Jump to content

Le topic des chanceux

Recommended Posts

il y a une heure, Nijni a dit :

Hier je voulais faire un Loto, mais voilà, c'était le spécial Noël, donc la grille était à 5 € :unsure2:  Ils justifient le prix parce qu'ils garantissent une redistribution des gains si personne ne décroche le gros lot.Je me décide finalement à faire une gille. 
Je vais chez madame la buraliste, résultat 2 numéros = 36.60 € :ninaj: B)

Tiens moi aussi, j'ai hésité. Puis j'ai eu la flemme, alors je l'ai pas fait :ninja:

Mais du coup, j'ai rien perdu B)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

si tu places 1000 € sur un compte épargne à 2%, ça te rapporte environ 5 centimes d'intérets par jour.

donc si tu places 2 000 000 000 000 € pendant 1 journée, ça te rapporte 100 000 000 € d'intérêts.

tu rends la somme initiale et tu gardes les intérêts.

perso c'est ce que j'aurais tenté en tant qu'escroc notoire :ninja: 

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

si tu places 1000 € sur un compte épargne à 2%, ça te rapporte environ 5 centimes d'intérets par jour.

donc si tu places 2 000 000 000 000 € pendant 1 journée, ça te rapporte 100 000 000 € d'intérêts.

tu rends la somme initiale et tu gardes les intérêts.

perso c'est ce que j'aurais tenté en tant qu'escroc notoire :ninja: 

Reste à trouver un compte épargne à 2% non plafonné... ça court pas les rues

Il y a 10 heures, Planino a dit :

Reste à trouver un compte épargne à 2% non plafonné... ça court pas les rues

Avec une somme pareille sur ton compte ta banque sera certainement un peu plus arrangeante que pour le mec qui vit des allocs :ninja:

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ah j'allais oublié un des élèves où bosse Mme. Il s'est fait son joint tranquille dans les chiottes du lycée, sauf qu'il a oublié son matos sur le réservoir des chiottes. Une des surveillantes qui passait par là l'a récupéré, puis donné à Mme (qui était d'astreinte). Elle ne savait pas qui était l'élève qui l'avait oublié. Ce teubé est allé voir la surveillante pour savoir si elle n'avait pas trouvé quelque chose dans les toilettes :ninja: A priori, il y tenait parce que "c'est de la bonne" et que ça lui a couté pas mal de pognon.

Mme a suivi la procédure, prévenu la gendarmerie, perquisition dans l'internat, facilité du coup, plus besoin de fouiller toutes les piaules :grin: 

• 1 month later...
il y a 27 minutes, VIX15 a dit :

le motard sur le coffre de la voiture :lol2:

(teh olde sans doute non ?  :ninja: )

Big teh olde ever. 

Mais le type qui échappe à la mort grâce à l’arbre et qui sur sa première impulsion se redirige vers la voiture pour sans doute prendre des news. :love: 

A l'époque de la fermeture de Fulltilt.com ne je m'étais pas occupé des démarches à suivre pour récupérer mon argent. C'est sans beaucoup de conviction que j'ai engagé les démarches il y a une semaine, sachant que le site a fermé en 2011. Il a été racheté par Pokerstars et "fusionné" sous forme de .fr pour se plier à la législation en vigueur. 

J'ai finalement pu récupérer mes 983 € sur le site :smoke: 

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

A l'époque de la fermeture de Fulltilt.com ne je m'étais pas occupé des démarches à suivre pour récupérer mon argent. C'est sans beaucoup de conviction que j'ai engagé les démarches il y a une semaine, sachant que le site a fermé en 2011. Il a été racheté par Pokerstars et "fusionné" sous forme de .fr pour se plier à la législation en vigueur. 

Ça fait 490 ti punch ça ! :ninja: Ou de quoi climatiser ton appart !

• Thanks 1
il y a une heure, Nijni a dit :

ça va t'es riche pour laisser filer 983€ par flemme -_-