Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Va dire ça aux supporters d'Auxerre, Lorient, voir Lens, si ils se régalent tout les week-ends. 

Oue Oue on connaît la chanson . La ligue 2  c’est un traquenard . On remonte plus facilement patati patat ...

D’ ailleurs vous avez le bonjour de Metz 

le foot c’est pas que le strass et les paillette de la ligue 1

j ai pris 4 fois   plus de plaisir

 

-à me peler le cul au sept deniers en national avec les mec de 20 balais qui couraient partout accompagné des vieux  loubard qui avaient un poil plus de reconnaissance envers l entité Tefece que n’importe quel  type qui joue maintenant

- de plumer les stéphanois dans un virage au  3/4 vert avec un mec qui ose venir les chambrer au pied de La Tribune en ligue 2  et toute la saison qui a suivi .

 

Que sur les 10 dernières années .

 

et ne remet pas Angers dans le gosier s'il te plaît ,  qui est juste le résultat de la merde s’en fin que nous pond la bande à Basile depuis 10 ans . Et encore bien aidé par les supporter sur le coup .   L‘ Après  Angers nous donnant bien raison .

Le foot c’est aussi  et surtout la passion qu’il y a autour .......

Perso un petit tour en ligue 2 ( ce que l’on mérite ni plus ni moins depuis 4 ans ) et faire jouer beaucoup plus les gamins du centre de formation   ( vu qu on arrête pas de dire qu’ on est un des meilleurs centre) au lieu de les prêter et les dégager à droite à gauche ( cqfd Boignard , Cafaro , Michelin )  plus des cadres qui ont faim   et jouer  le haut de tableau ,pour remonter au bout de 2-3 ans , avec un rèel nouveau projet ( nouveau directeur exécutif , directeur sportif , entraîneur ) je signe tout de suite , voir même je reviendrai peut être au stade... 

 

Lien vers le commentaire

La seule chose qui m’intéresse c'est le cas Casanova .

Comment croire encore en cet homme?Comment rendre attrayant le TFC avec lui ?

il est a l'image de ce club.

il ne dit rien, ou quand il parle c'est d'une platitude absolue .

Il a le charisme d'une figue molle, et c'est un tacticien médiocre.

 

Faut arrêter maintenant,  c'est plus soutenable c'est même plus soutenu d'ailleurs.

Et le fait de recruter Civelli, Roux ou même Savanier ne changera rien, car le club est gangrené.

 

Mon désintérêt est tel que ce soir le TFC peut bien perdre 6-1 cela ne me fera absolument rien.

Alors que faut-il faire ?

Rien le club est sourd (contrairement a Casa encore que...🙃), il faut espérer c'est tout car nous n'avons aucune prise sur le club.

PS: évidemment je n'ai rien contre l'homme Casanova que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire

En fait non j'avais tord, merci aux supporters de m'avoir ouvert les yeux par leurs arguments pertinents: trois points de suspensions et l'émoji "confus"  .

Il manque juste le slovène pour faire une grande saison j'en suis convaincu maintenant!

Lien vers le commentaire

Le grand ménage doit commencer déjà par un nouveau coach. Mettez Casa où vous voulez, même speaker, mais il nous faut un nouvel entraîneur, peu importe les joueurs, juste un nouvel entraîneur!

Lien vers le commentaire

Ce qui, me fait ch... c'est qu'on peut faire un super mercato, avec de bons joueurs, tant qu'on aura Casa aux commandes ça ne servira à rien donc pour moi ce mercato va être bien fade puisqu'en août on en sera au même point!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Valentine a dit :

Commencer par virer ce Sé Canto aussi anxiogène qu'anesthésiant, ça serait un bon début.

 

Edit : j'étais pas sur le bon sujet.

Grave!! J’etais pour mais au final c’est affreux!!! Changez cette musique

Lien vers le commentaire

Gasset qui va quitter Sainté, Stéphan au point de rupture avec Rennes malgré les belles saisons des deux clubs, c'est à n'y rien comprendre.

Amiens qui ne propose rien à Pelissier.

Bordeaux, Marseille et Monaco qui font une saison au delà du pathétique au vu de leurs budgets et leurs ambitions.

On a l'impression que c'est un concours d'autodestruction la L1.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, zerocool a dit :

Gasset qui va quitter Sainté, Stéphan au point de rupture avec Rennes malgré les belles saisons des deux clubs, c'est à n'y rien comprendre.

Amiens qui ne propose rien à Pelissier.

Bordeaux, Marseille et Monaco qui font une saison au delà du pathétique au vu de leurs budgets et leurs ambitions.

On a l'impression que c'est un concours d'autodestruction la L1.

Et le tef qui garde son entraîneur... J'avoue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.