Jump to content
Phylou

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."

Recommended Posts

Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Miramon (Huesca) est libre. Il a fait une grosse saison malgré la descente, il est 10 fois meilleur qu'Amian en latéral. On va peut être enfin avoir un latéral qui sait faire un centre dans cette équipe. Dossevi/Miramon ça peut faire mal. Ah oui, il ne fait pas 1m90 et 85 kg par contre.... Donc pas sûr qu'il plaise au staff. 😏

Lequel staff n'a apparemment toujours pas l'intention de chercher un latéral droit... Il est vrai que ce club stockant les boulets, si on n'arrive pas à fourguer Moreira à je sais pas qui, c'est compliqué...

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Lequel staff n'a apparemment toujours pas l'intention de chercher un latéral droit... Il est vrai que ce club stockant les boulets, si on n'arrive pas à fourguer Moreira à je sais pas qui, c'est compliqué...

Oh je l'avais oublié lui

Mais qu'est ce qu'il nous prend d'acheter des mecs comme lui

bon nulle part, moyen partout

Dans le foot moderne les latéraux sont essentiels, on l'a vu quand on avait Aurier ..

il y a 6 minutes, BXSport a dit :

Dans le foot moderne les latéraux sont essentiels, on l'a vu quand on avait Aurier ..

Mon dieu que ça parait loin cette époque où des joueurs nous faisaient réver... les Aurier, les Capoue, les Cetto, Abdenour, Elmander, etc...

Edited by Sandwich2Ross

Il y a 18 heures, fifidu31170 a dit :

Ça fait bientôt 17 ans qu'on est en ligue1 même si ça n'a pas été toujours glorieux c'est pas si mal. 

PUTAIN MAIS ARRÊTEZ AVEC CETTE PUTAIN DE PHRASE À LA CON 

c’est ce putain de raisonnement qui tue à petit feu de jour en jour ce club .

continuez à cautionner tout ça les mec et de brasser le vent de ces gros blaireux de la direction .

Je préfère être 100 fois être à la place des supporter de Nîmes que la notre .

et même si l’ an prochain Les crocodile descendent en finissant 20 eme avec 20 points et éliminé  en coupe en 32 eme par LODEVE football club 

Au moins il y a de la vie chez eux ..... et une direction qui prend pas les supporter pour des cons 

• Like 5
  • Haha 2

J’ai vu l’article sur lesviolets sur recrutement mercato...

on va vraiment recruter aussi peu ? Repartir avec cette base de joueurs? Pffffff quel interet de suivre cette equipe! On se fera chier comme chaque annee depuis 10 ans!!!

• Like 1

il y a 23 minutes, simba a dit :

continuez à cautionner tout ça les mec et de brasser le vent de ces gros blaireux de la direction .

et même si l’ an prochain Les crocodile descendent en finissant 20 eme avec 20 points et éliminé  en coupe en 32 eme par LODEVE football club 

Au moins il y a de la vie chez eux ..... et une direction qui prend pas les supporter pour des cons 

Non mais laisse tomber Fifidu trouve pas si mal les 10 années de purge qu'on vit. Il ressignerait pour 10 ans de plus 

• Haha 1

il y a 8 minutes, chubee a dit :

J’ai vu l’article sur lesviolets sur recrutement mercato...

on va vraiment recruter aussi peu ? Repartir avec cette base de joueurs? Pffffff quel interet de suivre cette equipe! On se fera chier comme chaque annee depuis 10 ans!!!

Les violets.com, c'est pas parole d'évangile...

il y a une heure, simba a dit :

Va dire ça aux supporters d'Auxerre, Lorient, voir Lens, si ils se régalent tout les week-ends. 

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Va dire ça aux supporters d'Auxerre, Lorient, voir Lens, si ils se régalent tout les week-ends. 

Qu'est-ce que c'est que cette lubbie sur Lens?
Je préfèrerais mille fois être dans un stade rempli et jouant la 5èplace de L2 que dans un stadium vide et jouant la 16è place de L1.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 2

il y a 16 minutes, violacei a dit :

Qu'est-ce que c'est que cette lubbie sur Lens?
Je préfèrerais mille fois être dans un stade rempli et jouant la 5èplace de L2 que dans un stadium vide et jouant la 16è place de L1.

Ouai d'accord. 

Edited by fifidu31170

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ouai d'accord ! 

