Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Les nicois le detestait...

exact,

mais c'est très simple, le centre de formation ne intéressait guère (alors que nous on y tient)

il voulait faire du traiding d'une façon analytique, il intègrerait les jeunes ''prometteurs'' dans des fichiers et ferai son marché ainsi

et pour nous, le foot c'est pas ça

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nissart a dit :

exact,

mais c'est très simple, le centre de formation ne intéressait guère (alors que nous on y tient)

il voulait faire du traiding d'une façon analytique, il intègrerait les jeunes ''prometteurs'' dans des fichiers et ferai son marché ainsi

et pour nous, le foot c'est pas ça

Grimandi, Dante c'est eux non? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nissart a dit :

exact,

mais c'est très simple, le centre de formation ne intéressait guère (alors que nous on y tient)

il voulait faire du traiding d'une façon analytique, il intègrerait les jeunes ''prometteurs'' dans des fichiers et ferai son marché ainsi

et pour nous, le foot c'est pas ça

Nous le foot a toulouse on ne sait plu ce que c’est

à l’instant, zerocool a dit :

Grimandi, Dante c'est eux non? 

Grimandi = Arribage

Dante je sais pas mais c’était Riviere le boss et lui c’est un tout bon

toutes les bonnes recrues c’est Riviere! Les dante ben arfa belhanda etc

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

:crylol: 

croire encore au père noel à presque 50 piges c'est beau :blush: 

Ouais mais c'est le genre de truc qui me gave dans le foot d'aujourd'hui. Voir le Tèf racheté par des chinetoques ou des amerloques ça me fait vraiment pas rêver; Tant pis, je préfère continuer avec Sadran (mais pas les autres!!)

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ouais mais c'est le genre de truc qui me gave dans le foot d'aujourd'hui. Voir le Tèf racheté par des chinetoques ou des amerloques ça me fait vraiment pas rêver; Tant pis, je préfère continuer avec Sadran (mais pas les autres!!)

c'est justement là où tu comprends pas que ça n'arrivera jamais...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nissart a dit :

Il ont acheté le club 22M€, vendu tous les jeunes,

1ere année ils vendent Mendy 15M€ mais achete Cyprien Dalbert, Benitez, Dante et Lusamba

2ème année Dalbert 21M€, Eysseric 3.5 et Koziello 3 et achète St Maximin 10, Makengo 6 :ninja:, Tamèze et Jallet gratuit et Lees Melou 4 (plus le prêt de Mendy)

3ème année Seri 30 Plea 23 Lemarchand 4, Souquet 3 et Benrahma 1,7 et achète Danilo 10, Maolida 10, Herelle 5 Atal 3

J'ai du mal a voir ou est l'exode et ou il y a problème sur le mercato. Dire que c'est Rivière, je te crois mais il y a des transferts reconnu comme des trouvailles de la méthode du Chinois non, comme Dalbert, Benitez, etc ..

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ben après cette saison pourrie je me disais qu'il n'avait plus le choix!

Sadran s'en branle de l'opinion : soit il passe la main à des repreneurs, soit il reste en place mais à ses conditions et avec son équipe, y'aura pas de juste milieu

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

.....

Attention, que ce soit des chinois ou des américains, des australiens ou des espagnols c'est pareil! J'ai rien contre eux! Ce que je n'aime pas c'est que le club soit racheté par des gens qui ne cherchent qu'à faire de la thune et qui n'en ont rien à faire du Tèf ou d'un autre!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

On est le prochain Sochaux, Auxerre, Grenoble... 

Avec Sadran, on sera le prochain Sochaux, Auxerre,Grenoble, ... Donc autant tenter autre chose. Si on se plante, ça ne sera pas pire qu'aujourd'hui...

ça fait des années qu'on souhaite que cette équipe de tocards s'en aille, et quand c'est le cas, ça chouine quand même !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Attention, que ce soit des chinois ou des américains, des australiens ou des espagnols c'est pareil! J'ai rien contre eux! Ce que je n'aime pas c'est que le club soit racheté par des egens qui ne cherchent qu'à faire de la thune et qui n'en ont rien à faire du Tèf ou d'un autre!!

Ce serait bien de parler de "chinois" alors et pas de "chinetoques"

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment qu'on parle de voir Sadran et sa clique dégager, et bien si c'est le cas aujourd'hui pour mieux rebondir et partir sur d'autre base en ligue 2 moi ça me va.. car se coltiner depuis des mois ces purges de matchs et devenir la risée de l’Europe niveau résultats y en a marre. Alors si le groupe Sino Americain permet au TFC de passer un palier et de devenir un véritable club de foot qui fait plaisir à voir jouer et gagner des matchs, moi je ne suis pas contre.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

Avec Sadran, on sera le prochain Sochaux, Auxerre,Grenoble, ... Donc autant tenter autre chose. Si on se plante, ça ne sera pas pire qu'aujourd'hui...

ça fait des années qu'on souhaite que cette équipe de tocards s'en aille, et quand c'est le cas, ça chouine quand même !!!

Ca peut toujours être pire, le seul fond qui existe c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadtfc31 a dit :

honnêtement, je ne comprendrais pas pourquoi Sadran vendrait son club à des gens en qui il n'a pas confiance et qui n'auraient pas fourni des garanties concernant le futur projet. Il a répété à plusieurs reprises qu'il ne vendrait que si il considère que c'est bon pour le club.

 

 Après ces 7 à 8 huit années de descente aux enfers, tu crois encore qu'il a encore ce type de scrupules? 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dide31 a dit :

Ça fait un moment qu'on parle de voir Sadran et sa clique dégager, et bien si c'est le cas aujourd'hui pour mieux rebondir et partir sur d'autre base en ligue 2 moi ça me va.. car se coltiner depuis des mois ces purges de matchs et devenir la risée de l’Europe niveau résultats y en a marre. Alors si le groupe Sino Americain permet au TFC de passer un palier et de devenir un véritable club de foot qui fait plaisir à voir jouer et gagner des matchs, moi je ne suis pas contre.

Je pense a peu près pareil. Vu que c est de pire en pire chaque année et que Sadran nous montre clairement qu'il n a pas le temps et plus l envie. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Ouais mais c'est le genre de truc qui me gave dans le foot d'aujourd'hui. Voir le Tèf racheté par des chinetoques ou des amerloques ça me fait vraiment pas rêver; Tant pis, je préfère continuer avec Sadran (mais pas les autres!!)

C est vrai y en a marre de tous ces métèques :ninja: , vont nous ramener le coronavirus en plus et Vainqueur et Said ne pourront plus jouer :angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

C est vrai y en a marre de tous ces métèques :ninja: , vont nous ramener le coronavirus en plus et Vainqueur et Said ne pourront plus jouer :angry:

Métèque et mat (Akhenaton) : métèque mate moi, je suis mathématiquement plus fort que toi mec.

 

(oh putain, j'espère que je vais pas me faire tomber dessus par P.C. Principal et toute sa clique, c'est juste que j'adore cette phrase qui claque à base d'allitérations et d'assonances.)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.