Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Grave!! J’etais pour mais au final c’est affreux!!! Changez cette musique

Ça me faisait déjà flipper quand on nous l'infligeait en cours de musique, en 6ème. Accompagné au pipeau, une vraie daube. C'est mièvre à hurler et, avec nos jolis matches qui viennent après, ça en devient sinistre et funeste. Assez !

Lien vers le commentaire

J ai encore un peu d espoir

Regardez l ASSE avec les deux pinguoins ROMYERE et CAZAIO à une époque les supporters n en pouvaient plus de leurs incompétence respectives et puis ils ont eu un éclair de lucidité en mettant des gens compétents aux postes clés. Donc on peut encore y croire je laisse une saison à OS

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J ai encore un peu d espoir

Regardez l ASSE avec les deux pinguoins ROMYERE et CAZAIO à une époque les supporters n en pouvaient plus de leurs incompétence respectives et puis ils ont eu un éclair de lucidité en mettant des gens compétents aux postes clés. Donc on peut encore y croire je laisse une saison à OS

Oui, mais il veulent virer Gasset au final :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Quand t'ouvres les portes de l'enfer

https://twitter. https://twitter.com/RomainHaering/status/1129888201127190528 com/RomainHaering/status/1129888201127190528

Oh putain l’arrivée des G squad derrière 😂😂😂

D’ailleur ravi d’apprendre que Domi est pas encore parti en Thaïlande pour préparer le mercato estivale comme il a coutume de faire .

peut être du changement à venir ........ 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit :

Je croyais que c était lui qui voulait partir 

Ouai c'est lui...il veut des garanties pour la saison prochaine avec la coupe d'europe tout comme Stephan.....Bizarre d'ailleurs, ces coachs qui mettent la pression sur leurs dirigeants pour avoir plus de moyens et d'ambitions  :popcorn:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Ouai c'est lui...il veut des garanties pour la saison prochaine avec la coupe d'europe tout comme Stephan.....Bizarre d'ailleurs, ces coachs qui mettent la pression sur leurs dirigeants pour avoir plus de moyens et d'ambitions  :popcorn:

ça va, nous on risque d"être tranquille de ce côté là :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PHILOUDU14 a dit :

J ai encore un peu d espoir

Regardez l ASSE avec les deux pinguoins ROMYERE et CAZAIO à une époque les supporters n en pouvaient plus de leurs incompétence respectives et puis ils ont eu un éclair de lucidité en mettant des gens compétents aux postes clés. Donc on peut encore y croire je laisse une saison à OS

Quand t'as deux co présidents qui ne peuvent pas se blairer, il vaut mieux effectivement recruter un type pour faire le tampon entrre les deux. Là notre Grand timonier est tout seul...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.