Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr qu'il faut du blé mais regarde Monaco, le recrutement qu'ils ont fait!

Et sinon, je suis d'accord, le coach change tout et les mecs de Nîmes sont meilleurs ou du moins le coach les rend meilleurs que ceux du Tèf

Bien sûr mais nous ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvés à leur place!

Pourquoi parler de Nîmes tout le temps alors qu'on sait bien que chaque année un club qui monte joue un bon rôle et que l'année suivante ça fait pschittt.
Tu verras l'an prochain il retrouvera une place dans la seconde partie de tableau et malgré ça les joueurs seront quasi les mêmes.

Monaco, honnêtement j'ai jamais trouvé cette équipe bonne sur le papier, et encore moins quand Titi a été parachuté comme coach et le manège avec Jardim.
A Monaco ils ont du fric mais ils sont nuls pour son utilisation.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr qu'il faut du blé mais regarde Monaco, le recrutement qu'ils ont fait!

Et sinon, je suis d'accord, le coach change tout et les mecs de Nîmes sont meilleurs ou du moins le coach les rend meilleurs que ceux du Tèf

Bien sûr mais nous ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvés à leur place!

Ça fait bientôt 17 ans qu'on est en ligue1 même si ça n'a pas été toujours glorieux c'est pas si mal. 

Lien vers le commentaire

Nîmes c'est tout simplement une équipe... Un vrai collectif qui joue très très bien depuis 2 ans. Les rouages sont là, les enchaînements sont bons, la tactique est acquise par tous les joueurs... Bref, c'est une équipe en confiance avec un bon entraîneur, dans un environnement serein. Bref, c'est pas le cumul de stars ou de starlettes à Monaco ou chez nous qui peuvent rivaliser. Bravo à Nîmes pour les 2 dernières saisons ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Il a tout fait pour prendre le défenseur japonais le plus grand du championnat japonais en tout cas :lol:
Le plus grand milieu de terrain de France avec Sidibé :lol:
Et cet été on aura l'arrivée du plus grand attaquant :lol: (de par la taille :lol:)

Cette équipe de basketteurs qu'il essaie de créer :lol2:

C'est exactement ce qu'il nous faut pour avoir l'équipe la plus mauvaise du championnat ! 😂 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Nîmes c'est tout simplement une équipe... Un vrai collectif qui joue très très bien depuis 2 ans. Les rouages sont là, les enchaînements sont bons, la tactique est acquise par tous les joueurs... Bref, c'est une équipe en confiance avec un bon entraîneur, dans un environnement serein. Bref, c'est pas le cumul de stars ou de starlettes à Monaco ou chez nous qui peuvent rivaliser. Bravo à Nîmes pour les 2 dernières saisons !  

bravo à eux, beau collectif mais ils ont quand même le meilleur milieu axial du championnat avec Savanier.

J'ai pas de boule de cristal mais je donne pas cher de leur peau si Savanier part comme il le désire à Montpellie (et l'inverse Montpellier, si ils gardent l'ossature de cette année et qu'ils rajoutent Savanier au milieu, ça va faire mal 😕 )

Quelle histoire pour Nimes parce que Savanier à l'air de vouloir aller nulle part ailleurs mais ils feront jamais une grosse vente avec Montpellier et en même temps si ce n'était pas ce personnage, un gitan pur et dur, il n'aurait jamais atterri à Nimes à la base et il ne connaîtrait peut-être pas la ligue 1

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, mathematric a dit :

bravo à eux, beau collectif mais ils ont quand même le meilleur milieu axial du championnat avec Savanier.

J'ai pas de boule de cristal mais je donne pas cher de leur peau si Savanier part comme il le désire à Montpellie (et l'inverse Montpellier, si ils gardent l'ossature de cette année et qu'ils rajoutent Savanier au milieu, ça va faire mal 😕 )

Quelle histoire pour Nimes parce que Savanier à l'air de vouloir aller nulle part ailleurs mais ils feront jamais une grosse vente avec Montpellier et en même temps si ce n'était pas ce personnage, un gitan pur et dur, il n'aurait jamais atterri à Nimes à la base et il ne connaîtrait peut-être pas la ligue 1

nimes on va voir la saison prochaine ca rsique d'ertre tres dur pour eux.

montpelier j'aimerais tellement que le tef s'en inspire

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, violacei a dit :

Pourquoi parler de Nîmes tout le temps alors qu'on sait bien que chaque année un club qui monte joue un bon rôle et que l'année suivante ça fait pschittt.
Tu verras l'an prochain il retrouvera une place dans la seconde partie de tableau et malgré ça les joueurs seront quasi les mêmes.