J'aime le sport, le jeu, l'ambiance.
Quand je regarde le TFC, que je lis Sadran ou que j'entends Casa, je me fais chier.
J'avais pas loupé 1 match de National puis de L2 et je regrette ces moments là. Le reste des saisons je me serais fait chier (hormis la 3è et 4è place de L1, super 2 saisons sur 16).
Autant j'ai toujours résisté en me réabonnant à bein, autant la saison prochaine je me sens prêt à ne plus me réabonner et laisser tomber le TFC (que je suis depuis 30 ans). J'ai une haine envers Sadran, de la pitié pour Casa, et de l'incompréhension face au niveau de nos joueurs professionnels).
Bref...

• Like 4

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Quand je regarde le TFC, que je lis Sadran ou que j'entends Casa, je me fais chier.
J'avais pas loupé 1 match de National puis de L2 et je regrette ces moments là. Le reste des saisons je me serais fait chier (hormis la 3è et 4è place de L1, super 2 saisons sur 16).
Autant j'ai toujours résisté en me réabonnant à bein, autant la saison prochaine je me sens prêt à ne plus me réabonner et laisser tomber le TFC (que je suis depuis 30 ans). J'ai une haine envers Sadran, de la pitié pour Casa, et de l'incompréhension face au niveau de nos joueurs professionnels).
Bref...

Mais moi aussi je me fait chier, mais de là à vouloir voir le club en ligue2 faut pas déconné. 

• Like 1

il y a 32 minutes, violacei a dit :

Bref...

C est vrai que MARTEL à jeun doit être plus drôle que OS bourré 

Bon après difficile de savoir j ai jamais vu MARTEL  à jeun

Ni OS bourré d ailleurs. Le pauvre il doit avoir une vie triste mais quelle force de caractère voir le TEF jouait comme ça tous les WE ne pas être devenu alcoolique

Edited by PHILOUDU14
  • Haha 1

il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

C est vrai que MARTEL à jeun doit être plus drôle que OS bourré 

Qu'est ce que tu en sais ?

Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Oue Oue on connaît la chanson . La ligue 2  c’est un traquenard . On remonte plus facilement patati patat ...

D’ ailleurs vous avez le bonjour de Metz 

le foot c’est pas que le strass et les paillette de la ligue 1

j ai pris 4 fois   plus de plaisir

-à me peler le cul au sept deniers en national avec les mec de 20 balais qui couraient partout accompagné des vieux  loubard qui avaient un poil plus de reconnaissance envers l entité Tefece que n’importe quel  type qui joue maintenant

- de plumer les stéphanois dans un virage au  3/4 vert avec un mec qui ose venir les chambrer au pied de La Tribune en ligue 2  et toute la saison qui a suivi .

Que sur les 10 dernières années .

et ne remet pas Angers dans le gosier s'il te plaît ,  qui est juste le résultat de la merde s’en fin que nous pond la bande à Basile depuis 10 ans . Et encore bien aidé par les supporter sur le coup .   L‘ Après  Angers nous donnant bien raison .

Le foot c’est aussi  et surtout la passion qu’il y a autour .......

Perso un petit tour en ligue 2 ( ce que l’on mérite ni plus ni moins depuis 4 ans ) et faire jouer beaucoup plus les gamins du centre de formation   ( vu qu on arrête pas de dire qu’ on est un des meilleurs centre) au lieu de les prêter et les dégager à droite à gauche ( cqfd Boignard , Cafaro , Michelin )  plus des cadres qui ont faim   et jouer  le haut de tableau ,pour remonter au bout de 2-3 ans , avec un rèel nouveau projet ( nouveau directeur exécutif , directeur sportif , entraîneur ) je signe tout de suite , voir même je reviendrai peut être au stade... 

• Like 1
  • Thanks 2

Vous le voyez arriver le petit Mehdi Zeffane de Rennes ? Gros comme une maison que ce sera lui le numéro 2 derrière Sylla ! 

Edited by Papinoch

La seule chose qui m’intéresse c'est le cas Casanova .

Comment croire encore en cet homme?Comment rendre attrayant le TFC avec lui ?

il est a l'image de ce club.

il ne dit rien, ou quand il parle c'est d'une platitude absolue .

Il a le charisme d'une figue molle, et c'est un tacticien médiocre.

Faut arrêter maintenant,  c'est plus soutenable c'est même plus soutenu d'ailleurs.

Et le fait de recruter Civelli, Roux ou même Savanier ne changera rien, car le club est gangrené.

Mon désintérêt est tel que ce soir le TFC peut bien perdre 6-1 cela ne me fera absolument rien.

Alors que faut-il faire ?

Rien le club est sourd (contrairement a Casa encore que...🙃), il faut espérer c'est tout car nous n'avons aucune prise sur le club.

PS: évidemment je n'ai rien contre l'homme Casanova que je ne connais pas.

• Like 1
  • Confused 1