Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

En fait je ne comprends des masses pour quelles raisons il va y avoir un grand chambardement dans notre club aimé du point de vu des résultats. C'est de loin les deux saisons d'affilées les meilleures jamais connues depuis la reprise par Sadran. Une 4ème place puis une place dans le ventre mou avec un maintien assuré depuis un petit moment.

Alors la seule explication possible, c'est le fait de ne pas jouer à leur niveau réel et d'avoir lacher car plus rien d'intéressant à jouer. Juste une question de mentalité mais je croyais justement que c'était l'une des clés du recrutement du TEF ?

En résumé j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
En fait je ne comprends des masses pour quelles raisons il va y avoir un grand chambardement dans notre club aimé du point de vu des résultats. C'est de loin les deux saisons d'affilées les meilleures jamais connues depuis la reprise par Sadran. Une 4ème place puis une place dans le ventre mou avec un maintien assuré depuis un petit moment.

Alors la seule explication possible, c'est le fait de ne pas jouer à leur niveau réel et d'avoir lacher car plus rien d'intéressant à jouer. Juste une question de mentalité mais je croyais justement que c'était l'une des clés du recrutement du TEF ?

En résumé j'attends de voir.

A mon avis, OS doit être terriblement déçu de la mentalité de certains joueurs en cette fin de saison. ceux là seront transférables.

Et c'est pas forcément ceux auxquels on crois.

Je me souviens que les départs de Dieuze et Douchez m'avaient surpris.

Lien vers le commentaire
Moi je crois intimement que Sissoko sera transféré. Depuis qu'il a été appelé en EDF c'est le néant total. J'ai l'impression qu'il se fait chier sur le terrain.

Moi je crois intimement qu'il partira aussi, par contre je ne sais pas d'où vous sortez qu'il ne joue pas, qu'il est inexistant etc etc... on entend ca apres chaque match alors que a mon avis, il est parmi ceux qui se bougent le plus et qui font le plus de bien a l'equipe en créant des situations dangereuses.

Apres c'est sur qu'il vendange des occases, mais souvent il se les est créées presque tout seul avant de les vendanger. C'est un milieu relayeur, et il arrive toujours a se retrouver en position de marquer, ou en face a face avec le gardien adverse. Depuis quand c'est pas arrivé à Didot, Machado, ou Sirieix de se retrouver dans ces situations la ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Moussa à une faculté à se créer au moins une occasion par match mais il y a de plus en plus de déchets dans son jeu, et depuis pas mal de temps les occasions qu'il a il les râte.

Je ne sais même plus à quand remonte son dernier but.

Lien vers le commentaire
Gignac et Sissoko, ca serait bien... beaucoup d'argent pour reconstruire!!! moi je suis POUR à 100 %!!!

Sissoko n'apporte plus rien, et Gignac, c'est clair qu'il va partir!

Si Gignac se barre, sentimentalement je le vois bien aller à Marseille. Après si on est malin on peut leur récupérer un joueur qui ne joue plus trop style Koné ou Cheyrou. Koné ayant l'avantage de pouvoir jouer à droite.

Lien vers le commentaire
Si Gignac se barre, sentimentalement je le vois bien aller à Marseille. Après si on est malin on peut leur récupérer un joueur qui ne joue plus trop style Koné ou Cheyrou. Koné ayant l'avantage de pouvoir jouer à droite.

Idem, et en plus Koné n'est pas maladroit devant le but.

Lien vers le commentaire
Si Gignac se barre, sentimentalement je le vois bien aller à Marseille. Après si on est malin on peut leur récupérer un joueur qui ne joue plus trop style Koné ou Cheyrou. Koné ayant l'avantage de pouvoir jouer à droite.

Koné ça serait terrible ouais mais je pense que soit l'OM va faire le forcing pour le garder en remplaçant de luxe soit il va partir en Angleterre...

Et Gignac dans un club français, c'est hors de question :ninja:

Lien vers le commentaire
Koné a fait beaucoup de bon à droite, c'est une pointe comme Wiltord :ninja:

Dans un 433 à la limite il peut dépanner, dans un 451 tel que le notre actuellement, ce n'est absolument pas sa place :sûrdelui:

Lien vers le commentaire
Dans un 433 à la limite il peut dépanner, dans un 451 tel que le notre actuellement, ce n'est absolument pas sa place :sûrdelui:

Quand l'équipe est dans une bonne dynamique, le 4-5-1 ne transforme naturellement en 4-3-3. Et ce qui est sûr c'est que ton "absolument" n'est pas approprié. Et tu vas pas me dire que t'as jamais vu Koné bon à Marseille sur le côté droit :ninja:

Lien vers le commentaire
Surtout qu'il ne voudra jamais passer de Marseille a Toulouse. Si Marseille n'en veut plus, il ira a Portsmouth ou a Wolverhampton gagner le double qu'ici.

Dans le championnat de France il n'y a que 2 gars qui ont le profil et qui valent aujourd'hui surement moins de 8M: Rivière et Remy.

Rémy est internationale, il va être surévalué et va pas vouloir aller dans un grand club....

Bon beh voilà, à nous tous on a trouvé notre recrue: Rivière :ninja:

Lien vers le commentaire
Koné joue ailier droit à Marseille, et tu veux le faire jouer milieu droit à Toulouse. Tu fantasmes :ninja:

Faut pas non plus fantasmer sur le brigade de Casa sur nos offensifs excentrés, si le joueur a un bon rendement offensif il fera ce qu'il veut...on compensera avec le milieu def et l'arrière droit...

Lien vers le commentaire
Faut pas non plus fantasmer sur le brigade de Casa sur nos offensifs excentrés, si le joueur a un bon rendement offensif il fera ce qu'il veut...on compensera avec le milieu def et l'arrière droit...

Oui c'est une solution. Mais ce serait quand même du gâchis. Koné n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il jouait en pointe.

De toute façon à droite on a Braaten :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.