Aller au contenu

Le topic des chanceux


Messages recommandés

Tout à l'heure, je me pointe à la boulangerie à la fermeture, comme souvent, et là une des femmes sort de l'arrière boutique avec 5, 6 sachets contenant chacun un gâteau (j'ai pas le nom, j'y connais rien), elle en file 1 au gars devant moi, m'en tend 1 et va porter le reste au bar en face, tandis que la jeune fille derrière moi est restée en chien (faut dire qu'elle est moins beau que moi :smoke: )

Elles m'avaient déjà filé des trucs à l'occasion (pain, tartelettes, etc...) mais un "big" truc comme ça, mangeable à plusieurs, ça m'a laissé sur le cul, j'ai mis 1s 1/2 à réaliser et j'en suis presque gêné encore.

Voilà, voilà. Ensuite je suis rentré et j'ai pu entendre le TFC se faire défoncer... :yay:

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure, je me pointe à la boulangerie à la fermeture, comme souvent, et là une des femmes sort de l'arrière boutique avec 5, 6 sachets contenant chacun un gâteau (j'ai pas le nom, j'y connais rien), elle en file 1 au gars devant moi, m'en tend 1 et va porter le reste au bar en face, tandis que la jeune fille derrière moi est restée en chien (faut dire qu'elle est moins beau que moi :smoke: )

Elles m'avaient déjà filé des trucs à l'occasion (pain, tartelettes, etc...) mais un "big" truc comme ça, mangeable à plusieurs, ça m'a laissé sur le cul, j'ai mis 1s 1/2 à réaliser et j'en suis presque gêné encore.

Voilà, voilà. Ensuite je suis rentré et j'ai pu entendre le TFC se faire défoncer... :yay:

Moi, hier j'ai gagné/récupéré/volé un ticket de métro ^_^

Hop, 1,60E d'économisé :king:

Par contre j'en ai marre d'éditer pour des fautes d'orthographe évitables et grossières... <_<

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Moi, hier j'ai gagné/récupéré/volé un ticket de métro ^_^

Hop, 1,60E d'économisé :king:

Par contre j'en ai marre d'éditer pour des fautes d'orthographe évitables et grossières... <_<

Depuis que je passe beaucoup trop de temps à lire des commentaires d'internautes raffinés, il m'arrive aussi de me faire très peur en me relisant (surtout quand je tape vite comême, heureusement).

Faut te dire que du moment que tu t'en rends compte, c'est que t'as pas encore atteint le fond. ;)

Mais que ça ne saurait tarder. :ninja:

Par contre ton tiquet :ninja: de métro vaut pas une part de mon gatal. B)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Ca devait faire 10 ans que j'avais pas acheté de ticket à gratter FDJ, n° fétiche => 2€ :smoke:

Je reçois un courrier des impôts qui m'informent un trop payé, hop chèque de 207 € :smoke: J'vais pouvoir aller aux putes ! :ninaj:

Ou payer ton coup au Rosa pour mon anniversaire. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.