Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Le 06/05/2019 à 14:40, lerusse a dit :

 

Ba non, au contraire, on propose d'avancer l'âge de la retraite à 57 ans pour ce bon vieux Alain ;) 

Alors en plus, nostalgique des grands plans sociaux de départ en pré retraite ? sinon sérieux la retraite à 57 ans ? ça existe encore ? :ninja:

en Russie, ils viennent d'ailleurs de passer de 60 à 65 d'un coup et pas sûr que leur espérance de vie ait fait un bon de 5 ans :ninaj:

de plus, je ne pensais pas à Casa car il est déjà parti .....

Lien vers le commentaire

Le simple fait que, pour la plupart des observateurs et des connaisseurs du club, Sadran ne puisse pas envisager de changer quoi que ce soit à la structure téfécé est très inquiétant. Que saison après saison, il n'y ai vraiment aucun espoir, que même les plus fidèles supporters n'y croient plus, c'est tellement triste...

Alors que ces mêmes Sadran, Soucasse, Arri, Rachedi, qui semblent dire qu'ils aiment ce club, ne démissionnent pas, où refusent toute entrée de nouveaux visages et personnalités compétentes (Florence Vallée par exemple) dans l'institution est extrêmement inquiétant. Comme une petite oligarchie de vestiaire, ils protègent leurs positions, leurs revenus, leurs emplois, au détriment de la passion de toute une région.

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2019 à 13:54, TheoBenYedder a dit :

5 M de budget pour acheter un attaquant capable de mettre « au moins 10 buts ». Attaquant expérimenté pour environ 5M, faites vos paris!

Enes Unal serait parfait. Beaucoup de potentiel, joue dans un petit club, qui risque la descente.

Lien vers le commentaire

Valère Germain -_-

ok comme golgoth on a vu mieux, mais j’aime bien sa mentalité :) et puis comme buteur je suis sûr que ça le ferait.

mais bon c’est pas dans l’ordre du possible hein, je sais, même si j’ai des rêves modestes :(

 

Lien vers le commentaire

Je crois rever ... Muriqi.

C'est un Sanogo bis. Pas rapide, grand, opportuniste et qui parle pas la langue.

Vous la sentez revenir la belle équipe de joueur de l'est ?

Des bonnes stats ... et du fric à s'en mettre plein les proches pour les mecs qui réalisent la transaction( ah oui ... il y a rachedi dans l'histoire).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lucky a dit :

Je crois rever ... Muriqi.

C'est un Sanogo bis. Pas rapide, grand, opportuniste et qui parle pas la langue.

Vous la sentez revenir la belle équipe de joueur de l'est ?

Des bonnes stats ... et du fric à s'en mettre plein les proches pour les mecs qui réalisent la transaction( ah oui ... il y a rachedi dans l'histoire).

 

 

Pffff pas envie d'un grandass de 1,94m devant les buts.

Putain ça s'arrêtera jamais les conneries! J'espère que c'est pas vrai!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Guaracha a dit :

Le simple fait que, pour la plupart des observateurs et des connaisseurs du club, Sadran ne puisse pas envisager de changer quoi que ce soit à la structure téfécé est très inquiétant. Que saison après saison, il n'y ai vraiment aucun espoir, que même les plus fidèles supporters n'y croient plus, c'est tellement triste...

Alors que ces mêmes Sadran, Soucasse, Arri, Rachedi, qui semblent dire qu'ils aiment ce club, ne démissionnent pas, où refusent toute entrée de nouveaux visages et personnalités compétentes (Florence Vallée par exemple) dans l'institution est extrêmement inquiétant. Comme une petite oligarchie de vestiaire, ils protègent leurs positions, leurs revenus, leurs emplois, au détriment de la passion de toute une région.

Absolument d'accord. A un moment on ne peut plus supporter l'insupportable. Le fait que notre club soit confisqué depuis des années des mecs aussi "gentils" qu'incompétents -entraîneur inclus- fait sombrer le Tef sans un abîme de médiocrité sans fin. Avec la bénédiction d'un Sadran qui préfère avoir ces larrons inoffensifs à la barre, plutôt que de risquer une refonte de l'organigramme et la venue de vrais professionnels susceptibles de troubler notre doux ronron. 