Monaco, honnêtement j'ai jamais trouvé cette équipe bonne sur le papier, et encore moins quand Titi a été parachuté comme coach et le manège avec Jardim.
A Monaco ils ont du fric mais ils sont nuls pour son utilisation.

Monaco, nul pour utilisation fric???

la blague du siecle! Ces dernieres annees ils sont reputees pour acheter et revendre le triple!!! Et ils sont nuls??? Alors que c’est les meilleurs depuis 5 ans pour acheter!

ils se sont chié cette saison c’est tout

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Monaco, nul pour utilisation fric???

la blague du siecle! Ces dernieres annees ils sont reputees pour acheter et revendre le triple!!! Et ils sont nuls??? Alors que c’est les meilleurs depuis 5 ans pour acheter!

ils se sont chié cette saison c’est tout

Premièrement tu as pas compris que je parle de cette saison et niveau footballistique ? 

Tu crois que je parle du Nîmes de ces 5 dernières années aussi ? 

 

Après je parle de joueurs achetés et qui sont donc dans l'équipe. Je parle nullement des reventes pour Monaco. Qui n'est pas d'accord pour dire qu'il revende des joueurs surcotés ?  

Soit un peu moins psy et plus cool tu seras moins coincé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Miramon (Huesca) est libre. Il a fait une grosse saison malgré la descente, il est 10 fois meilleur qu'Amian en latéral. On va peut être enfin avoir un latéral qui sait faire un centre dans cette équipe. Dossevi/Miramon ça peut faire mal. Ah oui, il ne fait pas 1m90 et 85 kg par contre.... Donc pas sûr qu'il plaise au staff. 😏

Lequel staff n'a apparemment toujours pas l'intention de chercher un latéral droit... Il est vrai que ce club stockant les boulets, si on n'arrive pas à fourguer Moreira à je sais pas qui, c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Lequel staff n'a apparemment toujours pas l'intention de chercher un latéral droit... Il est vrai que ce club stockant les boulets, si on n'arrive pas à fourguer Moreira à je sais pas qui, c'est compliqué...

Oh je l'avais oublié lui

Mais qu'est ce qu'il nous prend d'acheter des mecs comme lui

bon nulle part, moyen partout

Dans le foot moderne les latéraux sont essentiels, on l'a vu quand on avait Aurier ..

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit :

Ça fait bientôt 17 ans qu'on est en ligue1 même si ça n'a pas été toujours glorieux c'est pas si mal. 

PUTAIN MAIS ARRÊTEZ AVEC CETTE PUTAIN DE PHRASE À LA CON 

c’est ce putain de raisonnement qui tue à petit feu de jour en jour ce club .

continuez à cautionner tout ça les mec et de brasser le vent de ces gros blaireux de la direction .

Je préfère être 100 fois être à la place des supporter de Nîmes que la notre .

et même si l’ an prochain Les crocodile descendent en finissant 20 eme avec 20 points et éliminé  en coupe en 32 eme par LODEVE football club 

Au moins il y a de la vie chez eux ..... et une direction qui prend pas les supporter pour des cons 

Lien vers le commentaire

J’ai vu l’article sur lesviolets sur recrutement mercato...

on va vraiment recruter aussi peu ? Repartir avec cette base de joueurs? Pffffff quel interet de suivre cette equipe! On se fera chier comme chaque annee depuis 10 ans!!!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, simba a dit :

PUTAIN MAIS ARRÊTEZ AVEC CETTE PUTAIN DE PHRASE À LA CON 

c’est ce putain de raisonnement qui tue à petit feu de jour en jour ce club .

continuez à cautionner tout ça les mec et de brasser le vent de ces gros blaireux de la direction .

