Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

Non à pied depuis les allées François Verdier mon père n'avait trop les moyens de se payer le permis de conduire ni une voiture Parfois nous prenions au grand-rond un bus spécial stadium !

Claude, tu mériterais une médaille! Sadran pourrait faire un geste pour tout ce que tu as donné au club! Ca lui ouvrirait les yeux peut-être sur ce qu'il donne, lui en retour, aux supporters!

Bon ok, il maintient le club en L1 mais parfois c'est plus que limite!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Claude, tu mériterais une médaille! Sadran pourrait faire un geste pour tout ce que tu as donné au club! Ca lui ouvrirait les yeux peut-être sur ce qu'il donne, lui en retour, aux supporters!

Bon ok, il maintient le club en L1 mais parfois c'est plus que limite!

Plus même . Il mériterait que Sandran lui confie un poste ,  un rôle !

tiens je le vois bien à la communication ...pour porter haut l’image du TFC.....

Sadran

mais on était pas loin des sans dent....

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, RAFtafarien a dit :

Clairement. Je ne vois pas ce qui pourrait l'incréditer. :ninja:

du coup je toucherai des droits :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Le club aurait sondé Yan Stopyra pour le poste de Directeur de cellule (selon lesviolets.com) https://www.lesviolets.com/actu/cellule-de-recrutement-le-tfc-aurait-tente-yannick-stopyra,49730.html

Une bonne démarche, si elle est véridique, mais qui soulève une préoccupation : si OS ne trouve pas de personnalités compétentes chez d'anciennes gloires du tef, sera-t-il d'accord pour envisager de recruter du personnel qualifié en dehors d'anciens téfécistes ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Guaracha a dit :

Le club aurait sondé Yan Stopyra pour le poste de Directeur de cellule (selon lesviolets.com) https://www.lesviolets.com/actu/cellule-de-recrutement-le-tfc-aurait-tente-yannick-stopyra,49730.html

Une bonne démarche, si elle est véridique, mais qui soulève une préoccupation : si OS ne trouve pas de personnalités compétentes chez d'anciennes gloires du tef, sera-t-il d'accord pour envisager de recruter du personnel qualifié en dehors d'anciens téfécistes ? 

il a refusé...c'est ballot mais bon faut avoir envie de travailler avec toute la clique....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

il a refusé...c'est ballot mais bon faut avoir envie de travailler avec toute la clique....

En même temps on le comprend...

 

il y a une heure, Ekelund a dit :

putain on dirait Benjamin Biolay sous acide après un mauvais trip

Ou Loulou Nicollin un lendemain de Beaujolais nouveau...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Tant que Sadran sera président Stopyra ne reviendra pas car il ne l'aime pas le président ! C'est lui-même que me l'avait dit du temps où il habitait Toulouse

Etant donné que Sadran a clairement indiqué ne pas suivre le tef dans les annees 80, sans doute qu il y a quelque chose qui n a pas plu a Stopyra

Lien vers le commentaire

Il y'a quelque chose dont on ne parle jamais et qui pour moi est le symbole de l'amateurisme du TFC : Notre centre d'entrainement (pas de formation qui lui au contraire est au niveau)

Sérieusement même si nous n'avons pas un gros budget,c'est digne d'un club à 35 M ce centre d'entrainement ? 

- Quand la marie ne s'occupe pas de nos terrains par exemple 

648x0

Certes la vidéo date de 2 ans ...mais juste pour comparer avec un club qui a peu prés  le même budget que nous ( 5 M de plus ) , Montpellier 

534_grammont_ciel.jpg

ou Nice ( avec 10 M de plus certes ) 

centre-700.jpg

Ou même celui qui sortira bientôt de Metz 

vignette_centre_entrainement.jpg

 

Bref, je ne suis pas le seul à  le penser 

https://www.lesviolets.com/actu/bancarel-d-nonce-des-infrastructures-indignes-d-un-club-de-ligue-1-au-tfc,47560.html

Lien vers le commentaire

Ca va être encore de la faute de la mairie c'est ca? Ben oui elle doit avoir d'autres priorités que le centre d'entraînement d'un club pro qui a de gros moyens, et qui s'en accomodait sans trop moufter avant que Dupraz ne mette les pieds dans le plat. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop comment cela se passe pour financer un centre d'entrainement: si c'est les mairies qui financent en général ou les clubs?

Mais c'est vrai qu'on parle de faire venir des investisseurs étrangers et les pepettes  avec mais le stade cela joue pour beaucoup et la dessus la mairie n'a pas soutenu avec l'abandon de certains travaux à la dernière rénovation.

Je ne sais pas si il faut regretter que l'argent public passe dans un stade, mais en tout cas les investisseurs étrangers se dirigent vers des infrastructures modernes en général : Lille, Nice et Bordeaux ont tous une nouveau stade.

Le Stadium a son charme mais est vieux avec une visibilité naze par exemple, et je pense qu'aucun investisseur étranger ne viendra dans l'état.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Je ne sais pas trop comment cela se passe pour financer un centre d'entrainement: si c'est les mairies qui financent en général ou les clubs?

Mais c'est vrai qu'on parle de faire venir des investisseurs étrangers et les pepettes  avec mais le stade cela joue pour beaucoup et la dessus la mairie n'a pas soutenu avec l'abandon de certains travaux à la dernière rénovation.

Je ne sais pas si il faut regretter que l'argent public passe dans un stade, mais en tout cas les investisseurs étrangers se dirigent vers des infrastructures modernes en général : Lille, Nice et Bordeaux ont tous une nouveau stade.

Le Stadium a son charme mais est vieux avec une visibilité naze par exemple, et je pense qu'aucun investisseur étranger ne viendra dans l'état.

Aucun investisseur riche ne viendra vu que le stadium n'appartient pas au TFC.
Ce truc là c'est la plus grande plaie que se trimballe le TFC.
A moins que ce futur investisseur ne rachète le stadium à la mairie... Mais j'y crois pas du tout.

C'est dommage qu'on soit un club à part (aussi) à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire

Nos impots payeraient le complexe sportif du tef et son president mepriserait les supporters qui payent leurs impots...ce serait un comble.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Nos impots payeraient le complexe sportif du tef et son president mepriserait les supporters qui payent leurs impots...ce serait un comble.

Tu rigoles mais rien ne pourrait empêcher de voir les choses comme ça vu que c'est comme ça que ça se passe 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.