Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

T'as pensé à faire ta liste ?

-_-

_mes géniteurs.

_1 ou 2 ex;

_1 ou 2 gosses;

_1 chat.

Mais c'est plus au niveau du "aide-toi,le ciel t'aidera" et tout ce qui touche au poil dans la main, parce qu'en dehors d'une légère cleptomanie à l'adolescence, je suis généralement la seule victime de mes péchés.

Elle était bonne ? :ninja:

Levrette -> j'ai pas vu sa tête;

Mais son cul était chouette.

Lien vers le commentaire

-_-

_mes géniteurs.

_1 ou 2 ex;

_1 ou 2 gosses;

_1 chat.

Mais c'est plus au niveau du "aide-toi,le ciel t'aidera" et tout ce qui touche au poil dans la main, parce qu'en dehors d'une légère cleptomanie à l'adolescence, je suis généralement la seule victime de mes péchés.

Understand, sauf pour le chat... :(

Sinon, bon le menu Chicken Mythic ?

Lien vers le commentaire

-_-

_mes géniteurs.

_1 ou 2 ex;

_1 ou 2 gosses;

_1 chat.

Mais c'est plus au niveau du "aide-toi,le ciel t'aidera" et tout ce qui touche au poil dans la main, parce qu'en dehors d'une légère cleptomanie à l'adolescence, je suis généralement la seule victime de mes péchés.

Levrette -> j'ai pas vu sa tête;

Mais son cul était chouette.

ah ok :grin:

Lien vers le commentaire

Understand, sauf pour le chat... :(

Sinon, bon le menu Chicken Mythic ?

OMG comment tu sais ce que j'ai pris ?

Froid, le mythic était froid. Heureusement il me reste 1 wrap, 1 cheese, 1 charolais, 1 frite et qques nuggets.

Understand, sauf pour le chat... :(

On était un jeune couple avec une vie un peu tendue; notre premier chat a mangé :( mais tous les animaux qui ont suivi ont open-bar grâce à lui.

Lien vers le commentaire

OMG comment tu sais ce que j'ai pris ?

Froid, le mythic était froid. Heureusement il me reste 1 wrap, 1 cheese, 1 charolais, 1 frite et qques nuggets.

On était un jeune couple avec une vie un peu tendue; notre premier chat a mangé :( mais tous les animaux qui ont suivi ont open-bar grâce à lui.

Le Mythic est trop bourratif, à mon avis tu finiras pas tout, déçu/triste pour le chat :( , y'a t il un rapport avec le four? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Le Mythic est trop bourratif, à mon avis tu finiras pas tout, déçu/triste pour le chat :( , y'a t il un rapport avec le four? :unsure2:

Non mais le chat ça va quoi, on l'a pas tué non plus, et il ramassait de temps en temps quand il faisait chier (qu'il chiait dedans quoi) et qu'on avait des problèmes d'une certaine ampleur.

On l'avait pas récup pour le frapper et on ne l'a jamais cramé à la clope non plus Ah! ah!, mes (nos) regrets sont juste à la hauteur de (nos) mon amour des animaux. -_-

Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé dans la rue à le chercher quand il s'est barré, nuit après nuit....

Je confirme pour le mac do, j'ai pas bouffé gd chose, mais j'ai trop envie de café et de fumer pour me forcer.

Lien vers le commentaire

J'ai une technique à base de micro-onde, de four et de serviette papier (ou kleenex) qui vaut ce quelle vaut, mais qui me permet de bouffer mes restes mac do, sans vomir, le lendemain. -_-

Je "bascule" pour jouer à Age of empire 3 (triste mais vrai :ninja: ) comme un débile all night long.

A bientôt j'espère, bonne soirée/nuit.

Nous pouvons graviter, nous pouvons transmuter.

Lien vers le commentaire

Je "bascule" pour jouer à Age of empire 3 (triste mais vrai :ninja: ) comme un débile all night long.

A bientôt j'espère, bonne soirée/nuit.

Nous pouvons graviter, nous pouvons transmuter.

Tiens j'ai replongé l'autre jour moi aussi après 5 ou 6 ans de disette ^_^

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

vendredi soir en retrant du taf (en moto) en changeant de vitesse j'ai pété le cable d'embrayage...sauf que j'étais en seconde et plus qu'à 500 mètres de chez moi :grin:

ça aurait pas été marrant si j'avais été sur Toulouse :unsure2:

et encore moins marrant si la boite s'était retrouvée bloquée en 4ème avant d'aborder un virage serré :mellow:

Lien vers le commentaire

Ouais j'avais lu ça. ^_^

Le truc relou c'est que j'arrive à faire marcher que le 3 sous Vista. Je le "détestais" à la base mais, à force et, comme en plus je n'ai pas joué aux autres depuis des lustres, ça passe.

Je suis parvenu à jouer au 2. Il faut lancer le jeu, revenir sur le bureau et ouvrir le gestionnaire de taches, et fermer explorer.exe ;)

Lien vers le commentaire
vendredi soir en retrant du taf (en moto) en changeant de vitesse j'ai pété le cable d'embrayage...sauf que j'étais en seconde et plus qu'à 500 mètres de chez moi :grin: ça aurait pas été marrant si j'avais été sur Toulouse :unsure2: et encore moins marrant si la boite s'était retrouvée bloquée en 4ème avant d'aborder un virage serré :mellow:

Tu fais de la moto ? T'aurais du signer chez les ILRP, c'est là-bas que sont les fans de Johny -_-

Lien vers le commentaire

t'avais pas testé les anno ?

J'en ai acheté un mais je l'ai pas encore installé :ninaj:

Non mais là en ce moment on fait du gros changement dans l'appart, on déplace les meubles, on change les pièces, bref, j'hésite à poster dans le topic des chanceux :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.