Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

il y a une heure, Nijni a dit :

Hier je voulais faire un Loto, mais voilà, c'était le spécial Noël, donc la grille était à 5 € :unsure2:  Ils justifient le prix parce qu'ils garantissent une redistribution des gains si personne ne décroche le gros lot.Je me décide finalement à faire une gille. 
Je vais chez madame la buraliste, résultat 2 numéros = 36.60 € :ninaj: B)

Tiens moi aussi, j'ai hésité. Puis j'ai eu la flemme, alors je l'ai pas fait :ninja:

Mais du coup, j'ai rien perdu B)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

si tu places 1000 € sur un compte épargne à 2%, ça te rapporte environ 5 centimes d'intérets par jour.

donc si tu places 2 000 000 000 000 € pendant 1 journée, ça te rapporte 100 000 000 € d'intérêts.

tu rends la somme initiale et tu gardes les intérêts.

perso c'est ce que j'aurais tenté en tant qu'escroc notoire :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

si tu places 1000 € sur un compte épargne à 2%, ça te rapporte environ 5 centimes d'intérets par jour.

donc si tu places 2 000 000 000 000 € pendant 1 journée, ça te rapporte 100 000 000 € d'intérêts.

tu rends la somme initiale et tu gardes les intérêts.

perso c'est ce que j'aurais tenté en tant qu'escroc notoire :ninja: 

Reste à trouver un compte épargne à 2% non plafonné... ça court pas les rues

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Reste à trouver un compte épargne à 2% non plafonné... ça court pas les rues

Avec une somme pareille sur ton compte ta banque sera certainement un peu plus arrangeante que pour le mec qui vit des allocs :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ah j'allais oublié un des élèves où bosse Mme. Il s'est fait son joint tranquille dans les chiottes du lycée, sauf qu'il a oublié son matos sur le réservoir des chiottes. Une des surveillantes qui passait par là l'a récupéré, puis donné à Mme (qui était d'astreinte). Elle ne savait pas qui était l'élève qui l'avait oublié. Ce teubé est allé voir la surveillante pour savoir si elle n'avait pas trouvé quelque chose dans les toilettes :ninja: A priori, il y tenait parce que "c'est de la bonne" et que ça lui a couté pas mal de pognon.

Mme a suivi la procédure, prévenu la gendarmerie, perquisition dans l'internat, facilité du coup, plus besoin de fouiller toutes les piaules :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A l'époque de la fermeture de Fulltilt.com ne je m'étais pas occupé des démarches à suivre pour récupérer mon argent. C'est sans beaucoup de conviction que j'ai engagé les démarches il y a une semaine, sachant que le site a fermé en 2011. Il a été racheté par Pokerstars et "fusionné" sous forme de .fr pour se plier à la législation en vigueur. 

J'ai finalement pu récupérer mes 983 € sur le site :smoke: 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

A l'époque de la fermeture de Fulltilt.com ne je m'étais pas occupé des démarches à suivre pour récupérer mon argent. C'est sans beaucoup de conviction que j'ai engagé les démarches il y a une semaine, sachant que le site a fermé en 2011. Il a été racheté par Pokerstars et "fusionné" sous forme de .fr pour se plier à la législation en vigueur. 

J'ai finalement pu récupérer mes 983 € sur le site :smoke: 

Ça fait 490 ti punch ça ! :ninja: Ou de quoi climatiser ton appart !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

A l'époque de la fermeture de Fulltilt.com ne je m'étais pas occupé des démarches à suivre pour récupérer mon argent. C'est sans beaucoup de conviction que j'ai engagé les démarches il y a une semaine, sachant que le site a fermé en 2011. Il a été racheté par Pokerstars et "fusionné" sous forme de .fr pour se plier à la législation en vigueur. 

J'ai finalement pu récupérer mes 983 € sur le site :smoke: 

ça va t'es riche pour laisser filer 983€ par flemme -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.