Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Paul Le Guen au sujet de @TeamDugaRMC : "N'en déplaise à Christophe (Dugarry), je suis heureux d'être au #Havre. Je n'ai même pas envie de lui envoyer une vacherie. Globalement, je préfère les gens qui font, à ceux qui passent leur temps à juger ceux qui font." pic.twitter.com/zSUYgmjXLH

— Benoît Donckele (@benoit_donckele) 8 juin 2019

cf TFC "transparent" et DUGARRY opaque...

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2019 à 17:52, violacei a dit :

Aucun investisseur riche ne viendra vu que le stadium n'appartient pas au TFC.
Ce truc là c'est la plus grande plaie que se trimballe le TFC.
 

Le stade de Lille n’appartient pas au Losc, Louis II n’est pas propriété de l’ASM, et on ne parle même pas du Parc des princes ou du vélodrome...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

Le stade de Lille n’appartient pas au Losc, Louis II n’est pas propriété de l’ASM, et on ne parle même pas du Parc des princes ou du vélodrome...

C'est la plus grande plaie mais ce n'est pas la seule......

Il y a bien d'autres plaies pour ne pas reprendre ce club (infrastructures, peu de supporters, mauvaise image en France, club sans personnalité, Sadran....)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Oui un DC d' expérience et l " allure générale" en l état 😏 serait recevable..

Juste recevable avec un dc supplémentaire et bah qu'est-ce qu'il vous faut :lol2: en l'état, avant le mercato j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds perso 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

On est loin du grand chantier mais le ménage a été fait. Il aurait pu être étendu à l’administratif mais bon... 

Tu appelles ça un ménage?  T as viré Garcia et Bostock recrutés y a un an lors du premier ménage, tu t es séparé de Durmaz et Julien qui avait un bon de sortie et t as peaumé Todibo....ah oui tu as réussi a refiler Mubele que tu avais recruté sur FIFA 2017 et t as laché Mbia cet hiver apres l avoir remis sur pied.

Par contre tu as toujours la bande à Bonnot à la commandature qui trouve qui pleut trop à Toulouse en octobre d ou la baisse de regime de l equipe...en effet y a un souffle nouveau sur le tef.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Tu appelles ça un ménage?  T as viré Garcia et Bostock recrutés y a un an lors du premier ménage, tu t es séparé de Durmaz et Julien qui avait un bon de sortie et t as peaumé Todibo....ah oui tu as réussi a refiler Mubele que tu avais recruté sur FIFA 2017 et t as laché Mbia cet hiver apres l avoir remis sur pied.

Par contre tu as toujours la bande à Bonnot à la commandature qui trouve qui pleut trop à Toulouse en octobre d ou la baisse de regime de l equipe...en effet y a un souffle nouveau sur le tef.

 

D’où la fin de la phrase...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elboy31 a dit :

Juste recevable avec un dc supplémentaire et bah qu'est-ce qu'il vous faut :lol2: en l'état, avant le mercato j'aurais signé des 2 mains et des 2 pieds perso 

" recevable" pour notre tfc, c est déjà très acceptable 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zorglub a dit :

Il reste 3 semaines ... on va bien trouver ce femeux DC manquant (de l'avis unanime du forum !), un mec comme Baysse, placardisé chez les ragondins, ferait l'affaire !

non non , si c'est pour prendre un tocard merci ! 

il y aura des opportunités sans aucun doute , mais il va falloir se sortir les d----s coté recruteurs hein ... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.