Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J'ai de nouveau eu de la chance avec la maréchaussée B)

 

Ce matin pour aller au boulot j'étais un peu à la bourre, à moto. Pour éviter un détour je roule quelques mètres sur le trottoir à contresens (un camion bloquait et prenait toute la largeur de la rue). Même si ce n'était que sur quelques mètres et qu'il n'y avait personne, j'assume, je n'avais pas à le faire.

 

Au bout de la rue, un agent de la PM. Bim :ninja:

 

Lui : - Vous avez tous vos points sur votre permis ?

Moi : - Oui

- Vous reconnaissez quand même avoir pris le contresens, en plus sur le trottoir ?

- Oui monsieur, c'est juste que le camion bloquait toute la rue et je suis un peu pressé. Mais je reconnais mes torts, je suis vraiment désolé.

- C'est 4 points en moins monsieur.

- ...

- ...

- ...

- ...

- ... :ninja:

- Bon je vais être indulgent, allez-y et bonne journée.

 

Je crois que c'est la 4e fois que je me fait arrêté en tort (dont 2 fois sur des erreurs involontaires) et que je repars sans rien. C'est limite insolent :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse :yaisse:

 

 

:ninaj:

Ah AH ! j'ai fait un tete a queue sur le fil d'ariane direction Blagnac - Toulouse à la courbe qui reprend la route d'Auch-> Toulouse sans toucher la glissiere !!

je suis reparti, les gens me voyant dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire

moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse :yaisse:

 

 

:ninaj:

C'est vraiment salaud de mettre des amendes aux gens qui viennent de se vautrer.

Lien vers le commentaire

moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse :yaisse:

 

 

:ninaj:

 

Il y a 2 semaines je me suis endormi en conduisant, juste avant d'arriver au péage de Pamiers. Avec femme (qui dormait également) et enfant dans la voiture bien sûr :ninja:

Résultat : Quelques rayures sur l'aile gauche qui a frotté le rail de sécurité de la voie de gauche et c'est presque tout...  :mellow:

Lien vers le commentaire

Il y a 2 semaines je me suis endormi en conduisant, juste avant d'arriver au péage de Pamiers. Avec femme (qui dormait également) et enfant dans la voiture bien sûr :ninja:

Résultat : Quelques rayures sur l'aile gauche qui a frotté le rail de sécurité de la voie de gauche et c'est presque tout...  :mellow:

 

j'attends l'avis de l'expert, mais la voiture devrait partir à la casse. Pas grand chose, mais la tole legerement enfoncé devant et derrière (et les pièces de derrière compennent le départ des ailes).

 

chaud, quand meme, avec femme et gosse, non? tu t'es pas reveillé en sursaut la nuit?

Lien vers le commentaire

j'attends l'avis de l'expert, mais la voiture devrait partir à la casse. Pas grand chose, mais la tole legerement enfoncé devant et derrière (et les pièces de derrière compennent le départ des ailes).

 

chaud, quand meme, avec femme et gosse, non? tu t'es pas reveillé en sursaut la nuit?

 

Non ça va. Je me considère vraiment comme chanceux sur le coup.

Et heureusement, au moment où je me suis réveillé (après le gros bruit de frottement), je n'ai pas foutu de grand coup de volant. Je me suis remis progressivement dans la file de gauche.

Lien vers le commentaire

Il y a 2 semaines je me suis endormi en conduisant, juste avant d'arriver au péage de Pamiers. Avec femme (qui dormait également) et enfant dans la voiture bien sûr :ninja:

Résultat : Quelques rayures sur l'aile gauche qui a frotté le rail de sécurité de la voie de gauche et c'est presque tout...  :mellow:

putain :/.

ça a reveillé ta femme et ton gosse ? ou t'as fait genre il ne s'est rien passé ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

putain :/.

ça a reveillé ta femme et ton gosse ? ou t'as fait genre il ne s'est rien passé ? :ninaj:

 

tactique du renversement de culpabilité : "putain mais vous avez rien entendu?jem'arrete pisser, je reviens et la caisse est bousillée, et vous, vous avez rien entendu?!"

Lien vers le commentaire

Je me suis endormi aussi une fois (en allant à Toulouse d'ailleurs), mais j'ai dévié de la file de gauche vers la bande d'arrêt d'urgence où le "tac tac tac" de la bande rugueuse au sol m'a réveillé.

Juste à temps pour redresser avant de partir dans le décor.

 

Et je déteste conduire à Toulouse, je trouve le toulousain très égoiste au volant, personne ne respecte rien et ne laisse jamais passer les autres, toujours à forcer le passage même quand c'est impossible de passer.

C'est étonnant d'ailleurs, le toulousain est plutot réputé pour être sympa et ouvert. Mais au volant ça devient subitement un gros con :lolol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.