Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Je viens de voir la fréquentation du Stadium depuis 2003 et cela devient  très inquiétant car celle-ci baisse régulièrement en moyenne depuis le début.

L'année prochaine , je pense que l'on risque d'être sous les 15 000 de moyenne si le Trend continue.

Et Toujours aucune remise en question de la politique générale du Club par Sadran alors que les supporters n'en peuvent plus et ont perdu leurs espoirs de voir

une bonne équipe du TFC à Toulouse.

 

 

regarde  l'affluence de Montpellier par exemple, ils sont largement derrière nous sur ce point là. 

d'après les chiffres de la lfp , la tendance est à la stabilisation sur un point bas à 16 000+ (12eme en affluence) , par contre niveau animation 20eme :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

Oui donc ça reste plus cher qu’une bâche.

Oui mais à la moitié ça devrait se trouver un entraineur non? Après je sais pas si c'est vrai cette somme de 60000 par mois pour Casa mais si c'est vrai c'est bien payé!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

Je n’ai pas l’impression que cette histoire de bâche soit mal perçue. A lire le CR de l’ADIST, c’est une expérience qui ne déclenche pas de réaction épidermique particulière.

Et si le but voulu est atteint avec ce principe, pourquoi pas ? Pour une fois que le club essaie de mettre en place quelque chose pour l’ambiance, laissons sa chance au produit.

Quelque chose pour l’ambiance, mettre des baches?? Ah je ne savais pas que c’était des baches sonores!!

Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Perso cette histoire de bâche ne me dérange pas plus que ça! Ah bien sûr, je préfèrerais que le Stadium soit bien garni, que les supporters reviennent pour voir du beau jeu et quelques victoires mais ces tribunes vides et ces virages sans voix, ça me fait mal au cœur! donc si ça peut faire "un peu moins vide" pourquoi pas!

Ca ça me gêne moins que tout le reste! Les excuses bidons de Soucasse, le maintien de Casa après une saison pourrie, la communication avec les supporters..... 

 

 

et pour le mercato, j'attends de voir avant de critiquer!

Non mais les baches c’est prendre le pb à l’envers!!!

Construisez une vraie equipe avec de l’ambition et il n’y aura pas besoin de bache!!!! 

Ils vous enfument et vous voyez rien ?!???

en gros c’est ok restons nuls et on comblera stadium comme on peut!

ohhh mais construisez un bon club vous etes là pr ca!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quelque chose pour l’ambiance, mettre des baches?? Ah je ne savais pas que c’était des baches sonores!!

Non mais les baches c’est prendre le pb à l’envers!!!

Construisez une vraie equipe avec de l’ambition et il n’y aura pas besoin de bache!!!! 

Ils vous enfument et vous voyez rien ?!???

en gros c’est ok restons nuls et on comblera stadium comme on peut!

ohhh mais construisez un bon club vous etes là pr ca!!

Tu as pris le temps de lire quel est le but de cette bâche ?

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quelque chose pour l’ambiance, mettre des baches?? Ah je ne savais pas que c’était des baches sonores!!

 

C’est une Jean Sebastien Bache

Lien vers le commentaire
Le 30/05/2019 à 17:45, violacei a dit :

J'espère que les groupes de supporters ont vivement réagi face à tout ça et qu'ils se sont rendus compte que le discours de Soucasse et ses pseudos regrets leur avaient déjà été servis les années précédentes. Et que Soucasse se foutait bel et bien d'eux. 

J'attends de lire leur version de cette réunion et leur réaction. Voir s'ils sont prêts à tendre l'autre fesse comme l'an dernier. 

Apparemment ils se sont fait avoir, parce qu'on leur a annoncé l'équipe la plus technique de ces 30 dernières années au TFC !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, YanViola a dit :

Tu m'étonnes  que a 60 000 euros  par mois il parte pas

C'est un des plus bas salaires de L1 pour un entraineur il me semble. Donc ceux qui veulent trouver encore moins cher, mais plus efficace, bon courage. Même Kombouaré était mieux payé… Un Blanquart ou un Guion, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval tous les jours.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Big_Bros a dit :

C'est un des plus bas salaires de L1 pour un entraineur il me semble. Donc ceux qui veulent trouver encore moins cher, mais plus efficace, bon courage. Même Kombouaré était mieux payé… Un Blanquart ou un Guion, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval tous les jours.

Le pire dans tout sa c'est que c'est casa qui a posé ces conditions salariales pour revenir on est vraiment un club de merde. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Apparemment ils se sont fait avoir, parce qu'on leur a annoncé l'équipe la plus technique de ces 30 dernières années au TFC !

Je m'étais pas basé sur les déclarations des dirigeants mais sur le jeu produit et les résultats du mois d'août. 