Ce serait pourtant la seule solution pour donner un peu d'espoir et d'avenir à ce club moribond, à la dérive, dont le seul exploit est de réussir à dégoûter un à un les derniers supporters les plus assidus. 

Faute d'avoir 300 millions de budget, le fait de nommer des hommes compétents et ambitieux à tous les postes-clés amènerait un renouveau en termes de management, de recrutement, de résultats sportifs et pourrait changer l'image de marque du club.

Je ne veux plus cautionner ce fonctionnement amateur de copains qui prennent en otage notre Tef' au détriment des supporters et empêchent toute perspective réelle d'évolution, toute ambition pour notre ville qui mérite bien mieux.

Suis-je le seul à en avoir assez de me faire balader par ces sbires qui ont besoin de notre soutien pour rester bien installés à leur place et nous resservent sans cesse les mêmes plats ? Après 25 ans de bons et loyaux services ce sera désormais sans moi... tant qu'ils seront là. Leur Tef' n'est pas le mien. 

 

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Lucky said:

Je crois rever ... Muriqi.

C'est un Sanogo bis. Pas rapide, grand, opportuniste et qui parle pas la langue.

Vous la sentez revenir la belle équipe de joueur de l'est ?

Des bonnes stats ... et du fric à s'en mettre plein les proches pour les mecs qui réalisent la transaction( ah oui ... il y a rachedi dans l'histoire).

 

 

C’est vrai que depuis 3 ans, il n’y a plus de joueur de l’est Et ça va beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, JoeRay a dit :

Absolument d'accord. A un moment on ne peut plus supporter l'insupportable. Le fait que notre club soit confisqué depuis des années des mecs aussi "gentils" qu'incompétents -entraîneur inclus- fait sombrer le Tef sans un abîme de médiocrité sans fin. 

 

On a l’impression à te lire que le club est descendu en Nationale 1 et s’y embourbe sans espoir de remontée...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Big_Bros a dit :

On a l’impression à te lire que le club est descendu en Nationale 1 et s’y embourbe sans espoir de remontée...

On fait pire, on végète sans aucune perspective ni ambition dans les bas-fonds de la L1 depuis des années et des années, anesthésiés par la gestion minable de dirigeants qui auraient tout juste les épaules pour s'occuper du FC Labarthe-sur-Lèze. 

Cet amateurisme et cette absence de projet réel pour le club te conviennent pour la 4ème ville de France ?  

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, koala a dit :

D'apres ce que je lis on va encore se retrouver avec un attaquant en provenance de la Turquie. Mais si c'est pour refaire une Bullut je préférerais qu'on évite.

C’est pas encore fait.

il y a 9 minutes, JoeRay a dit :

On fait pire, on végète sans aucune perspective ni ambition dans les bas-fonds de la L1 depuis des années et des années, anesthésiés par la gestion minable de dirigeants qui auraient tout juste les épaules pour s'occuper du FC Labarthe-sur-Lèze. 

Je parie que les dirigeants du FC Labarthe-sur-Lèze feraient même mieux... 

Lien vers le commentaire

Y a un petit gars a montpellier a 5 millions, delort il s'appelle,mais pr ca il faut deja recruter des.....couilles, car le mec, il aime les clubs ou les dirigeants en ont (non pas gradel alain! On parle de soucasse et Sadran la!). 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JoeRay a dit :

On fait pire, on végète sans aucune perspective ni ambition dans les bas-fonds de la L1 depuis des années et des années, anesthésiés par la gestion minable de dirigeants qui auraient tout juste les épaules pour s'occuper du FC Labarthe-sur-Lèze. 

Cet amateurisme et cette absence de projet réel pour le club te conviennent pour la 4ème ville de France ?  

A.S. Labarthe-sur-Lèze...-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Romindus a dit :

J'aurais bien aimé voir vos avis quand Rebic a été proposé au club...

On aime bien les grandes tiges qui courent à deux à l'heure quand même dans ce club. 

Même si Muriqi ne semble pas souffrir des mêmes problèmes de dyspraxie que Sanogo, c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ZeStump a dit :

On aime bien les grandes tiges qui courent à deux à l'heure quand même dans ce club. 

Même si Muriqi ne semble pas souffrir des mêmes problèmes de dyspraxie que Sanogo, c'est déjà ça. 

On va encore balancer de grands ballons devant et vas y fonce.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.