Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a une heure, allo a dit :

T'es pas fou, tu nous crois assez malin pour ca ??? Ici c'est comme ca !!

De toute façon on aurait un %age à la revente, ça nous servirait à rien.
Cet été on va encore avoir des rentrées énormes qui vont juste servir à combler du déficit. On va juste faire la seule chose que Sadran sait faire.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Rémi Loret a dit :

Ah c'est la source de la dépêche... Donc on peut oublier d'autant plus que le joueur avait été proposé au TFC à la différence de Muriqi. Un joueur qui gaze dans ce pays finit généralement au Sparta Prague. 

Next. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Oui mais à condition qu'il quitte l'Italie !!!

Je crois que tu confonds avec les indemnités de formations qui.ne sont dues que lorsqu un joueur change de championnat.

Ou alors je n ai jamais rien compris de ce que certains disaient ici

Lien vers le commentaire
Le ‎10‎/‎05‎/‎2019 à 12:14, LutherBlissett a dit :

Ca fait quand même de la peine de raisonner comme ça...

Vous nous avez habitué à mieux Tad11.

Le foot est universel et tout le monde peut y jouer, être grand ne signifie pas être maladroit et lent, ni qu'on va forcément balancer devant...

Qu'est-ce que c'est que ces préjugés ?

Exact, c'est pas bien de réagir comme ça mais à force de recruter n'importe comment, n'importe qui j'avoue que j'en ai assez de ces coups de poker!

Le ‎10‎/‎05‎/‎2019 à 18:54, claude1960 a dit :

Non ne me fait pas çà, ne me laisse pas tout seul ! Mais je vais attendre un peu avant de me réabonner mais soutenir le TFC devient de plus en plus usant pour nous, les vieux supporters !

Non va! pas possible de devenir supporter de Montpel. J'ai passé de longues années à Toulouse, trop de souvenirs!

Par contre si ça continue je vais finir par prendre du recul et me sortir le Tèf de la tête!

Le ‎10‎/‎05‎/‎2019 à 22:29, claude1960 a dit :

de toutes les façons et d'après ce que je lis sur les 2 sites entre les aveyronnais de Rodez, les aveyronnais de Toulouse et les ex-supporters du TFC il y aura du monde au stadium pour le 1er match du RAF au stadium

Et après le match tout le monde à l'Aligot Bar rue du Taur!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Exact, c'est pas bien de réagir comme ça mais à force de recruter n'importe comment, n'importe qui j'avoue que j'en ai assez de ces coups de poker!

Non va! pas possible de devenir supporter de Montpel. J'ai passé de longues années à Toulouse, trop de souvenirs!

Par contre si ça continue je vais finir par prendre du recul et me sortir le Tèf de la tête!

Et après le match tout le monde à l'Aligot Bar rue du Taur!

je vois, effectivement, que tu as gardé de bons souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2019 à 22:29, claude1960 a dit :

de toutes les façons et d'après ce que je lis sur les 2 sites entre les aveyronnais de Rodez, les aveyronnais de Toulouse et les ex-supporters du TFC il y aura du monde au stadium pour le 1er match du RAF au stadium

Peu de gens de la région n’aiment pas le RAF. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Peu de gens de la région n’aiment pas le RAF. 

Pourtant  de la sueur et des larmes, ca ne fait pas tres envie :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.