Mais à part ça c'est bien tu pourras me citer pendant des années si bon te semble. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

C'est un des plus bas salaires de L1 pour un entraineur il me semble. Donc ceux qui veulent trouver encore moins cher, mais plus efficace, bon courage. Même Kombouaré était mieux payé… Un Blanquart ou un Guion, ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval tous les jours.

Pélissier c'est beaucoup moins cher que Casa! (du moins à Amiens)

Et peut-être qu'avec lui on aurait pas eu besoin de bâche!

http://www.actufoot.com/80/top-10-salaires-damiens-devoile/

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Pélissier c'est beaucoup moins cher que Casa! (du moins à Amiens)

Et peut-être qu'avec lui on aurait pas eu besoin de bâche!

http://www.actufoot.com/80/top-10-salaires-damiens-devoile/

 

J’ai pas le sentiment que Pelissier soit connu pour son jeu chatoyant et attractif qui attire le chaland, mais bon. Les 2 exemples que je cite sont plus parlants, car leurs salaires sont encore plus petits, mais comme je l’ai dit, ça reste des quasi exceptions. A l’inverse, prends un Giurvenec ou un Kombouare, mieux payés que casa et pas qu’un peu, pour des résultats moindres.

Il existe et existera toujours ce risque de prendre un coach très cher pour des résultats moyennasses, et la probabilité de  prendre un coach low coast qui va te faire des miracles.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

OMG 😱🙀 le masse salariale d'Amiens comparé à la notre. Sadran et Soucasse surpayent les joueurs. 

C’est ce que j’explique depuis des annees que le club est mal gere!!! Tout l’argent des salaires qui rentrent pour juste gestion du club c’est grave!!

les autres font cela en vendant pour 5 millions!! Nous il nous faut 10millionspr gerer le club!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

C’est ce que j’explique depuis des annees que le club est mal gere!!! Tout l’argent des salaires qui rentrent pour juste gestion du club c’est grave!!

les autres font cela en vendant pour 5 millions!! Nous il nous faut 10millionspr gerer le club!

et Courbis à Caen, il a touché combien? tu l'avais bien senti venir ? un commentaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2019 à 17:44, Footballeur82 a dit :

regarde  l'affluence de Montpellier par exemple, ils sont largement derrière nous sur ce point là. 

d'après les chiffres de la lfp , la tendance est à la stabilisation sur un point bas à 16 000+ (12eme en affluence) , par contre niveau animation 20eme :ninja:

Cette fameuse moyenne qui résulte de l’affluence match par match , chiffre qui à chaque fois en effet est d'un réalisme  implacable.....

En meme temps en comptant tous les invitations envoyés à quasi toutes les ecoles de foot du coin dont la moiti" reste sur le bureau des presidents faute de volontaire ......

Et stop le "ca toujours étè comme ca" Car NON . Depuis quelques saisons , ils ont quand même vraiment tendance à SUR  SUR SUR SUR évaluer l'afluence .....

C'est marrant quasi au meme moment que l'arrivé des portique électronique qui pourrait donner à l'instant T l’affluence exacte et précise.....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

Cette fameuse moyenne qui résulte de l’affluence match par match , chiffre qui à chaque fois en effet est d'un réalisme  implacable.....

En meme temps en comptant tous les invitations envoyés à quasi toutes les ecoles de foot du coin dont la moiti" reste sur le bureau des presidents faute de volontaire ......

Et stop le "ca toujours étè comme ca" Car NON . Depuis quelques saisons , ils ont quand même vraiment tendance à SUR  SUR SUR SUR évaluer l'afluence .....

C'est marrant quasi au meme moment que l'arrivé des portique électronique qui pourrait donner à l'instant T l’affluence exacte et précise.....

 

Exact, ça n'a pas toujours été comme ça, c'est sûr!

Vous allez me prendre pour un vieux qui radote, qui dit toujours la même chose, mais j'ai vu beaucoup de monde au Stadium et beaucoup d'ambiance. Il y a un public à Toulouse.

En 2016, après le très bon début de saison, à l'automne, contre Metz, (un match quelconque) il y avait du monde et de l'ambiance. Je le sais, j'y étais! On a perdu ce match, on a enchainé les mauvais résultats et on s'est vite retrouvés devant des tribunes vides.

Persuadé qu'avec une bonne petite équipe qui fait du jeu et qui prend des pts à la maison, le public reviendra! sûr et certain!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

je rejoins Tad11 pour affirmer qu'il y a du public à Toulouse ! Au début des années 60, avec Pierre Cahuzac entraineur, avec Baup il y avait du monde au stadium et sur le terrain aussi !

Avec Santini aussi, faut juste un peu d espoir autour du club

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.