Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

Y'a quelques années, j'ai frôlé l'accident sur le périf.

 

J'étais sur la voie de gauche et entrain de me rabattre sur la voie centrale, problème une personne sur la voie de droite était entrain de faire pareil.

L'ayant vu et elle non, j'ai voulu me refoutre sur la voie de gauche sauf qu'un connard était déjà à ma hauteur entrain de me doubler. 

J'étais donc entre les deux voies avec une voiture collée à moi de chaque côté. Je me demande encore comment j'ai fait pour éviter le contact.

Lien vers le commentaire

Je me suis endormi aussi une fois (en allant à Toulouse d'ailleurs), mais j'ai dévié de la file de gauche vers la bande d'arrêt d'urgence où le "tac tac tac" de la bande rugueuse au sol m'a réveillé.

Juste à temps pour redresser avant de partir dans le décor.

 

Et je déteste conduire à Toulouse, je trouve le toulousain très égoiste au volant, personne ne respecte rien et ne laisse jamais passer les autres, toujours à forcer le passage même quand c'est impossible de passer.

C'est étonnant d'ailleurs, le toulousain est plutot réputé pour être sympa et ouvert. Mais au volant ça devient subitement un gros con :lolol:

 

Je plusoie. C'est un peu le Parisien en province.

Et d'ailleurs pas qu'au volant :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Kamoulox.

 

On est dans l'esprit oui. Quoique avec un fond plus sérieux tout de même.  -_-

 

 

ahah! le nul, il a pas vu ce film!

 

Ah l'élève Zemarmotte est de retour. Essayez de varier vos délires quand vous communiquez avec moi, là tout tourne autour de ma recherche d'emploi ou de mon goût (certes réel) pour les quotes de film, mais je ne peux être résumé à cela.

 

Pensez aux thérapies brèves comportementales : sophrologie, hypnose, ça vous évitera d'exploser en vol quand la rentrée et son lot d'élèves merdiques arrivera.  -_-

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hier, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'ils allaient me créditer de l'argent. C'était un peu bizarre vu qu'il n'y avait aucune raison, mais ça semblait vrai, et ils me demandaient rien d'autre (c'était pas un mail d'arnaque demandant les coordonnées bancaires quoi). 
Bah aujourd'hui, j'ai un virement de 156€ apparu sur mon compte de leur part. B)

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'ils allaient me créditer de l'argent. C'était un peu bizarre vu qu'il n'y avait aucune raison, mais ça semblait vrai, et ils me demandaient rien d'autre (c'était pas un mail d'arnaque demandant les coordonnées bancaires quoi). 

Bah aujourd'hui, j'ai un virement de 156€ apparu sur mon compte de leur part. B)

Usurpation d'identité d'un dev d'appli :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En regardant mon ticket de cantine du boulot de hier, je m'aperçois qu'elle m'a facturé un steak haché alors que j'ai pris rôti de veau.

3 fois moins cher donc. B)

Et rebelote à la cafét, je paye 3 cafés à des collègues, on ne m'en compte qu'un.

Et t'arrives à avoir la conscience tranquille ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.