Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Perso, si ils prennent ce type de 2m, je lâche l'affaire et je me force à devenir supporter de Montpellier! Je sais pas comment, je vais essayer mais plein le c.. à force des conneries!

Te laisses pas emporter par la " riolomania" et l histoire des basketteurs....on ne peut juger sans connaitre...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

Te laisses pas emporter par la " riolomania" et l histoire des basketteurs....on ne peut juger sans connaitre...

Ben justement, normalement je suis pas comme ça! Pas le genre à critiquer avant d'avoir vu mais à force de me faire embobiner tous les ans, à force d'espérer chaque fin juillet pour rien, marre des coups de poker qui ne fonctionnent presque jamais! Il nous faut absolument un avant-centre efficace pour l'an prochain, alors ce type c'est peut-être une bonne pioche mais perso j'y crois pas du tout! et puis les perches devant on a donné avec Sanogo (que j'apprécie bien ceci dit!)

J'aimerais plutôt voir arriver un petit gabarit, technique, qui ait du ballon, qui sache faire des différences balle au pied et pas une tour de contrôle vers laquelle on va balancer tout le match!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Ben justement, normalement je suis pas comme ça! Pas le genre à critiquer avant d'avoir vu mais à force de me faire embobiner tous les ans, à force d'espérer chaque fin juillet pour rien, marre des coups de poker qui ne fonctionnent presque jamais! Il nous faut absolument un avant-centre efficace pour l'an prochain, alors ce type c'est peut-être une bonne pioche mais perso j'y crois pas du tout! et puis les perches devant on a donné avec Sanogo (que j'apprécie bien ceci dit!)

J'aimerais plutôt voir arriver un petit gabarit, technique, qui ait du ballon, qui sache faire des différences balle au pied et pas une tour de contrôle vers laquelle on va balancer tout le match!

Quand j'ai regardé la video, j'ai eu l'impression de voir le Mitroglou du pauvre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Perso, si ils prennent ce type de 2m, je lâche l'affaire et je me force à devenir supporter de Montpellier! Je sais pas comment, je vais essayer mais plein le c.. à force des conneries!

Ca fait quand même de la peine de raisonner comme ça...

Vous nous avez habitué à mieux Tad11.

Le foot est universel et tout le monde peut y jouer, être grand ne signifie pas être maladroit et lent, ni qu'on va forcément balancer devant...

Qu'est-ce que c'est que ces préjugés ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Guaracha a dit :

Yes, c’est vrai. Tu dois jouer avec mon frangin. Moi j’ai joué pour l’ASL entre 1987 et 2005...

Peut être ouais fin de base je jouais à eaunes mais on a fusionné avec labarthe cette année donc si il est de labarthe peut être que je le connais pas 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca fait quand même de la peine de raisonner comme ça...

Vous nous avez habitué à mieux Tad11.

Le foot est universel et tout le monde peut y jouer, être grand ne signifie pas être maladroit et lent, ni qu'on va forcément balancer devant...

Qu'est-ce que c'est que ces préjugés ?

Le problème c'est que Casa et ses compères demandent des grands pour réceptionner des centres qui n'arrivent jamais.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Perso, si ils prennent ce type de 2m, je lâche l'affaire et je me force à devenir supporter de Montpellier! Je sais pas comment, je vais essayer mais plein le c.. à force des conneries!

Ah Montpellier ils ont Skuletic c'est pas plus petit...

Surtout ils ont un système à deux attaquants qui fonctionnent, de vrais récupérateurs-relayeurs (autre chose que Sidibé) et de nouveaux latéraux tous les ans (Omyongo cette année après le départ de Roussillon).

Leur supériorité sur nous cette année, c'est surement pas la ligne d'attaque.Delort, on sait ce qu'il vaut, Laborde bof. Moi chez eux je prendrais Shkiri, Le Tallec , Lasne et les deux latéraux...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Le problème c'est que Casa et ses compères demandent des grands pour réceptionner des centres qui n'arrivent jamais.

je ne suis pas vraiment d accord, Dossevi en fait en paquet par Match, d'autres aussi, mais c 'est surtout que Sanogo est encore au milieu du terrain quand Dosévi centre.

 

Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

 

 

Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

Quand j'ai regardé la video, j'ai eu l'impression de voir le Mitroglou du pauvre :ninja:

Tout pareil

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Perso, si ils prennent ce type de 2m, je lâche l'affaire et je me force à devenir supporter de Montpellier! Je sais pas comment, je vais essayer mais plein le c.. à force des conneries!

Non ne me fait pas çà, ne me laisse pas tout seul ! Mais je vais attendre un peu avant de me réabonner mais soutenir le TFC devient de plus en plus usant pour nous, les vieux supporters !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, claude1960 a dit :

Non ne me fait pas çà, ne me laisse pas tout seul ! Mais je vais attendre un peu avant de me réabonner mais soutenir le TFC devient de plus en plus usant pour nous, les vieux supporters !


Quand je vois le nombre de supporters qui se sont réabonnés cette saison malgré les épisodes anti-supps lors de l'après-match contre Lille, puis de la conf de presse de Sadran qui a menti sur tout, se foutant de la gueule de toute une ville, je sais pertinemment que des gens comme toi se réabonneront encore et encore. C'est pas un joueur kosovar qui plus est du quasi double mètre qui y feront qqchose.
Y a des gens qui sont prêt à se saigner pour voir Sadran dans les tribunes de près :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

 puis les perches devant on a donné avec Sanogo (que j'apprécie bien ceci dit!)

 

😅

Analyse légèrement contradictoire...😅..........mais, au fond, je te comprends....après des annees de "je m enfoutisme" de nos dirigeants, tu fais parti des supporters qui craquent.....il m arrive d en être..😏

 

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Non ne me fait pas çà, ne me laisse pas tout seul ! Mais je vais attendre un peu avant de me réabonner mais soutenir le TFC devient de plus en plus usant pour nous, les vieux supporters !

Rassurez vous !! Amis supporters!! Le RAF arrive au stadium....pour quelques mois..😅

Veuillez TOUS vous parez de " sang et or " 💪...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui il ne faut pas craquer Tad11 💪

Pensez à Claude1960, vous ne pouvez pas le laisser seul 😈

Avec toutes les difficultés que vous avez fièrement affrontées dans votre vie, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un immense océan infesté de loups.

 

Le pauvre Claude allant tout seul au stadium dans sa R16 tx :(

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lucky a dit :

Je viens d'avoir une idée...

Pour montrer notre mécontentement, soyons nombreux aux matchs du RAF et boycottons les matchs du tef !

Je suis ok sur le principe...mais je demande 20 000 pour le tef et 33000 pour le raf...😎

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Lucky a dit :

Je viens d'avoir une idée...

Pour montrer notre mécontentement, soyons nombreux aux matchs du RAF et boycottons les matchs du tef !

de toutes les façons et d'après ce que je lis sur les 2 sites entre les aveyronnais de Rodez, les aveyronnais de Toulouse et les ex-supporters du TFC il y aura du monde au stadium pour le 1er match du RAF au stadium

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kramoizi a dit :

Pour remplacer Jullien je miserais bien sur le camerounais du Slavia Prague, Michael Ngadeu-Ngadjui , il ne lui reste qu'un an de contrat et a fait un bien beau parcours en C3 .  :) 

J'ai déjà mal à la gorge...:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.