Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Roux, c'est un joueur qui a quand même mis sa centaine de buts en pro, qui est passé par Lille, Saint Étienne... Je veux bien que sur le papier ça fasse pas rêver, mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce que le TFC pourrait s'offrir en attaquant expérimenté de Ligue 1. Parce que je vais vous dire un secret, mais des buteurs talentueux et dans la force de l'âge, à mon avis on est pas les seuls dessus. 

 

Et puis faut arrêter de juger les joueurs sur un twitte ou un sketch de Cazarre. Tout ceux qui crie à la mauvaise idée, vous l'avez déjà vu évoluer sur une saison complète ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Roux, c'est un joueur qui a quand même mis sa centaine de buts en pro, qui est passé par Lille, Saint Étienne... Je veux bien que sur le papier ça fasse pas rêver, mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce que le TFC pourrait s'offrir en attaquant expérimenté de Ligue 1. Parce que je vais vous dire un secret, mais des buteurs talentueux et dans la force de l'âge, à mon avis on est pas les seuls dessus. 

 

Et puis faut arrêter de juger les joueurs sur un twitte ou un sketch de Cazarre. Tout ceux qui crie à la mauvaise idée, vous l'avez déjà vu évoluer sur une saison complète ? 

Non

Lien vers le commentaire

Nolan Roux, jusqu'à preuve du contraire, en L1 il a fait mieux que Santander, Fort, Bulut, Ben Basat, Iseka, Sanogo... Donc ok il a 31 ans et ne progressera pas, mais il a du métier. Certes ce n'est pas l'attaquant qui fait rêver et il ne finira pas à 15 buts avec le téf (10 ou 12 pions ce serait très bien déjà, vu notre jeu football total), mais on ne peut pas prétendre faire venir mieux. Il faudrait cependant ne pas tout miser sur lui en pointe et engager un autre attaquant (en lieu et place de Sanogo et Iseka).

Le grand problème sera de donner envie à des joueurs de venir au Téfécé. On s'est bien plombé la réputation ces trois dernières années.

Lien vers le commentaire

Bon, on parle de Nolan Roux mais c'est une des toutes premières rumeurs de cette fin de saison et encore c'est Dossevi qui a juste évoqué son nom.

Sinon, quand il a signé à Guingamp je me souviens que ça m'avait fait un peu râler et que je m'étais dit: "Mais p..... on pouvait pas le faire venir au Tèf, qu'est-ce qu'il va foutre à Guigamp!"

Je préfèrerais voir arriver Roux que tenter encore un pari avec un inconnu qui sort d'on ne sait où! Y a mieux bien sûr et largement mais ce serait déjà ça!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Bon, on parle de Nolan Roux mais c'est une des toutes premières rumeurs de cette fin de saison et encore c'est Dossevi qui a juste évoqué son nom.

Sinon, quand il a signé à Guingamp je me souviens que ça m'avait fait un peu râler et que je m'étais dit: "Mais p..... on pouvait pas le faire venir au Tèf, qu'est-ce qu'il va foutre à Guigamp!"

Je préfèrerais voir arriver Roux que tenter encore un pari avec un inconnu qui sort d'on ne sait où! Y a mieux bien sûr et largement mais ce serait déjà ça!

Oui mais si tu prends que roux ça fait un peu léger quand même derrière il y a  que iseka. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ah mais il reste Iseka?

Et pourquoi faire?

Comme je l'ai déjà expliqué, Casa se souvient de la première saison de Gignac et il se dit peut etre que ça pourrait etre tout bon sur la deuxième année ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kramoizi a dit :

87 kilos pour 1m73, sacré embonpoint, un nouvel amateur de pizzas ? :ninja: 

Ca rappelle des souvenirs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Le prix n'est pas gage de réussite. C'est surtout en terme de profil qu'il ne faut pas se gourer.

L'argent contribue à tout. 

Ce sont les dirigeants et le staff qui ont les clés de la réussite après pour que la mayonnaise prenne ou pas. 

Si on fait un mercato à bas prix j'espère qu'un journaliste aura les couilles pour demander aux dirigeants où passe tout le fric engrangé et qu'il insistera face à la future réponse laconique de l'incompétent Soucasse 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.