Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

Je confirme, je l'ai déjà vu sur Face de livre :punk:

Pas terrible le bonnet :ninja:

Anéfé :o

Mais je vois pas pourquoi vous faites une fixette sur cette photo où on voit 1/20 de moi :(

sur le coup, j'ai crû que t'étais de Pierrefitte-Nestalas et que ta femme faisait des sandwiches B)

:grin:

Lien vers le commentaire
J'hésitais entre chez toi et chez Nijni. :)

C'est beaucoup plus grand chez Titi -_- ! Et puis il a 2 chambres ;)

Ok pas de problème. Par contre j'espère que Nijni ne mettra pas son polo rose de mauvais gout -_-

C'est un Lacoste, donc c'est la classe à Dallas. De plus il n'est pas rose mais saumon -_-

J'aime bien le rose moi -_-

Voilà quelqu'un qui a du goût -_-

Lien vers le commentaire
Ouep de toi en polo.

Les polos c'est la classe, mais faut savoir les porter. C'est pourquoi je te demande une photo :)

Pas plus tard qu'aujourd'hui.

Polo à manches courtes.

Mais j'ai pas de photos en stock de moi en polo ;)

Sinon par hasard un jour je viens à ta rencontre, promis je viens en polo -_-

Lien vers le commentaire
T'as pas dit qu'il était saumon, pas rose ? :)

et on est bien d'accord pour dire qu'autant le rose c'est classe, autant le saumon c'est vraiment une couleur horrible (qui n'a pas habité dans un appart avec du papier peint rose sur les murs de la piaule :vomi: )

Lien vers le commentaire
et on est bien d'accord pour dire qu'autant le rose c'est classe, autant le saumon c'est vraiment une couleur horrible (qui n'a pas habité dans un appart avec du papier peint rose sur les murs de la piaule :vomi: )

Alors pour commencer ma tapisserie est un peu dans ces tons là. Entre l'orange pâle à nuance saumonées. C'est pas moi qui ai choisi, je suis locataire, mais c'est joli. Ceux qui sont venus m'en sont témoins :)

Pour ce qui est des polos "saumons", il faut savoir les porter, stout !!! ;)

Lien vers le commentaire
Voilà quelqu'un qui a du goût -_-

Merci ;)

Ouep, mais on se comprend -_- Pi elle a du goût c'est tout, ca se discute pas :)

-_-

Toi aussi tu as beaucoup de goût -_-

J'aimais bien comment tu étais habillé un soir où on est allé boire un coup avec Flof (rue des Blanchers) -_-

Lien vers le commentaire
Alors pour commencer ma tapisserie est un peu dans ces tons là. Entre l'orange pâle à nuance saumonées. C'est pas moi qui ai choisi, je suis locataire, mais c'est joli. Ceux qui sont venus m'en sont témoins ;)

Pour ce qui est des polos "saumons", il faut savoir les porter, stout !!! -_-

nan mais t'as le droit d'avoir des goûts de merde hein... y'en a d'autres dans ton cas :)

Lien vers le commentaire
Merci -_-

B)

Toi aussi tu as beaucoup de goût -_-

J'aimais bien comment tu étais habillé un soir où on est allé boire un coup avec Flof (rue des Blanchers) -_-

-_-

C'était avec mon polo saumon ? -_-

nan mais t'as le droit d'avoir des goûts de merde hein... y'en a d'autres dans ton cas :)

Tu ne risques pas d'avoir des goûts de merde, puisque tu n'as aucun goût ! Et vlan ! ;)

Lien vers le commentaire
B)

C'était avec mon polo saumon ? :unsure:

Non pas cette fois là, tu avais un pull en V bleu et chemise ou polo blanc en dessous je crois, un jean et ton superbe manteau 3/4 :shock: , très classe B)

Mais ton polo saumon, je t'ai déjà vu avec B)

Mais je sais plus quand -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.