Je préfère être 100 fois être à la place des supporter de Nîmes que la notre .

et même si l’ an prochain Les crocodile descendent en finissant 20 eme avec 20 points et éliminé  en coupe en 32 eme par LODEVE football club 

Au moins il y a de la vie chez eux ..... et une direction qui prend pas les supporter pour des cons 

Non mais laisse tomber Fifidu trouve pas si mal les 10 années de purge qu'on vit. Il ressignerait pour 10 ans de plus 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

J’ai vu l’article sur lesviolets sur recrutement mercato...

on va vraiment recruter aussi peu ? Repartir avec cette base de joueurs? Pffffff quel interet de suivre cette equipe! On se fera chier comme chaque annee depuis 10 ans!!!

Les violets.com, c'est pas parole d'évangile...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

PUTAIN MAIS ARRÊTEZ AVEC CETTE PUTAIN DE PHRASE À LA CON 

c’est ce putain de raisonnement qui tue à petit feu de jour en jour ce club .

continuez à cautionner tout ça les mec et de brasser le vent de ces gros blaireux de la direction .

Je préfère être 100 fois être à la place des supporter de Nîmes que la notre .

et même si l’ an prochain Les crocodile descendent en finissant 20 eme avec 20 points et éliminé  en coupe en 32 eme par LODEVE football club 

Au moins il y a de la vie chez eux ..... et une direction qui prend pas les supporter pour des cons 

Va dire ça aux supporters d'Auxerre, Lorient, voir Lens, si ils se régalent tout les week-ends. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Va dire ça aux supporters d'Auxerre, Lorient, voir Lens, si ils se régalent tout les week-ends. 

Qu'est-ce que c'est que cette lubbie sur Lens?
Je préfèrerais mille fois être dans un stade rempli et jouant la 5èplace de L2 que dans un stadium vide et jouant la 16è place de L1.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ouai d'accord ! 

J'aime le sport, le jeu, l'ambiance.
Quand je regarde le TFC, que je lis Sadran ou que j'entends Casa, je me fais chier.
J'avais pas loupé 1 match de National puis de L2 et je regrette ces moments là. Le reste des saisons je me serais fait chier (hormis la 3è et 4è place de L1, super 2 saisons sur 16).
Autant j'ai toujours résisté en me réabonnant à bein, autant la saison prochaine je me sens prêt à ne plus me réabonner et laisser tomber le TFC (que je suis depuis 30 ans). J'ai une haine envers Sadran, de la pitié pour Casa, et de l'incompréhension face au niveau de nos joueurs professionnels).
Bref...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

J'aime le sport, le jeu, l'ambiance.
Quand je regarde le TFC, que je lis Sadran ou que j'entends Casa, je me fais chier.
J'avais pas loupé 1 match de National puis de L2 et je regrette ces moments là. Le reste des saisons je me serais fait chier (hormis la 3è et 4è place de L1, super 2 saisons sur 16).
Autant j'ai toujours résisté en me réabonnant à bein, autant la saison prochaine je me sens prêt à ne plus me réabonner et laisser tomber le TFC (que je suis depuis 30 ans). J'ai une haine envers Sadran, de la pitié pour Casa, et de l'incompréhension face au niveau de nos joueurs professionnels).
Bref...

Mais moi aussi je me fait chier, mais de là à vouloir voir le club en ligue2 faut pas déconné. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei a dit :

J'aime le sport, le jeu, l'ambiance.
Quand je regarde le TFC, que je lis Sadran ou que j'entends Casa, je me fais chier.
J'avais pas loupé 1 match de National puis de L2 et je regrette ces moments là. Le reste des saisons je me serais fait chier (hormis la 3è et 4è place de L1, super 2 saisons sur 16).
Autant j'ai toujours résisté en me réabonnant à bein, autant la saison prochaine je me sens prêt à ne plus me réabonner et laisser tomber le TFC (que je suis depuis 30 ans). J'ai une haine envers Sadran, de la pitié pour Casa, et de l'incompréhension face au niveau de nos joueurs professionnels).
Bref...

C est vrai que MARTEL à jeun doit être plus drôle que OS bourré 

Bon après difficile de savoir j ai jamais vu MARTEL  à jeun

 

 

 

 

 

 

Ni OS bourré d ailleurs. Le pauvre il doit avoir une vie triste mais quelle force de caractère voir le TEF jouait comme ça tous les WE ne pas être devenu alcoolique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.