Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit :

En clair si on a une équipe de merde il part sinon il reste ? 

Oui et puis ça dépend de ce qu'on va lui proposer ailleurs!

Perso j'aime beaucoup ce très bon joueur mais qu'il parte ou qu'il reste ça m'est égal car je pense que notre équipe dépend trop de lui. Quand il est bien, c'est super, il nous fait un bien fou, il nous fait gagner des matchs mais quand il est moins bien toute l'équipe sombre et on est perdu!

Puis ce mercato me laisse pour le moment indifférent (ça va changer je pense, faut que ça passe!).

L'an dernier beaucoup d'espoir après les barrages avec des annonces fantaisistes de la direction, du changement, un grand ménage et on voit à quelle place on finit ce championnat. Le retour de Casa, des recrues qui ne jouent pas (Bostock, Garcia, Iseka...)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

En clair si on a une équipe de merde il part sinon il reste ? 

Ca veut dire qu il aurait son lot a dire sur le recrutement?  C est pas le genre de la maison ca

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Puis ce mercato me laisse pour le moment indifférent (ça va changer je pense, faut que ça passe!).

Oui on sent bien qu'à chaque mercato tu jubiles 🙂

Comme beaucoup puisque c'est une période où on trouve de l'espoir (là où des fois on devrait pas en avoir avec Arri et Rachi aux manettes) 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

Oui on sent bien qu'à chaque mercato tu jubiles 🙂

Comme beaucoup puisque c'est une période où on trouve de l'espoir (là où des fois on devrait pas en avoir avec Arri et Rachi aux manettes) 

🙂

C'est vrai et tous les ans je me fais avoir.

Et cette année ça devrait être pareil! J'essaye de me libérer de ce fardeau, de me dire que ça ne sert à rien, que Casa sera aux commandes, que nos recruteurs vont encore se planter, je pense que vais me faire encore piéger!

Foutu TFC

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

🙂

C'est vrai et tous les ans je me fais avoir.

Et cette année ça devrait être pareil! J'essaye de me libérer de ce fardeau, de me dire que ça ne sert à rien, que Casa sera aux commandes, que nos recruteurs vont encore se planter, je pense que vais me faire encore piéger!

Foutu TFC

Moi c'est ma période faste du moment qu'on attend pas le 31 août pour vendre et recruter. 

J'espère vraiment qu'on va mettre le paquet cet été. 

Lien vers le commentaire

Sadran vient d'annoncer de gros changements pour la saison prochaine !!!
Apparemment un partenariat avec un grand club serait dans les tuyaux, de gros changements en interne, et il aurait décidé de mettre un bon entraineur en poste et lui donner tous les pouvoirs, il voudrait dégraisser l'effectif en privilégiant la qualité des joueurs !!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

vient d'annoncer de gros changements pour la saison prochaine !!!
Apparemment un partenariat avec un grand club serait dans les tuyaux, de gros changements en interne, et il aurait décidé de mettre un bon entraineur en poste et lui donner tous les pouvoirs, il voudrait dégraisser l'effectif en privilégiant la qualité des joueurs !!

Ah oui ? il a eu une révélation cette nuit ?

Casanova est indéboulonnable, trop fort !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Sadran vient d'annoncer de gros changements pour la saison prochaine !!!
Apparemment un partenariat avec un grand club serait dans les tuyaux, de gros changements en interne, et il aurait décidé de mettre un bon entraineur en poste et lui donner tous les pouvoirs, il voudrait dégraisser l'effectif en privilégiant la qualité des joueurs !!

Pas drôle de reprendre le chantier de 2018 ...... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arno31 a dit :

Voilà ce que notre local de chez RMC a déclaré cet après midi !!!

"A toulouse il va y avoir le grand ménage , je vous le dit, ca va être le grand chantier cet été ...."

 

Qu'en pensez vous ?

Moi c'est d'après le local de chez le journal Moun Païs
Les infos concordent, parfait il va donc y avoir un grand ménage cet été

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Voilà ce que notre local de chez RMC a déclaré cet après midi !!!

"A toulouse il va y avoir le grand ménage , je vous le dit, ca va être le grand chantier cet été ...."

 

Qu'en pensez vous ?

Qui ca? Entendu où?

C’est pas ce qui est dit en tout cas. Voir discours de casa qui veut 3/4 joueurs pas plus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Moi c'est d'après le local de chez le journal Moun Païs
Les infos concordent, parfait il va donc y avoir un grand ménage cet été

Il va faire quoi? Renouveler l equipe des ramasseurs de balle?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Voilà ce que notre local de chez RMC a déclaré cet après midi !!!

"A toulouse il va y avoir le grand ménage , je vous le dit, ca va être le grand chantier cet été ...."

 

Qu'en pensez vous ?

Il parle du ménage avec un balai, du produit pour les vitres et une serpillière. Rien d’autre -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.