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Vous l’embrassez tous. 

Fais pas ta chochotte -_-

Posted (edited)
à l’instant, Lopez a dit :

Fais pas ta chochotte -_-

Ok. -_-

Mais j’emmerde Aulas :ninja:

Edited by Casimir

On a raté le virage à l'époque Moreira Dalmat et cie. C'était là qu'on aurait pu basculer du bon côté...

Effectivement il va y avoir un grand chantier pour cette intersaison...a la vue des departs annoncés ( cahuzac, julien, moub, peut etre durmaz garcia gradel reynet sanogo....) au moins au niveau de l effectif...si casa pouvait les suivre pour aller faire une equipe ailleurs, se serait genial....😅

il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Effectivement il va y avoir un grand chantier pour cette intersaison...a la vue des departs annoncés ( cahuzac, julien, moub, peut etre durmaz garcia gradel reynet sanogo....) au moins au niveau de l effectif...si casa pouvait les suivre pour aller faire une equipe ailleurs, se serait genial....😅

Faudrait que j'aille faire un tour dans les archives du forum mais ce que tu dis c'est exactement ce que certains disaient ici l'an dernier. Il y a deux ans. Il y a trois ans. Etc etc......

Rien n'évoluera tant qu'il y aura Sadranet Soucasse. Qu'on change d'entraineur ou pas n'y changera rien. Il faut bien se le mettre dans la tête.

Rêvez pas, si Casa devait être remercié, ça se serait déjà produit cette saison. Et si le club commence à libérer les indésirables, c'est qu'il réfléchit déjà à l'ossature de la prochaine saison avec lui aux commandes. Le grand chantier sera donc pour moi d'intégrer les jeunes pousses crédibles et de trouver 3 ou 4 guerriers pour encadrer le tout. Pour Lucas Deaux, ne rêvez pas, quel joueur qui connaît la L1 viendrait se mettre volontairement dans ce guêpier... ?!